GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi]

2 participants

Aller en bas

Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi] Empty Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi]

Message par John_Nelson Lun 20 Mai - 4:12

Mon nom : Ashley Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes - Mike Galeazzi
Raison : Vol de coffre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je la trouve un peu abusé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19309
Screen de votre ban sur le serveur: 19309

Je sais que Al' m'a dit d'attendre avant de reposter, mais plusieurs personnes m'ont dit que la sanction était un peu abusé pour mon acte, que je regrette. J'ai vu plusieurs report sur des personnes faisant la même chose que moi et je suis le seul a être ban def. Un ami m'a envoyé ce screen:
Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi] Sans_t10

Il prend seulement 45 minutes pour éxactement la même chose que moi, moi cela fait depuis février que je suis banni. Je trouve pas ça trés juste... J'aimerais s'il te plaît avoir la chance de pouvoir rejouer sur ce serveur, s'il vous plait. Laisse moi jsute une chance.

Même Valdano aurais mis un jail (même si il dit que il connais pas le contexte etc.)
[03:26:56] IRC envoyé: C'est combien la sanction pour une personne qui vole dans les coffres ?
[03:29:17] IRC envoyé: Mais toi tu mettrais un ban def ? vValdano ?
[03:29:36] Ticket de 68/Valdano_Torres: Non quand même pas, un jail.
[03:29:36] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

Je remercie mon ami pour ces screens mais je dirais pas son nom pour pas qu'il est des représailles ou quoi.
Laisse moi une chance Longan stp..

John_Nelson
John_Nelson

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi] Empty Re: Ashley Morales[Logan Reyes - Mike Galeazzi]

Message par Logan Peterson Lun 20 Mai - 20:41

Mike a mis une sanction beaucoup trop légère.

C'est normal que Valdano dit ça, vu que il est pas au courant de l'histoire. Donc tu seras pas unban. Tu as fais de l'abus de script, tu assumes, point barre. M'obliges pas à demander un ban forum.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum