[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]
2 participants
Page 1 sur 1
[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]
Mon nom : Julien Gomez
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Multiples (Vito Labruzzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon , Je vous explique , J'était avec mes amis IC , On roulait en Patriot quand j'ai crasher , alors que le patriot était lock , donc quand je suis revenue personne pouvait entrer , donc on reste un peu labas ( On était prêt de l'hopital ) quand je cours puis je fait et bunny 2 fois puis m’arrête , une patrouille de flics arrive et me dire (( Stop bunny )) Donc je voulait répondre (( Désolé j'ai fail , )) Mais ils sont partis , donc je continue QUAND je vois en mec en /nomoff Courrir vers moi , me tirer dessus avec Rifle puis tirer sur la sultan des flics , Donc je met pause et RW en attendant qu'il parte pour ne pas mourrir , donc je comprend pas , on ma dit Skype que vous avez crus que c'était moi qui avait fait le coup , Bref je continue . Je revien puis me dirige en courant vers L'ammunation sans voir la voiture de police dérirere moi et l'admin , Donc quand j'arrive au environs du Parking Je lag d'un seul coup et CRASH exeption ( Oui j'ai oublier de mettre mon NO LAG SAMP.dll après avoir réinstaller SAMP ) , Puis j'attend quelques secondes puis je me reconnecte et je me trouve BAN pour cette raison. Mais fallait pas me ban mais essayer dabord de s'expliquer Skype non ? Et Voilla Merci d'avoir lus se petit extraie de ma life.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21109
Screen de votre ban sur le serveur:
Logs pour heure des faits :
C'est juste un petit rappel , j'ai Changer et je peux vous le prouver en me laissant une deuxième chance, vous pourrez me surveiller IG
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Multiples (Vito Labruzzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon , Je vous explique , J'était avec mes amis IC , On roulait en Patriot quand j'ai crasher , alors que le patriot était lock , donc quand je suis revenue personne pouvait entrer , donc on reste un peu labas ( On était prêt de l'hopital ) quand je cours puis je fait et bunny 2 fois puis m’arrête , une patrouille de flics arrive et me dire (( Stop bunny )) Donc je voulait répondre (( Désolé j'ai fail , )) Mais ils sont partis , donc je continue QUAND je vois en mec en /nomoff Courrir vers moi , me tirer dessus avec Rifle puis tirer sur la sultan des flics , Donc je met pause et RW en attendant qu'il parte pour ne pas mourrir , donc je comprend pas , on ma dit Skype que vous avez crus que c'était moi qui avait fait le coup , Bref je continue . Je revien puis me dirige en courant vers L'ammunation sans voir la voiture de police dérirere moi et l'admin , Donc quand j'arrive au environs du Parking Je lag d'un seul coup et CRASH exeption ( Oui j'ai oublier de mettre mon NO LAG SAMP.dll après avoir réinstaller SAMP ) , Puis j'attend quelques secondes puis je me reconnecte et je me trouve BAN pour cette raison. Mais fallait pas me ban mais essayer dabord de s'expliquer Skype non ? Et Voilla Merci d'avoir lus se petit extraie de ma life.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21109
Screen de votre ban sur le serveur:
Logs pour heure des faits :
- Spoiler:
- [20:26:51] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3x {FFFFFF}Started
[20:26:54] Connecting to 198.144.121.17:2600...
[20:26:54] Connected. Joining the game...
[20:26:59] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v8 version 4.2
[20:26:59] Bannissement permanent
[20:26:59] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[20:26:59] [Ban numéro 21109] Vous avez été banni par l'admin Jack_Derly, raison: Multiples. (Vito Labruzzo)
[20:26:59] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[20:26:59] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[20:26:59] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[20:26:59] Server closed the connection.
[20:27:01] Screenshot Taken - sa-mp-077.png
C'est juste un petit rappel , j'ai Changer et je peux vous le prouver en me laissant une deuxième chance, vous pourrez me surveiller IG
Julien_Gomez- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]
UP , j'ai vraiment compris la leçon.
Pas besoin de s'expliquer Skype j'ai tout vu surtout que c'est pour TOUTES tes erreurs que tu a commises en peu de temps. Je t'ai déjà dit que tu sera unban au MINIMUM après le 15 juin donc tu peux continuer a UP, sa ne changera rien a ma décision.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Bonsoir,
Je voulait juste te dire esque tu pourrait me mettre un ban temporaire jusqu'au 15Juin ( 1Mois Passer ) , comme sa aucun flood de la section ni rien.
Merci.
Je voulait juste te dire esque tu pourrait me mettre un ban temporaire jusqu'au 15Juin ( 1Mois Passer ) , comme sa aucun flood de la section ni rien.
Merci.