[RAYDO] Weapon.txd
+2
Ruud_Jones
Ronald Macchione
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[RAYDO] Weapon.txd
Salut, je cherche le weapon.txd de cette vidéo :
Ronald Macchione- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Marco D.
Re: [RAYDO] Weapon.txd
J'ai le weapon si sa te branches, envoie ton skype et je te l'envoie.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Tu peux pas mettre directement un lien sur le sujet s'il te plait ? ( Je suis casse pied :p )
C'est quoi le weapon.txd ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
@Ronald : Je sais pas comment on upload.. :/
@Ruud : C'est les icones des armes. (Même si tu fais exprès mdrr)
@Ruud : C'est les icones des armes. (Même si tu fais exprès mdrr)
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
@Tyler Clic droit sur le weapon.txd ==> crée un archive Winrar ==> tu clik sur http://www.solidfiles.com/ ==> tu clik ensuite sur Drag and Drop files here ==> Tu cherche ton Weapon.txd (l'archive winrar que tu as crée) ==> Clik dessus ==> Sa Upload le Weapon.txd ==> Copier coller le lien que te donne le site après L'upload du Weapon.txd ==> Met le lien sur le forum ==> Enjoy !!!
@Ruud : C'est L'ïcone des armes que tu peut voire en haut a droite ou a un autre endroit en fonction de ton hud. (Point , M4 , AK47 , MP5 , Lance Roquette , sacoche explosive , tronçonneuse , 9mm , Colt45 , Deagle , Shotgun , Spas12 , Uzi , Tec9 , Sniper , Katana , Couteau et le reste des armes) ||si j'en oublie biensure||
Peace. !
@Ruud : C'est L'ïcone des armes que tu peut voire en haut a droite ou a un autre endroit en fonction de ton hud. (Point , M4 , AK47 , MP5 , Lance Roquette , sacoche explosive , tronçonneuse , 9mm , Colt45 , Deagle , Shotgun , Spas12 , Uzi , Tec9 , Sniper , Katana , Couteau et le reste des armes) ||si j'en oublie biensure||
Peace. !
Taaylor_Deshawn- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Taylor_Deshawn
Merci monsieur wikipédia.Taaylor_Deshawn a écrit:@Tyler Clic droit sur le weapon.txd ==> crée un archive Winrar ==> tu clik sur http://www.solidfiles.com/ ==> tu clik ensuite sur Drag and Drop files here ==> Tu cherche ton Weapon.txd (l'archive winrar que tu as crée) ==> Clik dessus ==> Sa Upload le Weapon.txd ==> Copier coller le lien que te donne le site après L'upload du Weapon.txd ==> Met le lien sur le forum ==> Enjoy !!!
Peace. !
Invité- Invité
Voilà tout est dit ! x)
xD Derien Bon jeux
Sinon, j'ai toujours pas eu mon weapon.txd mdrrrr, quelqu'un l'a s'il vous plait ?
Juste Ronald Comment tu met une vidéos ? Sans mettre le lien youtube ? Juste a cliquer sur démarer et la vidéos se lancer sur le fofo ? merci de ta réponse
La vidéo date de pas mal de temps, et je n'ai plus eu de hud gta iv après ça, donc pas gardé. :/
Ca serait bien de l'upload si tu l'as Tyler, car je me souviens vraiment plus d'où je l'avais pris, sur le forum sûrement, ou alors sur youtube.
Le viseur par contre je l'ai toujours normalement, je mettrai le lien d'ici demain/après-demain le temps de récupérer ma connexion.
@Taylor: Balise [youtube]lien[ /youtube] attaché, ou l'icône vidéo (prévisualiser > près du choix de police, couleur,..).
Ca serait bien de l'upload si tu l'as Tyler, car je me souviens vraiment plus d'où je l'avais pris, sur le forum sûrement, ou alors sur youtube.
Le viseur par contre je l'ai toujours normalement, je mettrai le lien d'ici demain/après-demain le temps de récupérer ma connexion.
@Taylor: Balise [youtube]lien[ /youtube] attaché, ou l'icône vidéo (prévisualiser > près du choix de police, couleur,..).
Lance Miles- Messages : 4471
Tu partage le skin avec le bob gucci?
Damian Hencutt- Messages : 9058
Viseur: http://www.mediafire.com/download/6x8suj7xsoxqafu/Viseur_boubk_upload_by_Raydo.rar
Skin: http://www.mediafire.com/download/w7lj9l1ds7dd8o6/Skin_bob_Bloodz_upload_by_Raydo.rar
Skin: http://www.mediafire.com/download/w7lj9l1ds7dd8o6/Skin_bob_Bloodz_upload_by_Raydo.rar
Lance Miles- Messages : 4471