Andrew Kozlov [ BAN IP ]
2 participants
Andrew Kozlov [ BAN IP ]
Mon nom : Andrew_Kozlov
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Alors je me suis inscrit sur CMLV il y a 2 jours et j'ai été accepté par A Caponi , cependant j'ai un petit soucis d'ip car mon frère ( Ryder_McBerry ) , moi et ma soeur sommes sur la même ip , nous nous sommes expliqué par rapport a c'la avec Al Caponi , il m'a alors dit ok , et m'a souhaité la bienvenue , j'attend juste le débanissement de mon ip.
PS : je me suis jamais connecté sur CMLV.
Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Alors je me suis inscrit sur CMLV il y a 2 jours et j'ai été accepté par A Caponi , cependant j'ai un petit soucis d'ip car mon frère ( Ryder_McBerry ) , moi et ma soeur sommes sur la même ip , nous nous sommes expliqué par rapport a c'la avec Al Caponi , il m'a alors dit ok , et m'a souhaité la bienvenue , j'attend juste le débanissement de mon ip.
PS : je me suis jamais connecté sur CMLV.
Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
# B0RZ. _- Messages : 148
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andrew Kozlov [ BAN IP ]
Je vois pas "IP bannie"
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy