Junior_Jack [Kyle_Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Junior_Jack [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Junior_Jack
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Mensonges OOC et hack d'un compte (Manu Caspero)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour allor je jouer tranquillement quand ya Kyle qui vien et qui me dit ( Junior,Junior,Junior) je lui dit oui en ooc puit il me dit quand on hack un compte faut le faire inteligagment jai dit met de quoi vous parler il me dit Manu Caspero tu lui a hack son compte je lui dit met n'importe quoi depui quand je c'est hacker des compte moi et il me dit je porte plainte contre toi pour DDOS allor que jai DDOS la personne qui a DDOS mon pote et qui lui as hack son compte (Donc ce n'est pas moi) 3 quand je disait j'habite en martinique etc... je rigoler 4 JAI PAS HACK LE COMPTE A MON POTE je les en amis sur skype et vous croiyer vraiment je vait hack des compte jai un pack U jai des vehicule level 5 12 jetons 100k et vous croiyer que je vait hack un pote qui et level 4 zéro vehicule rien du tout je suis pas comme sa, jai deja un compte pourquoi je vait aller HACK un compte. Bref tout sa pour dire que jai pas hack le compte a Manu_Caspero.Merci
numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21311
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Mensonges OOC et hack d'un compte (Manu Caspero)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour allor je jouer tranquillement quand ya Kyle qui vien et qui me dit ( Junior,Junior,Junior) je lui dit oui en ooc puit il me dit quand on hack un compte faut le faire inteligagment jai dit met de quoi vous parler il me dit Manu Caspero tu lui a hack son compte je lui dit met n'importe quoi depui quand je c'est hacker des compte moi et il me dit je porte plainte contre toi pour DDOS allor que jai DDOS la personne qui a DDOS mon pote et qui lui as hack son compte (Donc ce n'est pas moi) 3 quand je disait j'habite en martinique etc... je rigoler 4 JAI PAS HACK LE COMPTE A MON POTE je les en amis sur skype et vous croiyer vraiment je vait hack des compte jai un pack U jai des vehicule level 5 12 jetons 100k et vous croiyer que je vait hack un pote qui et level 4 zéro vehicule rien du tout je suis pas comme sa, jai deja un compte pourquoi je vait aller HACK un compte. Bref tout sa pour dire que jai pas hack le compte a Manu_Caspero.Merci
numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21311
Screen de votre ban sur le serveur:
Brandon Townsend- Messages : 155
Re: Junior_Jack [Kyle_Ashmore]
Je peux savoir pourquoi tu m'as menti sur le fait que je te devais 25k? =)
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Les 25K c'etai vrai car jai passer 2 Jeton a Manu demande lui je suis prêt a jurer sur tout se que vous voulait que je lui et fait 2 jeton et je lui et envoiyer et il ma dit je doit deco je te les passerait demain je lui et dit ok et aprer je lui et dit tu m'arnaque pas on et OOC la pas IC il la dit ok aprert sur Skype il ma dit demande a Kyle il va te les passer a plus moi je deco. merci.
Pourquoi tu up autant? C'est un UP par jour lol.
Ensuite, je sais que tu l'as hack, il était venu me voir sur facebook. J'attends les logs pour te montrer tout ça.
Ensuite, je sais que tu l'as hack, il était venu me voir sur facebook. J'attends les logs pour te montrer tout ça.
Ok met en attendent je peut etre unban car je veut profiter de mon pack U ^^
Ok donc foutage de gueule, tu t'es connecté sur son compte deux fois, donc c'est toi qui l'a hacké.
N'espère même pas un unban, bonne continuation.
N'espère même pas un unban, bonne continuation.
Page 1 sur 1