GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan

2 participants

demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan  Empty demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan

Message par Maxime_Etan Lun 20 Mai - 12:49

Nom: Maxime_Etan
sujet: Demande de Uban
level: 4
Motif: DM
Bannie par: Evio_moreno

Bonjour,
je vous écrit pour vous faire part d'une scène dont j'ais était victime et pour la quelle je suis bannie aujourd’hui.
Je me rendais a la ferme comme tous le jour pour travailler et un groupe de motard me suis tombe dessus jetais a pied et eux se sont mis autour de moi et on commence a m'embrouiller un peu,je suis parti.Je retourne 2h après a la ferme et je retombe sur les même motard qui la on voulu allez plus loin et se sont mis a sortir des batte de basball et mon taper dessus en m'insultant tout en courant j'ais sorti une arme et leur est tire dessus pour me défendre (auto-defence).Je ne vois en aucun cas une scène no rp dans ce cas la et je me suis défendu avec une arme a feu car ils etait 5 contre moi.
C'est pour cela que je vous sollicite aujourd’hui pour vous demande de revoir la scène et vous demander de me Uban.

Cordialement avec mes salutation les plus sincère

demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan  Sa-mp-13
Maxime_Etan
Maxime_Etan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan  Empty Re: demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan

Message par Maxime_Etan Mar 21 Mai - 13:31

up svp
Maxime_Etan
Maxime_Etan

demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan  Empty Re: demande d'uban (evio_moreno) maxime_etan

Message par Evio Moreno Mar 21 Mai - 15:08

T'étais là pour dm, aucune scène, juste là pour tirer/tuer.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Maxime_Etan Mar 21 Mai - 17:15

Je me suis juste défendu, c'est peut être du DM je suis que lvl 4 je suis assez nouveau, je m'y connais pas très bien en rôleplay je veut rentrer dans la LSPD mais je connais pas encore trop donc je vais que a la ferme pour gagner des sous et peut être dans les niveaux 8-9 faire un C.V pour rentrer dans la LSPD, je veut bien avoir une sanction ou m'excuser au prêt des personnes, mais je veut vraiment rejouez c'est devenu un passe temps après mon travaille.
Maxime_Etan
Maxime_Etan

Message par Evio Moreno Mar 21 Mai - 19:08

Non mais t'es venu les frapper sans raison, c'est toi qui a commencé.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Maxime_Etan Mar 21 Mai - 19:30

non il mon tabasser a 4 sur moi alors que j etait tout seul un camionneur c'est arreter et ma emmener a la police où j'ai vue un agent et j'ai tout raconter et j'ai prie une arme pour me defendre par ce que je suis retourner travailler a la ferme et j'avais peur qu'il y soit donc j'ai prie cette arme et quant j'allai retourner chez moi il sont arriver et je savait tres bien qu'il allai me tuer a 4donc j'ai tirer jusqa qu'il me lache
Maxime_Etan
Maxime_Etan

Message par Maxime_Etan Mar 21 Mai - 19:39

effectivement je vien de relire les regles et j'aurai du faire( /report) mai je n'y est pas penser car je suis encore nouveau
Maxime_Etan
Maxime_Etan

Message par Evio Moreno Mar 21 Mai - 21:00

Ok unban mais relis les règles.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé