Dexter_Wendell [Stanley_Landa]
2 participants
Dexter_Wendell [Stanley_Landa]
Mon nom : Dexter_Wendell
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanely_Landa
Raison : Foutage de gueule admin en /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà ouvert un sujet sur ' Abus admin ' pour sa, je demande un déban pour sa. J'ai provoquer une voiture de police pour un ddf puis j'ai étais kik pour sa. Après le kik, j'étais avec ma sanchez je rouler derrière une voiture de police puis je klaxonne en doublant la voiture, alors déjà pour sa j'ai étais jail 30 minutes pour provocation, c'était pas mon intention de faire sa mais je pense que l'admin qui ma jail pour sa était pas obliger pour un simple klaxon. Ensuite, je /i Comment sa provoque ? C'est une provocation de claxoner un policier ? Puis l'admin Stanley Landa me ban 96 heures et en motif : Foutage de gueule admin en /i. Donc je trouve que 96 heures c'est très lourd surtout pour sa, et surtout pour un sois disant " Foutage de gueule " qui je pence n'est pas le cas..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21310
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : Voici le lien du report d'abus admin : http://forum.cmlv-rp.com/t227339-stanley_landa-abus-admin
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanely_Landa
Raison : Foutage de gueule admin en /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà ouvert un sujet sur ' Abus admin ' pour sa, je demande un déban pour sa. J'ai provoquer une voiture de police pour un ddf puis j'ai étais kik pour sa. Après le kik, j'étais avec ma sanchez je rouler derrière une voiture de police puis je klaxonne en doublant la voiture, alors déjà pour sa j'ai étais jail 30 minutes pour provocation, c'était pas mon intention de faire sa mais je pense que l'admin qui ma jail pour sa était pas obliger pour un simple klaxon. Ensuite, je /i Comment sa provoque ? C'est une provocation de claxoner un policier ? Puis l'admin Stanley Landa me ban 96 heures et en motif : Foutage de gueule admin en /i. Donc je trouve que 96 heures c'est très lourd surtout pour sa, et surtout pour un sois disant " Foutage de gueule " qui je pence n'est pas le cas..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21310
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : Voici le lien du report d'abus admin : http://forum.cmlv-rp.com/t227339-stanley_landa-abus-admin
Eric Peters- Messages : 1574
Re: Dexter_Wendell [Stanley_Landa]
IRL tu passe à coté des flics en les klaxonnant comme un malade ? . . . Non. Car c'est de la provocation.
Donc dire "Comment ca provocation ?" effectivement c'est se moquer du monde.
Donc dire "Comment ca provocation ?" effectivement c'est se moquer du monde.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Quand j'ai demander un ddf à la police en premier sa c'étais de la provocation j'avoue, mais je repasse en sanchez à coter d'une voiture de police en klaxonnant c'est pas une provocation même si je fais sa IRL, peut être pour toi oui, moi c'étais pas mon intention en tout cas. T'étais pas obliger de me ban 96 heures pour sa surtout que j'ai une dette à payer à Zayne Dwight pour dimanche.
Bon jeu
Bon jeu
Le ban sera fini Samedi
Donc j'ai 1 jour pour payer ma dette de 80 000$ à Zayne Dwight ?
Bah oui, m'enfin je pense qu'il comprendra que tu ais 2-3jours de retard au pire.
Arrangez vous entre vous.
Arrangez vous entre vous.