Textures brillantes.
2 participants
Page 1 sur 1
Textures brillantes.
Bonsoir j'ai installé recemment différent pack de texture mais toujours le même bug, quand je me déplace a pieds ou en vehicule IG mes textures brilles et cela est trés génant je n'est pas un PC de ouf mais j'ai le minimum pour faire bien tourner les textures je pense aidez moi SVP ses assez chiant, Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Textures brillantes.
Salut,
Tu as installé un ENB configue moyenne ? Car si tu utilises des textures qui demandent plus de ressource que tu ne peux en fournir ça coince...
Tu as installé quoi ?
Tu as installé un ENB configue moyenne ? Car si tu utilises des textures qui demandent plus de ressource que tu ne peux en fournir ça coince...
Tu as installé quoi ?
Jacob_McGarrett- Messages : 1798
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al
Second personnage : Richard Harvey
J'ai installé SRT3 et des dx9 d'un ENB de serious je sais pas si tu comprends. MAis quand je vais IG je vois en haut a gauche ENB serires V.075 un truc comme sa mais IG j'ai rien qui change donc ses peut etre sa qui fais beuger mes textures.
( Je veut bien sur régler le probleme des textures brillantes, merci de ton aide )
( Je veut bien sur régler le probleme des textures brillantes, merci de ton aide )
Invité- Invité
Normal !
Tu dois activer ton ENB, en utilisant les touches"Shift et F12" de ton clavier pour activer ton ENB la première fois.
En espérant t'avoir aidé.
Tu dois activer ton ENB, en utilisant les touches"Shift et F12" de ton clavier pour activer ton ENB la première fois.
En espérant t'avoir aidé.
Jacob_McGarrett- Messages : 1798
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al
Second personnage : Richard Harvey
Sa m'a un peut aidé ton conseils, seul problème je beug ses un peut flou le ciel et blanc on dirait que sa va être la fin du monde puis l'effets de brillance sur les voitures fais pitier ses mesquin.. Si tu peut m'aider pour la suite stp
Invité- Invité
Ton PC supporte pas l'enb series prend en un moins puissant.
Un enb series qui demande pas trop est qui est sympa: Clique ici
Un enb series qui demande pas trop est qui est sympa: Clique ici
Tommy Santana- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Vlad Kashkov
Second personnage : Carl Anubis