Vincent_Fazzalari [Harley_Henson]
3 participants
Vincent_Fazzalari [Harley_Henson]
Mon nom : Vincent_Fazzalari
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Sanction forum: Soni Brenan
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que ce ban est une erreur, je suis aller voir sur le forum pour voir si j'avait un rapport sur moi, mais j'ai rien trouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21341
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Sanction forum: Soni Brenan
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que ce ban est une erreur, je suis aller voir sur le forum pour voir si j'avait un rapport sur moi, mais j'ai rien trouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21341
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Lavaughn Roy- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : pineda
Re: Vincent_Fazzalari [Harley_Henson]
C'est Soni Brenan qui a décidé de te sanctionner, il passera ici pour t'expliquer.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Banni suite à ce rapport: http://forum.cmlv-rp.com/t226024-michael-gallini-adriano-ruffinoni-inconnu-66780-racket-en-lp-palomino-creek
(certes il est écrit Inconnu mais je pense qu'en lisant le nom de tes compères tu serais venu)
J'aimerais donc une explication pour que tu sois débanni.
(certes il est écrit Inconnu mais je pense qu'en lisant le nom de tes compères tu serais venu)
J'aimerais donc une explication pour que tu sois débanni.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Je peut pas posté, le sujet a était lock.
Tu t'expliques ici.
Je dirais pareil que Michael Gallini, c'est si tu me dit "quel est la raison du racket ?", j'ai carjack cette voiture, car je pouvais la vendre à d'autres gars, qui voudraient la conduire, tout simplement, y'a rien à expliquer.Quelle est la raison du carjack ?
Le carjack a lieu à Palomino Creek, devant une maison, on voulais faire ça très rapidement, mais Manon qui prend du temps à allumer la voiture, à dévérouiller etc...Où a eu lieu le carjack ?
Et on savait pas qu'elle venez de se connecter, ou que avant elle était avec ces potes devant chez elle.
Oui, peut-être qu'on est repasser, cela est vrai. Mais après les amis de Manon, nous on courser avec leurs vehicules, ils nous ont aussi foncé dessus n'importe comment, mais on à réussit à les semé.
Vous êtes civils ? Vous faites un carjack juste devant une maison ? A bloquer avec des voitures ?
Complètement irréaliste, un carjack ça se fait quand on est à pied, on ramène 10 véhicules pour en voler une seule.
Et vous l'avez racket aussi, tout cela en pleine ville.
Complètement irréaliste, un carjack ça se fait quand on est à pied, on ramène 10 véhicules pour en voler une seule.
J'suis associé Ruggiero Mob, oui, on a carjack juste devant une maison, mais je voulais faire sa discrètement, mais comme elle était sur le point de partir, on l'a fait direct, comme ça. C'est pas complètement irréaliste, j'ai vu des films, vidéo etc... il le fesait, IC mon personnage est prêt à tout pour se faire de l'argent, on regarder les alentours IC pour voir si y'avait des fédéraux ou non, et il y en avait pas. Donc j'ai carjack la voiture pour me un peut d'argent IC, tout simplement.Soni_Brenan a écrit:Vous êtes civils ? Vous faites un carjack juste devant une maison ? A bloquer avec des voitures ?
Mais vous carjackez en prenant 2 voitures pour bloquer la voiture à voler, vous trouvez ça normal ?
Bah, bloquer une voiture, avec deux voitures, j'vois pas qu'est-ce qui a de irréaliste. On bloque la voiture, afin qu'elle ne s'échappe pas.
Le carjack est irréaliste dans la mesure où:
Aucune réduction du temps, lock.
- le lieu est inapproprié (devant une habitation, trop de risques)
- mal organisé, venir à 2 voitures pour en voler une, c'est stupide, plus de risques de se faire attraper
- le contexte de la scène vient étayer la thèse de l'irréalisme
Aucune réduction du temps, lock.