Ernesto Noguera - A life for a simple bloody Latino
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Ernesto Noguera - A life for a simple bloody Latino
"A new life for a new departure"
29/02/2001
- Merde Ernesto, tu m'a foutu où ?
- Écoute Miguel, sa s'rait beaucoup plus cool si tu fermer ta gueule. Sans moi, tu s'rait encore dans ton varrio au Mexique.
- Bordel, fait froid ici. Dans quel merde tu m'a foutu ?
- On est à Los Santos.
- Cool Ernesto, j'pensais connaître toute les villes du Mexique.
- Non, faudrait peut-être que tu sache que Los Santos, c'est en Amérique.
- Cool ! Les filles, l'argent, la fête et les voitures de luxe !
- Imbéciles, ta vraiment pensée qu'on pouvait quitter une merde pour rentrée dans une vie de rêve ?
**La vieille voiture traverse ensuite toute la ville de Los Santos s'arrêtant prêt d'un couloir de maison à Los Flores**
- Ah, cool, Juànito est déjà là.
**Ernesto et Miguel descende de leur vieille voiture laissant apercevoir leur sourire en coin.**
- Holà Juan, comment cava ? Sa fait vraiment longtemps qu'on c'est pas vue.
- Ouais mec, depuis l'mexique. Alors, allez, rentrée les mecs, tu va pouvoir me raconter c'qui c'est passer au Mexique.
**Une fois rentrée, les trois hommes font la connaissance d'un amis de Juan, Armando. Les quartes hommes entame la discussion racontant chacun leur histoire étant poser sur les deux sofa de Juan. Ernesto pris la parole**
-------------------------------------------------------------------------------
J'suis née en Colombie, à Medellin, un quartier défavorisée en Colombie...
**Sans attendre, Miguel coupa directement Ernesto.**
- Hé, cousin, tu va pas nous faire un roman sur ta vie.
- Il a raison, aller, raconte moi c'qui c'est passer au Mexique.
**Ernesto repris l'histoire agrippant sa main droite sur sa bière.
À la fin des années 90, la merde commence, les fédéraux sont à mes trousses et tout le varrio part en couille, tout les vrais gangsters c'était barrée, j'dirigais le quartier avec Miguel et Juànito. La drogue et la cocaïne tourné partout dans le quartier. J'fesait passer plus de cocaïne que Pablo Escobar à son époque. Mais avec les fédéraux, plus rien ne marché plus. J'ai grandit toute ma vie comme sa mecs, rien d'autre. J'ai fait quelque année de prison pour trafique de stupéfiant là-bas. À la mort de ma mère dans une fusillade, j'ai forcément dût partir à ses funérailles. Le F.B.I était présent à nous attendre. Hop ! Une course poursuite avec Miguel dans la caisse. J'ai traversée la frontière en t'appelant sur le trajet. J'tai prévenu Juànito, j'allais v'nir dans ta ville. Voilà s'qui c'est passer...
Dernière édition par Ernesto Noguera le Ven 24 Mai - 16:51, édité 3 fois
Kenny OFlaghan- Messages : 50
Re: Ernesto Noguera - A life for a simple bloody Latino
"A finish like no other"
18/8/2005
En cette après-midi, quatre homme étant habitué dans le quartier, posé sur quelque chaise, jouant au domino, fumant quelque joint, buvant quelque bière et en pleine discussions. Un autre jeune homme nommé Ricardo rejoins le groupe. Le groupe était vers la fin du quartier. D'après les habitants du varrio, il s'agirait de Miguel, Armando, Ricardo, Juànito et Ernesto. Le groupe venait de tabasser un jeune homme, un nègre comme il le disent là-bas. Ricardo montré sont glock à Ernesto étant agiter par le flingue, celui-ci était charger. Tout à coup, une voiture de couleur bleu arriva dans la ruelle. Les cils de Ernesto c'était refermé quelque instant étant assez choqué par la venu de la voiture bleu. Il appuya à plusieurs reprise sur la gâchette vidant ainsi sont chargeur sur la vitre avant de la caisse. Il couru ensuite avec ses amis dans la maison de Juànito. Armando débordé s'énerve contre Ernesto lui reprochant d'avoir foutu la merde dans le quartier. Coupant d'un coup sec Armando, le téléphone de Juànito sonne. C'était Felipe. Un organisateur de clash à San Fierro.
"- Allo, Juan ?
- Ouais, Felipe ! Pourquoi tu m'appelle ?
- Oulah, tes d'mauvaise humeur. Bon, y'a des clashs qui vont s'organiser à San Fierro ce soir. Tu sais, ceux sont j't'ai parlé ?
- Ouais, j'voit, j'vais peut être passer.
- Ok, mais vien avec un flingue parceque y'a tout les gangs qui y seront."
Juànito attrape un glock, le donnant à Ernesto puis pris la route avec ses trois potes allant chercher Ricardo à deux pattés de maison. Arrivée à San Fierro, l'ambiance était festif, il y avait de la musique, des filles, de la bière et des gangs. Le groupe drague quelque fille et écoute les clashs. Plus les clashs augmenter, plus la tension monté que sa sois pour les gangs latinos du sud ou du nord, et entre les blacks. Henrique, un ami de Juànito et habitant de Los Flores s'approche du groupe parlant avec celui-ci. Un geste arriva aux yeux de Ernesto. Le boss d'Henrique appeler Henrique. Il lui glisse quelque mot laissant celui-ci partir. Miguel frappa dans le dos de Ernesto lui fesant signe de regarder le latinos qui venait du sud draguer la petite copine d'un gangsta king. Trois coups de feux sont entendu puis la silhouette du latinos s'écroula au sol. La foule courra puis Ernesto extirpa sont glock puis tirs à plusieurs reprise sur un latinos du sud. Il courra ensuite rejoindre ses potes dans la caisse. Ricardo et Miguel était entrain d'insulter quelque noirs qui courait puis Juànito démarre en trombe puis une fois arrivée à Los Flores, ils dépose Ricardo, Armando puis rentre ainsi chez Juànito. Il était trois heures du matin et il était tous fatigué. Le lendemain, de bon matin, Ernesto va se prendre une bière comme à son habitude, enfile ses claquettes puis sort dehors. Il se posa sur une chaise à la fin de l'allée. La caisse de Luis arriva dans l'allée. Luis et Ricardo sort de celle-ci courant vers Ernesto lui écriant :
"- On est dans la merde Ernesto ! Des latinos du nord veulent ta peau !
- Comment ça ? Pourquoi ?
- Paraît qu'ta buter un lieutenant des ECSG.
- Quoi ?! Qui veux m'buter ?
- Des mecs d'El Corona ! "
Après cette nouvelle, Ernesto cours cherchait Juànito et Miguel puis appelle toute l'équipe de Los Flores.
Armando, Ricardo, Felipe, Ernesto, Miguel, Juànito et Luis. Tout les hommes sont partit chercher quelque arme et bombe à tag' puis monte dans deux caisse démarrant en trombe jusqu'à El Corona. Il se sont mis à canarder le quartier et les gangsters présent. Il s'arrête à la fin du quartier puis tag sur les murs "Nous ne sommes pas un gang mais quand ont touche à un membre du quartier, ont doit s'attendre à une réponse.".
Dernière édition par Ernesto Noguera le Mer 22 Mai - 21:49, édité 2 fois
"A street gang in Los Flores present. "
Une fois rentré à Los Flores, les jeunes rentre chez Juànito. Juànito et Ernesto décide de faire une fête dans l'avenue. Il prépare un gros barbecue et appelle quelque fille et quelque connaissance dans la ville. Malheureusement, il y a un gang local dans le quartier, et il n'était pas d'accord. Sachant juste que sa n'est qu'un couloir de maison, il y a d'autre partie à Los Flores. Le gang s'invite donc à la fête provoquant des invités. Ernesto, apercevant l'agitation du groupe d'homme. Il prévient ensuite toute la bande. Une fois celle-ci réunit, José, un gangsta de Los Flores pris une batte puis accompagne le groupe jusqu'au gang. Juànito pris la parole interpellant le leader du gang.
"- Hé, les mecs ! J'pense pas qu'on vous est invité, donc nous ont veux pas s'embrouiller, cassez-vous."
Le leader se fit pris par un soudain ricanement puis fesa signe à son gang de partir après avoir vus la batte de baseball. La fête repris de plus belle, fille, voiture de course, alcool était au rendez-vous. Pendant une heure, les invités s'amuser, mais malheureusement, le gang local arriva en voiture. Plus la voiture s'approcher, plus les cils de Ernesto se refermait. La voiture avance jusqu'à la fin du quartier rejoignant les invités. Les vitres ouvertes, les hommes présent dans la voiture se mis à canarder la foule tuant deux personne et blessant huit invités. Sans s'occuper des invités, la bande de Ernesto et Juànito quitte le quartier. À leur retour, il aperçois des flics partout dans le quartier de Los Flores et des urgences. La bande se dispersa puis rentre chacun leur tours chez eux. Miguel quitte la maison de Juànito se rendant avec Ernesto sont cousin chez Eligio, un vendeur d'arme prêt de Seville. Une fois arrivé chez Eligio, les deux mexicains toc à sa porte. Eligio ouvre la porte très rapidement braquant sont Deagle sur Ernesto.
"- Vous êtes qui ? Vous foutez quoi ici ?!
- Oh ! Calme toi ! On est des mecs de Los Flores, ont vien chercher quelque jou-jou.
- Quoi ? Vous êtes d'un gang de Los Flores qui vient me braquer ? Quels gang ? Hein ?! Celui de Juànito ou celui de Alvares ?
- Hé mec ! On est des potes à Juan.
- Ah, désolé les mecs !"
Celui-ci abaisse sont arme fesant rentré les deux cousins. Ernesto pris un carton d'arme à feux et blanche puis dépose le tout dans le coffre de la Savanna. Ernesto pris ensuite un énorme carton de crack et cocaïne déposant celui-ci dans le coffre. Les deux cousins reprenne la route pour Los Flores se fesant arrêter par une voiture de police. Hop, quelque semaine plus-tard, les deux cousins était en prison, dans la même prison l'un et l'autre..
"The life of a prisoners"
Retour à la case départ, Miguel et Ernesto se sont fait attrapé par les fédéraux et tout le quartier l'a appris. La vie en prison ? C'était sois tes avec un gang, sois tes tout seul donc tes morts. Au départ Miguel et Ernesto était tout seul dans la cours, il se fesait pas remarqué, mais après une bagard avec une bande de noirs, les deux cousins c'était fait remarqué par un gang de prison mexicain. Les deux bosser pour Benito, un jeune mexicain qui déteste les noirs. Il dirigeait un tout petit gang de prison, les "NorthBlocc 48 Gang". Miguel et Ernesto était constamment avec Benito et son gang. En une matinée, dans la cour, une bande de noirs arrive vers le gang, une altercation s'engagea entre les deux bandes. Rufino, un fidèle membre se fait planter en pleine gorge en y laissant sa vie. PAN PAN PAN ! Trois coups de feux par un gardien de la paix et tout le monde était couché. Miguel et Ernesto sont remis dans leur cellule. Dans sa cellule, Ernesto énervé par la mort de Rufino s'adresse à Miguel :
"- Bordel de merde ! Les nègres sont partout ! Rufino en a laisser sa vie.
- Quesque tu veux faire cousins ?
- Des idées ? J'en est plein l'cerveau. Mais comment les appliquées ?
- Parle-en à Benito non ?
- Benito, Benito, Benito.. ! Y'a pas que lui dans la prison ! En plus j'commence à en avoir marre de sa gueule.
- Calme toi, c'est notre seul couverture ici, sans lui ont est rien !
- Tu dit d'la merde mec ! Armando va bientôt être incarcérer ici, et dehors Henrique est recherché !
- Comment tu sais sa ? Ta était au parloir ?
- Ouais, c'matin !
- Ah, bah va falloir s'crée une bonne équipe.
- T'inquiette pas mec, j'ai ma p'tite idée. Tient, coupe un bout d'tes lunettes et passe le moi, j'vais faire un couteau."
Ernesto attrape le bout en métal des lunettes puis retire ses lacets les enroulents comme manche autours d'une petite partie du métal. Il frotte ensuite le métal contre le bois de son lit jusqu'au levé du jour afin d'en crée un couteau. De bon matin, il rentre sont couteau dans sont jogging puis sort dans la cours. Une fois dans la cours, Miguel et Ernesto aperçoivent Armando, les jeunes s'approche de lui exécutant une accolade amical puis rejoignent Benito et son petit groupe.
"- Qui c'est s'rigolo ?
- S'rigolo c'est un ami dehors, et ta plutôt intérêt d'être calme avec !
- Pour qui tu t'prend Ernesto ?
- Espèce de fils de pute va, pendejo !"
Ernesto pris sont couteau contournant Benito lui passant sont couteau sous la gorge. Il lui plante ensuite le couteau dans la gorge puis le retire ensuite mine de rien dans la cours. Benito était mort. Le gang de Benito était terminé et la plupart de ses membres rejoignent Ernesto. Personne n'a sus qui était l'auteur de cette mort. Une fois dans sa cellule, Ernesto commence le sport à chaque fois dans sa cellule avec Miguel.
En une après-midi très calme, tout les gangs latinos se réunisse. Voyant cette réunion, les gang noirs en font de même et là ! Une énorme guerre éclata. Les coups pleuvait de partout et les gardiens tirée sans pour autant arrêter la bagarre. Les gardiens de la paix rentre tous ensemble dans la cours, les gangs cours dans les couloirs de la prison, des coups pleuvait de partout et des morts ont en voyait. Ernesto, Miguel, Armando et César, un homme de Ernesto tabasse un gardien haut gradé puis lui prena son arme et ses clefs, il essaie d'ouvrir quelque porte tirant à bout portant sur les flics. En ouvrant une porte, tout le monde quitta les couloirs montant dans les bureau de la prison. Ernesto pointa son arme sur le président de la prison puis lui prend les clefs de la grande porte ainsi que son téléphone. Il tend le téléphone à Miguel pour qu'il appele Juànito. Miguel appelle Juànito lui disant de se rendre à la prison en caisse et seul. Deux heures plus-tard, il était en route pour Los Flores évadés de prison avec des centaines d'ancien détenus dans la prison. Il n'y avait que des morts là-bas. Ernesto cria dans la caisse de Juànito
"- La prison ? C'est terminé, j'suis de retour dans le varrio !"
Dernière édition par Ernesto Noguera le Jeu 23 Mai - 20:12, édité 1 fois
"A return to Los Flores ? The end of the prison ?"
03/2/2010
Une fois arrivé à Los Flores, en cette après-midi, Ernesto remarque que le quartier a de nouvelle gueule, et et plus actifs qu'avant. Après la voiture garée, les cinq hommes descende du véhicule. Ernesto, Armando et Miguel exécute quelque accolade à leur compagnons Ricardo et Luis, qui les attendais devant la maison de Juànito, les deux hommes font la connaissance de César. En s'avançant vers la maison de Juànito, un junkie arrive devant les jeunes hommes crachant juste en face de Ernesto demandent sa dose auprès de Ricardo. Ernesto pris d'énervement trace sa route jusqu'à chez Juànito. Le reste des hommes le rejoigne laissant Juànito prendre la parole.
"- Quoi ? Quesque ta ?
- C'est quoi cette merde ? Les bédos qui traîne partout, les nouvelles gueules, les junkies à chaque coin de rue ?
- Hey frère, c'est l'évolution.
- L'évolution ? Du foutage de gueule ouais ! Ta fait quoi du quartier hein ? Une planque pour junkie ?
- Mec, t'inquiète pas, avec sa, tu t'payera une maison dans le quartier.
- Ah ouais ? Et le gang local, tu pense qu'il va nous laisser tranquille ? Pendejo.
- Le gang local c'est nous maintenant !
- Ah ouais ? Et qui dirige le gang ?
- C'est moi mon frère ! Moi !
- Tu crée un gang sans moi ? D'ailleurs c'est quoi l'nom d'ton gang.
- "Los Flores North 46 Gang"
- Une histoire de con, j'te voit pas à la tête d'un gang."
Après cette discussion, Ernesto attrape un 9mm posé sur la table basse de Juànito, le recharge puis sort de la maison avec César. Six coup de feu sont entendu, Miguel, Luis, Ricardo, Armando et Juànito quitte la maison apercevant la rue vide. Un junkie était au sol ainsi qu'un passant. Le junkie étant simplement blesser à la jambe fit transporté par Ernesto et César chez Henrique à deux patté de maison. En entrant dans la baraque, Ernesto lâche le corp prenant Henrique en accolade, une discussion suivis.
"- Hey ! Qu'est-ce que tu fous dehors toi ? Tes pas censé être en tôle ?
- J'suis d'retour, j't'explique plus-tard, ta pas un endroit ou foutre le cadavre ?
- Heu.. Ouais, en haut, dans ma salle de bain, ramène une chaise en haut et attache le à la chaise."
César attrape une chaise près de la salle à manger puis la monte laissant Ernesto monté le corp. Une fois le cadavre attaché, Ernesto descend dans le salon avec César apercevant les tatouages de Henrique.
"- Why ? C'est quoi c'est tatouage ?
- Hein ? Bah c'est notre gang !
- Quel gang ? Celui de Juànito ? Pff.. Pendejo. Toi aussi tu suis Juànito ?
- Mec, on est du même ghetto, normal que j'suivent un frère."
Sur ces mots, Ernesto remonte dans la salle de bain. En entrant, Ernesto attrape sont simple couteau fabriqué en prison , puis il exécute quelque manchette sur le junkie en l'insultant de fumeurs imbécile. Il envoie quelque coup de couteau, exactement quatre coup de couteau dans les jambes. Entendant le junkie criait, Henrique s'exclama :
"- Qu'il ferme sa gueule le con là-haut !"
Attrapant le scotch, en débouchant une petite quantité puis collant celui-ci à la bouche du junkie. Le lendemain matin, le corps était placer en face de chez Juànito. Plus le temps passait, plus Ernesto se détaché de ses amis. Comme à son habitude, Ernesto mis ses claquettes, pris sa bière et sort de chez Armando allant se posé au fond de l'allée. Il décapsules la bouteille, buvant quelque gorgé étant le mieux placé pour s'apercevoir que l'allée est vide.
En apercevant Miguel sortir de chez Juànito, il éclate ensuite la bouteille de bière au sol.
"- Oh ! Ernesto, tu fiche quoi ?
- On vien de sortir d'une prison ensemble, on c'est pointé ici ensemble, et tu trouve le moyen d'me lâcher pour Juan.
- J't'ai pas lâcher cousin... Heu, c'est quoi le corps décalcifiés devant ?
- T'occupe."
Une voiture de couleur grise, une greenwood précisément entre dans l'allée. Tout les fenêtres ouverte, les balles pleuvaient dans la ruelle. Aussitôt, Ernesto et Miguel s'adosse au sol laissant la caisse repartir.
"- Quelle merde dans le quartier ! C'est qui sa ? Encore les mecs du sud ?"
Tout le gang de Juànito sort dans la rue, Ernesto remarque de nouvelle gueule.
"- Armando, José, Luis, Henrique, Ricardo, Miguel, Diego et bien d'autre, tu les a tous influencé Juànito hein !"
Tout le gang de Juànito pris la route armé jusqu'au dents. Pendant leur long trajet jusqu'au sud de L.S, César et Ernesto rentre chez Juànito fracassant toute la baraque. Au retour du gang local, le LSPD était présent. César et Ernesto était déjà partie. Juànito pris son téléphone étant dans une colère noirs puis appelle Ernesto.
"- Allo ! Espèce de fils de pute !
- Ferme un peu ta gueule pendejo, t'es pas un bon leader, bon séjour en tôle."
Sur ces quelque mot, trois agent ouvre le coffre de la caisse à Juànito retrouvant 90grammes de cocaïne et d'héroïne. Extirpant un à un leur 9mm, les agents connaissant bien Juànito et sa caisse pointe leur arme sur lui. Les menottes enfilé, Juànito pars pour 10ans de prison.
Le gang laisser à l'abandon, Ernesto repris le contrôle dans la rue. Il récupère le gang de Juànito ainsi que l'as maison. Tout devait fonctionné comme il le fallait pour le rendez-vous sur Ganton, Ernesto y est partie avec César, José et Ricardo. Il avait rendez-vous avec un gang noirs pour échanger drogue et argent. Ernesto avait posé quelque uns de ses membres sur les toits de cette ruelle étroite. Il en a eu raison, huit voiture arrive devant la ruelle en tirant partout dans la ruelle, Ernesto et ses hommes se mette à l'abris laissant les autres se chargé des blacks, mais malheureusement, une voiture de flic en patrouille était juste en face de la ruelle. Angelo, un agent du LSPD présent qui connait bien Ernesto aide son gang pour se charger des blacks. À la fin de la fusillade, l'agent s'exclama :
"- Je tes aidés jusqu'ici, maintenant suis moi Ernesto, j'ai à te parler"
Angelo le flic ripoux pris route jusqu'à une planque perdu de Jefferson, il prend la parole s'adressant à Ernesto.
"- Écoute Ernesto, Juànito organise sa vengeance depuis la prison, il va bientôt être libéré, j'te conseille de faire un truc.
- Comment sa s'fait, il devait pas prendre dix pige ?
- Ouais mais il c'est fait de bonne amis.
- Ta de quoi orchestré sont meurtre en tôle contre une énorme poignet de dollars ?
- Ouais, sa roule mec"
Aussitôt dit, aussitôt fait, Juànito est retrouvé mort en prison, poignarder en pleine pomme d'Adam.
(("Aujourd'hui, l'équipe est tellement inactif que les civils et gangster ne s'y fient pas, ont parlé simplement d'une bande de pote et rien de plus"))
Dernière édition par Ernesto Noguera le Sam 25 Mai - 14:41, édité 2 fois
Merci beaucoup. J'ai fait de mon mieux pour mon deuxième background.