A supp
4 participants
Slick- Messages : 3502
Re: A supp
Demande d'unban
Salut, tu es banni du serveur depuis maintenant 6 jours, sur les 20 que je t'ai mit.
Je vais en parler avec les admins afin qu'on juge ton cas. Mais ne mentons pas sur le fait que ton casier OOC est plein, et si on venais à te Unban dans les prochains jours, ta prochaine erreur sera le bannissement définitif du serveur.
Je vais en parler.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Je trouve que c'est trop facile de s'excuser, surtout quand on sait qu'on fait des erreurs et qu'on les assumes totalement et quand les sanctions viennent on se rétracte.
Tu as fais souvent n'importe quoi sur le serveur, essayer de détruire une faction.
Tu as ce que tu mérites.
Je poste car tu ne m'as toujours PAS rembourser 20 000$.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t226366-daevon_webber-metagamemensonge-ooccherche-l-action
Tu as fais souvent n'importe quoi sur le serveur, essayer de détruire une faction.
Tu as ce que tu mérites.
Je poste car tu ne m'as toujours PAS rembourser 20 000$.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t226366-daevon_webber-metagamemensonge-ooccherche-l-action
Dernière édition par Alejandro Callejon le Mer 22 Mai - 16:51, édité 1 fois
Adam Crooks- Messages : 927
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Bien, je ne penses pas que tu soies autoriser à poster.
Ce n'est pas à toi de donner la décision, donc merci de ne plus poster étant donner que tu vas être sanctionner déjà pour une fois.
Bien, je ne penses pas que tu soies autoriser à poster.
Ce n'est pas à toi de donner la décision, donc merci de ne plus poster étant donner que tu vas être sanctionner déjà pour une fois.
Demande d'unban
Salut Daevon, d'ici trois jours tu sera débanni étant donner que tu auras fait la moitie de la sanction donnée, mais attention la prochaine fois.
Merci à toi, je postes afin de savoir si c'est possible de m'unban? Afin que je puisse jouer ce week end.
Unban ce dimanche.
Salut, je demanderais ton unban demain matin, pour la simple raison qu'il ne faut pas abuser, tu as pris 20 jours qu'on à réduit à 10 jours.
Bon jeu.
D'accord, en attente du unban.
Merci, bonne soirée.
Merci, bonne soirée.
Unban ce dimanche.
Salut, l'unban est demander, tu n'as plus qu'a attendre.
Bah, et moi alors ?
Kevin™ Lewis- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.