Dexter_Wendell [Mike_Galeazzi]
3 participants
Dexter_Wendell [Mike_Galeazzi]
Mon nom : Dexter_Wendell
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Hack accont ? Explique-toi Unban (Mike_Galeazzi)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Effectivement c'est un hack je vous explique. Tout d'abord je rencontre un joueur, il me demande si je veux des jetons contre de l'argent IC, donc moi je lui dit oui. Il me propose 200 jetons pour 2000$. J’accepte, il me dit qu'il à fait le paiement par téléphone mais que je dois changer mon mot de passe ( /changepasspanel ) pour lui donner, donc moi je refuse, je lui dit qu'il me transfert les jetons. Il ma sortie alors un grand n'importe quoi, je l'ai eu sur skype puis il ma raconter que je devais lui donner mon mot de passe que je devais le /changepasspanel azerty123, donc moi je le crois car je l'ai eu sur skype ect.. Avant de me déconnecter Ingame, ( ce qu'il ma demander de faire ) J'ai changer mon mot de passe du panel pour bien être sur si il y'a pas quelque chose de louche. J'éssay de me connecter Ingame mais j'ai un message : Mauvais mot de passe, donc j'ai su que c'étais lui.Je me connecte alors avec mon nouveau mot de passe sur le Panel, puis je change vite moi mot de Passe IC. J'ai penser à le report, mais je me suis dit que c'est pas la peine tant que j'ai récupérer mon compte IC, donc j'ai continuer mon RP à la PF.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21521
Screen si possible :
PS : Je voudrais savoir comment avoir les chatlogs pour pouvoir vous montrez la conversation OOC, je connais son prénom IC mais pas son nom c'est Manu_..., j'ai besoin des chatlogs, comment faire SVP ?
PS 2 : Je screens ma discutions sur skype avec lui si vous voulez.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Hack accont ? Explique-toi Unban (Mike_Galeazzi)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Effectivement c'est un hack je vous explique. Tout d'abord je rencontre un joueur, il me demande si je veux des jetons contre de l'argent IC, donc moi je lui dit oui. Il me propose 200 jetons pour 2000$. J’accepte, il me dit qu'il à fait le paiement par téléphone mais que je dois changer mon mot de passe ( /changepasspanel ) pour lui donner, donc moi je refuse, je lui dit qu'il me transfert les jetons. Il ma sortie alors un grand n'importe quoi, je l'ai eu sur skype puis il ma raconter que je devais lui donner mon mot de passe que je devais le /changepasspanel azerty123, donc moi je le crois car je l'ai eu sur skype ect.. Avant de me déconnecter Ingame, ( ce qu'il ma demander de faire ) J'ai changer mon mot de passe du panel pour bien être sur si il y'a pas quelque chose de louche. J'éssay de me connecter Ingame mais j'ai un message : Mauvais mot de passe, donc j'ai su que c'étais lui.Je me connecte alors avec mon nouveau mot de passe sur le Panel, puis je change vite moi mot de Passe IC. J'ai penser à le report, mais je me suis dit que c'est pas la peine tant que j'ai récupérer mon compte IC, donc j'ai continuer mon RP à la PF.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21521
Screen si possible :
PS : Je voudrais savoir comment avoir les chatlogs pour pouvoir vous montrez la conversation OOC, je connais son prénom IC mais pas son nom c'est Manu_..., j'ai besoin des chatlogs, comment faire SVP ?
PS 2 : Je screens ma discutions sur skype avec lui si vous voulez.
Dernière édition par Dexter_Wendell le Mer 29 Mai - 18:03, édité 1 fois
Eric Peters- Messages : 1574
Re: Dexter_Wendell [Mike_Galeazzi]
Bizarrement Manu m'a dit l'inverse, que c'était toi qui l'avait hack et que c'était son compte et qu'il se connectait sur celui de son frère, on verra bien sur les logs.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
J'ai des screens skype que je vais poster, je cherche toujours pour envoyer mes chatlogs, voici les screens :
Hamzardelle = Nathan
Slasher- = Moi
Pour être sur :
- Spoiler:
[/ur
Hamzardelle = Nathan
Slasher- = Moi
Pour être sur :
- Spoiler:
- [url=https://servimg.com/view/18240485/18]
Pour avoir une preuve que Nathan est sois disant Dexter_Wendell tu pourras lui demander quel étais son nom IC avant de Renam Dexter_Wendell.
Tu parles de toi à la troisième personne c'est grillé là.
Quand sa j'ai parler à la troisième personne ?
Tu as eu des screens ou il me demande mon mot de passe, ou il parle de Panel, tu veux quoi de plus ? Pourquoi tu lui demande pas tout simplement le nom IC avant le renam Dexter_Wendell pour voir si c'est bien lui " Dexter_Wendell " ? Je comprend pas le délire la, tu me dis que je parle de moi à la troisième personne. Tu peux aussi lui dire de venir poster ici avec se compte ( Dexter_Wendell ) disant " C'est Manu " parce que sois disant c'est moi qui a hack son compte qui est le mien, on verra bien par la suite si il y'aura un post avec écrit sa et si il te dit l'ancien nom IC avant de renam sous Dexter_Wendell.
Mike, désoler de flood mais je te post quelques screens du mec qui m'a hack, il se fait passer pour moi sur le fofo avec un compte qu'il à modifier en Dexter_Wendell.
[url=https://servimg.com/view/18240485/21]
Il demande mon mot de passe du panel, et Mot de passe IG, il veut les avoir sur son email qui est : mohamedlebg@hotmail.fr alors que sur se compte c'est pas du tout sa. Mike, fais quelque chose.
[url=https://servimg.com/view/18240485/21]
Il demande mon mot de passe du panel, et Mot de passe IG, il veut les avoir sur son email qui est : mohamedlebg@hotmail.fr alors que sur se compte c'est pas du tout sa. Mike, fais quelque chose.
Désolé de me permettre de posté ici, mes je voulez signalé que la personne Hamzardelle sur skype avez essayer de m'arnaquer il y'a quel que jours de la même manière mes sa sentez l'arnaque a plein nez donc je les tous desuite envoyez chié, je c'est que normalement j'ai pas le droit de posté dans un poste comme sa mes je voulez a tous pris prévenir de cela.
Calvin_Booker- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok je ban def Manu Simmons qu'a essaye de me la faire a l'envers et j'te unban.
Désolé que cette histoire ait pris du temps mais t'as des problèmes pour t'exprimer et j'comprennais rien, j'ai vérifié les différences entre le account de Manu_Simmons et le fake Dexter Wendell et c'est la même date d'inscription.
Désolé que cette histoire ait pris du temps mais t'as des problèmes pour t'exprimer et j'comprennais rien, j'ai vérifié les différences entre le account de Manu_Simmons et le fake Dexter Wendell et c'est la même date d'inscription.
Merci à toi Mike, tu as bien vu de toi même. Je vais pas faire un report pour sa mais je demande qu'il soit ban IP car j'ai vue que je suis pas la seule victime sur ses coups.
On peut pas le ban IP il utilise un VPN, il se connecte soit avec son IP en France soit avec une IP russe, je l'ai ban par pseudo.