Michael Smith[Stanley Landa]
3 participants
Michael Smith[Stanley Landa]
Mon nom : Michael Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : DM EVENT, prévenue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pourquoi me ban alors que tu me préviens en /reptick après j'ai eux aucune réponse ou quoi de ta part, mais je les fais pour rigoler alors que je chercher une voiture je comprend pas pourquoi il a report alors qu'il na rien perdu ou quoi on n'est sur un évent c'est bien pour s'amuser alors que la ça part en /report etc Mais si il ma mal pris il pouvais me le dire alors que là directe il a /report comme si je les DM dans une scène, je poste aussi cette demande car ce se soir j'ai une scène important a faire avec quelque membres de la faction et j'aimerais que tu me unban au plus vite stanley. Je sais que tu a prévenu au départ mais je rigoler là, je sais que dans l'event y a des règle mais on ban pas directe pour ça.
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : DM EVENT, prévenue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pourquoi me ban alors que tu me préviens en /reptick après j'ai eux aucune réponse ou quoi de ta part, mais je les fais pour rigoler alors que je chercher une voiture je comprend pas pourquoi il a report alors qu'il na rien perdu ou quoi on n'est sur un évent c'est bien pour s'amuser alors que la ça part en /report etc Mais si il ma mal pris il pouvais me le dire alors que là directe il a /report comme si je les DM dans une scène, je poste aussi cette demande car ce se soir j'ai une scène important a faire avec quelque membres de la faction et j'aimerais que tu me unban au plus vite stanley. Je sais que tu a prévenu au départ mais je rigoler là, je sais que dans l'event y a des règle mais on ban pas directe pour ça.
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Re: Michael Smith[Stanley Landa]
Tu dis "Oui c'est pour rire, même le joueur rigole".
Détail, avant que tu le TK le joueur en question t'a /report "TK volontaire vite", on spec, et là boum 15secondes après tu le kill . . .
Et tu dis qu'il rigolait avec toi ? C'est du foutage de gueule ^^
Détail, avant que tu le TK le joueur en question t'a /report "TK volontaire vite", on spec, et là boum 15secondes après tu le kill . . .
Et tu dis qu'il rigolait avec toi ? C'est du foutage de gueule ^^
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
J'ai confondue avec l'autre qui a spawn a côté de moi qui a dit MDRRR j'ai crus que c’était lui et non je chercher pas a me foutre de ta gueule au contraire je respecte tout le monde mais là tu me coupe d'une scène de se soir pour une sois disant erreurs en "event" en plus tu ma prévenu et tu ma pas répondue, Après on reste dans le contexte qu'on n'est là pour s'amuser mais là je vois que de l'autorité Alors que tu ma prévenu aprés je joue tranquillement en essayant de vous trouver et je jouer avec le type que j'ai TK et là op un ban, bref j'aimerais que tu me unban car tu va me priver d'une scène que j'aimerais faire(( même si tu t'en fous^^)).
Salut. Donc pour Stanley, à la base on devait RP on t'avait prévenu en IRC mais t'as quand même fais l'event..
On a des petits problèmes d'inactivité dans la faction, et Michael est un R3, on a besoin de lui InGame et de le laisser ban pour une connerie pareil c'est de l'abus j'trouve, donc si possible, si tu peux l'unbann, merci.
On a des petits problèmes d'inactivité dans la faction, et Michael est un R3, on a besoin de lui InGame et de le laisser ban pour une connerie pareil c'est de l'abus j'trouve, donc si possible, si tu peux l'unbann, merci.
LB_Gun- Messages : 979
Ancien Prenom_Nom : afk braco