Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv
J'ai la texture ( route mur bulding etc.. ) de gta IV mais sa me fait trop buger au bout d'une heure genre la map j'la vois 5 sec apres.. sa m'fait tout l'temp sa à chaque connexion après environ 1 h de jeu.. si quelquin à la texture original sa serait gentil.
Benikhov Pavel- Messages : 690
Re: Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv
Salut,
Si tu as une petite config comme moi, je te conseille de baisser ta qualité en low. Et pour le problèmes du mapping qui s'affiche quelques secondes après: https://gtasamp.meilleurforum.com/t167155-script-cleo-sasstreammemfix-en-asi-ou-cs Tu suis bien le tutoriel et tu télécharges les deux trucs ou seulement le .asi si tu as la flemme de DL cleo, mais bon, perso j'te conseille les deux.
Si tu as une petite config comme moi, je te conseille de baisser ta qualité en low. Et pour le problèmes du mapping qui s'affiche quelques secondes après: https://gtasamp.meilleurforum.com/t167155-script-cleo-sasstreammemfix-en-asi-ou-cs Tu suis bien le tutoriel et tu télécharges les deux trucs ou seulement le .asi si tu as la flemme de DL cleo, mais bon, perso j'te conseille les deux.
Dominic Gutierrez- Messages : 652
Voila , j'ai dl se que tu m'a dis pour le moment sa va sa l'fait c'est gentil de ta part mec je laisse en very high sa le fait tqt
Et , j'up : vous avez le mod pour attraper le COLT 45 a deux main?
Et , j'up : vous avez le mod pour attraper le COLT 45 a deux main?
Benikhov Pavel- Messages : 690
Salut,
Ce n'est pas un mod, c'est un script non intégré au gamemode du serveur par les admins, par conséquent, tu peux faire une suggestion dans la section adéquate pour qu'ils scriptent ça.
Ce n'est pas un mod, c'est un script non intégré au gamemode du serveur par les admins, par conséquent, tu peux faire une suggestion dans la section adéquate pour qu'ils scriptent ça.
Dominic Gutierrez- Messages : 652