Fratellanza Criminale I
+24
Octavio Vizcondez
Suleyman Sulejmani
Homer Withfield
Brinson Seguso
Emilio Gualterio
Ray Spillane
Jimmy_Bagwell
Majid ElMouhaid
Edgar Pauley
Shanelle CRAWSON.
Jonathan Lawless
Robert Hackett
Terrel Reyst
Tommy Davoli
Vos***Les***
David Clay
Arsen Arsenovitch
Humberto_Santiago
ABSENTE
Darrel Hopson
James Landes
Carl Varrin
Vincent Hill
Lawrence Raynor
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fratellanza Criminale I
Enorme, je kiff vos screens. Bonne chance
Tommy Davoli- Messages : 1359
Énorme, je kiff ,bonne chance a vous ne lâcher pas hein
Terrel Reyst- Messages : 2507
Frantz_Haze a écrit:
(Bannière provisoire faîte par Jimmy_Bagwell)
Je suis fan.
Robert Hackett- Messages : 4981
Merci à vous, ça fait plaisir!!
Isaiah_Gallego- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Fratellanza Criminale, EMILIOOOO
ça fais super plaisir, merci pour votre soutiens!l l'histoire seras approfondie dans quelque jours.
Emilio Gualterio- Messages : 50
James Landes- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Juanito_Fernandes / James
Bien joué les gars ! Essayez de changer vos mods par des armes réalistes (Recommandé : Pack Millenia), essayez de rester productif sur les screenshots. Monopolisez chaque scène exploitable et role play, essayez aussi chacun d'vous de donner du caractère à votre personnage, faites le vivre .
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
(a mettre dans le premier post plus tard, test)
FRANTZ HAZE
LA FUSÉE
FRANTZ HAZE
LA FUSÉE
CARACTÉRISTIQUES
Porte toujours un masque de couleur blanche sur lui ainsi qu'une casquette. Il a aussi souvent une malette qu'il tient de la main gauche. Il tire avec un shotgun et un silencieux.
Il a la vingtaine et ne travaille pas. Aucun tatouage, il passe la plupart de son temps à faire de l'illégal malgré qu'il soit avocat
C'est un des leaders du groupe, il est tout le temps au milieu du bâtiment à surveiller les environs. Il connait par coeur Los Santos et a rarement été en prison
Pas mal , un peut trop de inégal pour moi.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Bien joué les gars !
Edgar Pauley- Messages : 704
Ancien Prenom_Nom : random
Salut, je voudrais faire une petite approche, un petit conseil à me donner, je trouve votre projet super bien, et qu'il risque sans aucun doùte de progrésser à l'évenir.
Majid ElMouhaid- Messages : 17
GG les gars car, vous êtes vraiment bien ig, vous semez un beau trouble
Invité- Invité
Salut, je voudrais faire une petite approche, un petit conseil à me donner, je trouve votre projet super bien, et qu'il risque sans aucun doùte de progrésser à l'évenir.
Salut à toi Majid, essaie de faire quelque chose d'original, sa serais cool.
Yo, j'inaugure mon premier post sur notre topic (j'ai un peu de retard ouais)
J'commence les screens et pour ce qui est de la banniere je compte la retaper integralement par quelque chose de beaucoup plus esprit "mafioso" et tout ce milieu
J'commence les screens et pour ce qui est de la banniere je compte la retaper integralement par quelque chose de beaucoup plus esprit "mafioso" et tout ce milieu
Jimmy_Bagwell- Messages : 3
Héhé beau boulot les gars ! Continuez comme ça !
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
Emilio Prod!
BEST OF.
BEST OF.
- Spoiler:
Vous êtes bien actif IG, un roleplay un peut perdu que vous avez repris qui est assez bien globalement sauf le faite que vous tirez un peut pour rien, ce qui est vraiment dommage.
Brinson Seguso- Messages : 2779
Je me demande si je vois les mêmes screenshots que les personnes qui vous disent "bien joué". Réveillez vous les gars, c'est un roleplay plus que minable qui est fourni. Je comprends même pas que ce post soit pas encore lock...
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Ben merci écoute, je ne te connais pas donc je me permettrai pas de te (manquer de respect) et tu as le droit de penser ce que tu veux mais sache juste que ce genre de réponse peut vraiment décourager quelqu'un.
Personnellement j'en ai rien à foutre des péteux comme toi qui viennent ramener leur science, je te le dis honnêtement parce que tu nous manques de respect sans arguments. Tu sais qui on est?
On est pas des graphistes professionnels pourtant je me suis appliquer pour donner quelque chose de propre, si tu aimes pas tant pis mais dis le avec plus de douceur parce que là tu te prends pour un roi mais quel rôle tu as dans la vraie vie?
Si le topic doit être fermé, il le sera, je comprends pas pourquoi tu viens te muscler les doigts ici.
Tss...Je sais pas pourquoi je réponds à ton message. Tu parles de notre Roleplay mais je t'ai jamais vu Ingame, tu dois sûrement te faire chatouiller l'anus dans les bureaux, je me trompe? Si c'est donner ses fesses et bien les écarter être Roleplay je préfère ma vision des choses. Sur ce, bon jeu
Personnellement j'en ai rien à foutre des péteux comme toi qui viennent ramener leur science, je te le dis honnêtement parce que tu nous manques de respect sans arguments. Tu sais qui on est?
On est pas des graphistes professionnels pourtant je me suis appliquer pour donner quelque chose de propre, si tu aimes pas tant pis mais dis le avec plus de douceur parce que là tu te prends pour un roi mais quel rôle tu as dans la vraie vie?
Si le topic doit être fermé, il le sera, je comprends pas pourquoi tu viens te muscler les doigts ici.
Tss...Je sais pas pourquoi je réponds à ton message. Tu parles de notre Roleplay mais je t'ai jamais vu Ingame, tu dois sûrement te faire chatouiller l'anus dans les bureaux, je me trompe? Si c'est donner ses fesses et bien les écarter être Roleplay je préfère ma vision des choses. Sur ce, bon jeu
Gary Matheson a écrit:Je me demande si je vois les mêmes screenshots que les personnes qui vous disent "bien joué". Réveillez vous les gars, c'est un roleplay plus que minable qui est fourni. Je comprends même pas que ce post soit pas encore lock...
La jalousie peut vraiment faire des ravages, en témoigne ta réponse remplie de haine. C'est quoi ton but au juste, c'est de nuire au projet de ceux qui veulent en faire un en faisant de la mauvaise publicité ? Ton message haineux pourrait se justifier par un grand manque de maturité ou alors un problème d'éducation. Cela ne fait aucun doute.
Juste une chose : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Bisous.
Suleyman Sulejmani- Messages : 3
Frantz_Haze a écrit:
Je suis trop beau.
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Bref les deux leader ban.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Oui je suis ban, car mon frère et ban et puis il dit double account, bon pas grave, c'étais un bon moment parmis vous.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3