Neron_Lopez ban auto ((Bug)) Cheat wepon
2 participants
Page 1 sur 1
Neron_Lopez ban auto ((Bug)) Cheat wepon
Prénom_Nom IG :Neron_Lopez
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me co tranquille, Je vais voir un pote a moi a el corana on rentre dans la maison pour parler ooc je sort mon arme sans /me pour déliré est la sa me ban pour cheat ? Bug ? Sa fait pas mal de temps je suis sur le serveur je vois pas pourquoi cheat surtout pour une arme que j'en est plien les coffre Unban svp
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21356
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me co tranquille, Je vais voir un pote a moi a el corana on rentre dans la maison pour parler ooc je sort mon arme sans /me pour déliré est la sa me ban pour cheat ? Bug ? Sa fait pas mal de temps je suis sur le serveur je vois pas pourquoi cheat surtout pour une arme que j'en est plien les coffre Unban svp
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21356
Screen de votre ban sur le serveur :
Neron_Lopez- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Neron_Lopez ban auto ((Bug)) Cheat wepon
Salut,
Tu sors ton arme et tu te fais ban d'un coup comme ça ?
C'est un peu bizarre. Pour un deagle autant de balles ?
Tu n'aurais pas utilisé un cheat par hasard ? Si c'est le cas, autant dire la vérité.
Tu sors ton arme et tu te fais ban d'un coup comme ça ?
C'est un peu bizarre. Pour un deagle autant de balles ?
Tu n'aurais pas utilisé un cheat par hasard ? Si c'est le cas, autant dire la vérité.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Non, Mais moi j'ai vu 40 balle sur mon deagle. Et non j'ai pas cheat a quoi sert de cheat sur un serveur Role play tu m'explique ? Surtout que j'ai pas mal de vehicule de pack u Donc argent dépenser Irl. Si tu me crois pas regarde moi Ig h24 Ou j'peut méme te donner mon Ip teamviewer avec le mots de passe tu regarde tout mon pc tu véra part toi méme comme sa Merci d'étre rapide a avoir répondu toujours aussi rapide la Sheryne En plus tu c'est part toi même que je cheat je suis le ga de la SSLX3 demandé même a mon ancien leader si je cheat Cabral .. voila bonne journée.
Neron_Lopez- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Hm d'accord.
Assez louche, mais bon.
Unban.
Bon jeu !
Assez louche, mais bon.
Unban.
Bon jeu !
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne