Angel Flores [UNBAN]
3 participants
Page 1 sur 1
Angel Flores [UNBAN]
Mon nom : Angel Flores.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : Troll, Insulte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ruud, je sais que j'ai troll et insulté plein de gens sans arrêté pendant des semaines, mais comme j'ai dis sur l'autre demande d'unban, j'ai faites celle-ci pour dire que je stoppais mon troll et mes insultes pour finalement revenir (en espérant) sur CMLV et que j'arrêtais toutes les conneries que je faisais, et pour les multiples comptes forums, je ne le savais pas qu'on avais pas le droit de créer plusieurs comptes forums, je m'excuses sincèrement, s'il vous plaît...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : Troll, Insulte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ruud, je sais que j'ai troll et insulté plein de gens sans arrêté pendant des semaines, mais comme j'ai dis sur l'autre demande d'unban, j'ai faites celle-ci pour dire que je stoppais mon troll et mes insultes pour finalement revenir (en espérant) sur CMLV et que j'arrêtais toutes les conneries que je faisais, et pour les multiples comptes forums, je ne le savais pas qu'on avais pas le droit de créer plusieurs comptes forums, je m'excuses sincèrement, s'il vous plaît...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Felix Solano- Messages : 424
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6
Re: Angel Flores [UNBAN]
il est sympa de ne pas avoir ban ton ip du forum.
Admin- Fondateur
Ça je le sais déja, mais je ne troll plus maintenant et j'aimerais qu'il le sache car je ne blagues plus depuis au moin un mois et demi et je suis sérieux sur forum et j'ai des projets de RP avec plusieurs personnes.
Au moins 4 comptes forum ban def, faut pas se foutre de la gueule du monde, tu l'as cherché ce ban IG, tu veux amuser la galerie, tu fais le troll une ou 2 fois ok, mais un moment tu te dis pas "faudrait peut être que j'arrête" ? ...
Aucun déban
Aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy