/
+86
Brasko Braaah
Lester Carver
@+
Dontavius Brumyard
Dustin Marea
Lamron ROLLINGTON
Camacho_Hernandez
Esteban Costa'
Steve Broadus
Wesley ANDERSON
Darius Trayvon
Ralph Toselli
Manolo Sandoval
Gaspar Rios
Odell Hahnemann
Angie Morientes.
Jeffery Campbell
Herman Salomero
Lawrence Raynor
Sebastian Uruzel
Laagur
Isaah Vael
Benikhov Pavel
Kenny Hoffman
Alan Manzano
Dominick Azzinaro
Julian Salguero
Rodd Dunleavy
Melvin_Woodson.
Richard Luderik
Tyree Hicks
Vito World
Ciro Curkovic
Joseph Campbell
Ermias (byebyesamp) $$$
Austin Shackleford
Eric Peters
FRANKLIN WASHINGTON.
Paul Bryan
Dustano Ingnocà.
Vincent Gaverra
Edgar Pauley
Kendrick_Dawson
Patrick Peters
Egan McCarthy
Chad Harper
Cordell_Lexington
Xavier Quevedo
Harold Lowell
Carlo Agati
Damian Roseburry
Nicholas Burroughs
William TRAYSON
Dremonte Bates
Varela JR.
Lamarr Gunderson
David Clay
Even Gibson
Nathan Tubman*
Ciro Spina
Emile Sconarez
Brandon Pham
Letho Karsen
Vincent Hill
Geoff Zofson
Lavaughn Roy
pas de nom
Riley Taylor
Rosario Barajas
Kameron Campbell
Ricko
Trippy Eastwood
Tommy Davoli
David Parina
Leonardo Donatello(2)
Chandler Pena
Djenk
Reese Taylor
Dylon Colvin
Lamar Anderson
Cayetano Muntanya
Marrio Morgan
Leonardo Rojas
Frank Rosenthal
Moses Payanas
Adiviñejo Candelari
90 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: /
Les crips ont fermés ? Car le post de la faction est dans " faction refusés ou fermés ".
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Oui, mais nous comptons continuer nos activités IC.
Carlo Agati- Messages : 2707
Oublie pas que vos activités ne doivent pas dépasser de simples deals où de vols, les meurtres où autres comme des attaques sont interdit étant donné que vous êtes pu FGANG ni même PA où PED encore. Ouai c'est ça quand on gâche l'avenir d'une faction qui était bien lancé à la base, surtout quand on sait que tu avais reçus je crois le leading temporaire OOC par Denzel car il était en vacance et que toi t'en a décidé autrement, y a pas de place pour des joueurs comme vous.Calvin Washington a écrit:Oui, mais nous comptons continuer nos activités IC.
Eddy Pajaro- Messages : 872
Eddy j'pense pas que t'es permis de posté ici et de jacter pour rien vu ton RP stp, donc hein ca sert à rien de provoquer les autres ? On est sur un jeu bordel !
Brasko Braaah- Messages : 2626
Il raison, eddy tu parle pour rien mon gars, ta la rage contre eux ou quoi ? c'est un jeux.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Je crois qu'ils savent ce qu'ils ont à faire, et surement mieux que toi.
Edit: Jolie série, oublier de dire l'essentiel.
Edit: Jolie série, oublier de dire l'essentiel.
Dernière édition par Spyredon Velentzas le Ven 23 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Manolo Sandoval- Messages : 231
J'avoue, mais bon on va pas pourrir leur partie
Brasko Braaah- Messages : 2626
Pas mal les screens.
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez
Super sa!
J'vais me connecter cet après-midi.
J'vais me connecter cet après-midi.
Geoff Zofson- Messages : 699
LOL.Eddy Pajaro a écrit:Oublie pas que vos activités ne doivent pas dépasser de simples deals où de vols, les meurtres où autres comme des attaques sont interdit étant donné que vous êtes pu FGANG ni même PA où PED encore. Ouai c'est ça quand on gâche l'avenir d'une faction qui était bien lancé à la base, surtout quand on sait que tu avais reçus je crois le leading temporaire OOC par Denzel car il était en vacance et que toi t'en a décidé autrement, y a pas de place pour des joueurs comme vous.Calvin Washington a écrit:Oui, mais nous comptons continuer nos activités IC.
David Clay- Messages : 2810
Tkt pas je sais bien qu'on est sur un jeu, et tkt encore moins de mon RP, et j'ai le droit de poster où je veux et oui.Despi Fiveston a écrit:Eddy j'pense pas que t'es permis de posté ici et de jacter pour rien vu ton RP stp, donc hein ca sert à rien de provoquer les autres ? On est sur un jeu bordel !
Y a que la vérité qui blesse.
Personne ne connait mieu le RP gang que eux, continuez, vous avez mon soutient. GANTON NUT.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
@Eddy: Ne poste plus ici si c'est pour dire de la merde.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Eddy Pajaro a écrit:Tkt pas je sais bien qu'on est sur un jeu, et tkt encore moins de mon RP, et j'ai le droit de poster où je veux et oui.Despi Fiveston a écrit:Eddy j'pense pas que t'es permis de posté ici et de jacter pour rien vu ton RP stp, donc hein ca sert à rien de provoquer les autres ? On est sur un jeu bordel !
Y a que la vérité qui blesse.
Commence par apprendre à écrire ensuite tu pourras te permettre de critiquer les autres.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Lance PHOLLEN a écrit:Commence par apprendre à écrire ensuite tu pourras te permettre de critiquer les autres.[/color]
Arrête de poster pour dire des choses inutiles que l'on sait déjà, ce n'est pas un endroit pour flooder et encore moins pour chercher les embrouilles, merci.Eddy Pajaro a écrit:Lance PHOLLEN a écrit:Commence par apprendre à écrire ensuite tu pourras te permettre de critiquer les autres.[/color]
Les meurtres c'est autorisé tant que c'est pas une attaque contre un gang.Eddy Pajaro a écrit:Oublie pas que vos activités ne doivent pas dépasser de simples deals où de vols, les meurtres où autres comme des attaques sont interdit étant donné que vous êtes pu FGANG ni même PA où PED encore. Ouai c'est ça quand on gâche l'avenir d'une faction qui était bien lancé à la base, surtout quand on sait que tu avais reçus je crois le leading temporaire OOC par Denzel car il était en vacance et que toi t'en a décidé autrement, y a pas de place pour des joueurs comme vous.Calvin Washington a écrit:Oui, mais nous comptons continuer nos activités IC.
Vito World- Messages : 1274
@Doggy: J'aimerais que tu m'ajoutes sur Skype, j'ai une proposition OOC à faire, pour toi et tes membres.
K5life
K5life
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Kylan, Wacc sera disponible demain en debut d'après-midi à mon avis si tu veux lui parler.
Eddy pourquoi tu restes sur le forum mon gars? Tu fais chier tout le monde pour rien, si le serveur te plaît pas, va voir ailleurs. Continuez les CRIPS, lâchez rien les gars.
#C-NUT.
#C-NUT.
Soso Bagdad- Messages : 278
Ancien Prenom_Nom : RIPRO!
Laisse le, il a rien à faire à par provoquer.
David Clay- Messages : 2810
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 28 sur 28