Ryan_Stanfield [Elliot_carter]
2 participants
Ryan_Stanfield [Elliot_carter]
Mon nom : Ryan Stanfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Abu admin, juste avant Pub incorrect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dit pas que le ban est inutile, juste qu'il est un peut abusive, j'ai fait une pub incorrect, je suis d’accord, mes seulement, je ne mérite pas 3 jours de ban, juste 120 minutes de jail ou encore comme je le disait 24 heures, la on me met 3 jours, je vais ensuite dans "Abu admin", juste pour dire que 3 jours c'est un peu abusive pour un /pub incorrect et la on me sort mon casier OOC, je ne vois pas du tout ou est le rapport avec le /pub incorrect.. et on me dit en plus que je vais me prendre 3 jours en plus pour abus admins inutile. Je souhaite d'avantage plus d’explication à tout ca, d'accord j'ai fait des erreurs, mes je veut juste réduire mon ban a 2 jours maintenant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21346
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Abu admin, juste avant Pub incorrect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dit pas que le ban est inutile, juste qu'il est un peut abusive, j'ai fait une pub incorrect, je suis d’accord, mes seulement, je ne mérite pas 3 jours de ban, juste 120 minutes de jail ou encore comme je le disait 24 heures, la on me met 3 jours, je vais ensuite dans "Abu admin", juste pour dire que 3 jours c'est un peu abusive pour un /pub incorrect et la on me sort mon casier OOC, je ne vois pas du tout ou est le rapport avec le /pub incorrect.. et on me dit en plus que je vais me prendre 3 jours en plus pour abus admins inutile. Je souhaite d'avantage plus d’explication à tout ca, d'accord j'ai fait des erreurs, mes je veut juste réduire mon ban a 2 jours maintenant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21346
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan Stanfield- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryan_Stanfield [Elliot_carter]
Je voudrais rajouté que Dexter_Wendell a fait un Aabu Admin inutile et son ban n'a pas été prolonger, je voudrais une explication..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t227339-stanley_landa-abus-admin
https://gtasamp.meilleurforum.com/t227339-stanley_landa-abus-admin
Re: Ryan_Stanfield [Elliot_carter]
Pas d'unban
Elliot Carter- Messages : 9420