GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FBI file - Carlo Masseria - #49cma73

FBI file - Carlo Masseria - #49cma73 Empty FBI file - Carlo Masseria - #49cma73

Message par Carlo_Massaria [ABSENT] Mar 21 Mai - 1:57

FBI file - Carlo Masseria - #49cma73 Backgr12

FBI file - Carlo Masseria - #49cma73 Backgr13
Masseria, Carlo
Né le 13 octobre 1978 a l'hôpital générale de Boston
Célibataire

Fait suspecté : Trafique d'organe, trafique de stupéfiant, meurtre, tentative de meurtre, réseau de prostitution
Arrêté le 22 décembre 2002 pour une peine de prison de cinq ans.

Description physique de l'homme : Homme assez gras, porte un veston brun avec une chemise ligné en dessous, pantalon beige, chaussure noir, homme imposant, mesure 173cm et pèse 141.3 kilo.

Maladie connu : Diabète, Athérosclérose, Hypercholestérolémie

Description mentale de l'homme : Homme assez gentil a la base, agressif, impulsif et bipolaire.

I - La naissance de Carlo Masseria.

La naissance de Carlo ce fut très rapide, malgré son poids de 2 kilo a la naissance. Il est né dans la voiture avec ses parents, mais sur son baptistaire de naissance ils ont écrit a l'hôpital général de Boston vu qu'ils ont dut le garder au moins trois jours lui et sa mère. Après une semaine, une routine s'installa .. sa mère ce réveilla le matin alla préparer le bibron, lui donna et alla préparer son petit déjeuner.. son père alla travailler et retourna chez lui très tard le soir, des querelles ce faisait entre sa mère et son père alors il est partit de la maison ..

II - L'école..

Ahhh l'école.. j'ai toujours voulu y allez quand j'avais quatre ans.. aujourd'hui a 8 ans c'est autre chose.. Je me fait persécuté, bousculer et rire de moi.. un jour sa va changer, ça va être moi qui va rire d'eux !

Pendant une journée pluvieuse, Carlo ce rendirent a l'école a pied. Il passa par la ruelle ou il passais a tout les jours pour ce rendre plus rapidement a l'école et il vu quelque chose qu'il n'aurais pas du voir .. Deux hommes traîner le cadavre d'un autre homme afin de le mettre dans la voiture.. Ils ce retourna vers Carlo et..

Homme #1 : Ehhh! Tu fait quoi là!!
Carlo : Je me ..me.. m...rend a l'école...
Homme #1 : T'es s.. *son collègue lui coupa la parôle*
Homme #2 : Laisse le.. c'est un petit gros sans importance.. *dit il en s'approcha du gamin*
Carlo recula de quelque pas avant de dire : Sil vous p..pl..plait ne me faite pas du mal..
Homme #2 : Écoute gamin.. ta rien vu, ni rien entendu.. si tu parle on te retrouvera .. et il t'arrivera la même chos capiche ?

Carlo acquiessa d'un mouvement de tête avant de partir en marchant lentement.

Carlo sécha les cours et ce rendirent en dessous d'un pont ou il allais relaxer habituellement, mais là c'était autre chose il devais penser a ce qu'il avais vu..

3 - L'adolescence (( Je vais l'écrire quand je vais avoir le temps ))

OOC:
Carlo_Massaria [ABSENT]
Carlo_Massaria [ABSENT]

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

FBI file - Carlo Masseria - #49cma73 Empty Re: FBI file - Carlo Masseria - #49cma73

Message par Carlo_Massaria [ABSENT] Mar 28 Mai - 5:26

Double post désolé;

- FBI file modifié légèrement
- Histoire rajouté, deux paragraphes a ce jour et un troisième en construction.

Si vous voyez des fautes, dite le moi. Donnez moi votre avis qui soit positif, négatif je m'n balance, il faut savoir prendre les avis négatif pour pouvoir avancé!
Carlo_Massaria [ABSENT]
Carlo_Massaria [ABSENT]

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas