❀ Johanna Demallia❀ La Maldita Gama'
+3
Ruban Ojeda
Janely Cedano
Guillermo Quinones
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
❀ Johanna Demallia❀ La Maldita Gama'
E’yo G’, j’ai jamais été très doué pour les histoires, mais bon t’sais il y a un début à tout.
J’ai une sœur Juena, un frère Barry,ma mère Lùciana et ma p’tit fille de six mois Lùcia, en l’honneur à ma mère qui depuis 26 ans arrive à supporter mon caractère de merde, très grande gueule, toujours présente quand il y a des embrouilles, bref la Bad Girl. Dans tout ça j’ai jamais connu mon père, Alejandro..
Le début à la Cliqua :
En faite ça à commencer il y a genre dix ans, alors que je venais juste d’entrer dans la Cliqua, t’vois ? J’avais 16 ans Il y avait genre, deux trois hynas potables dans le quartier, d’hyna qui avait un minimum de respect c’était Maria et Mariella.
Mariella, une jeune femme, qui avait vécu toute sa vie dans le quartier, malgré ça on se connaissait très peu, assez discrète et étrange, je prêtais presque jamais attention à elle, alors que pour tant, cinq à six semaines après moi, elle d’entrer dans la Cliqua.
Maria je l’avais vu grandir depuis son plus jeune âge, elle avait seulement 8 ans et j’peux vous dire qu’elle en avait vu de toute les couleurs, meurtre de sa mère, de son « père », disparition de son frère, suicide de Droopy, pourtant elle est toujours sortie la tête haute. C’était une petite guerrière, la boxeuse comme on la surnommée elle battait aussi bien les cholas que cholos et franchement je l’aimais on s’entendait vraiment très bien. Rapidement, je lui ai appris le bizness et elle me rejoignit dans la Cliqua, avec Mariella.
Les trois guerrières :
On était trois cholas dans la Cliqua et on commençait notre bizness sur la nouvelle rue que je venais de conquérir seul, et je donna le nom à la rue, La Cuesta en raison de sa forme en pente.
On s’entendait vraiment bien avec les filles, on était fière et contente de nous, car on avait fait plusieurs tags, plusieurs bastons contre les cholas de Los Flores, en sortant toujours la tête haute. Le bizness tournait super bien et l’argent rentrer facilement.
J’étais donc, la responsable de la Cuesta, mais le soucis dans tout ça, c’est que Mariella jalouse du bizness que je faisais, voulait prendre le contrôle de ma putain de rue, t’vois ?
Alors les embrouilles ont donc débutées pour prendre le contrôle de ma nouvelle rue, Mariella qui tenter de prendre en douce le pouvoir, lancer de nouveau bizness dans mon dos, ou même me virer de la rue, essayer donc de tout faire contre moi. Et j’peux vous dire que je me suis pas laissé faire, et rapidement j’ai remis tout l’monde dans son camp.
Mais quelques semaines après, Mariella fut tragiquement tuer, mais l’histoire était bien plus complexe que ça, car en faite elle avait commandité sa mort, et avait laissé juste avant à mon insu une lettre, qui disait que la rue qui m’appartenait, devenait la propriété de Maria, le choc pour moi, qui m’étais pendant plus d’une année battu pour cette rue.
Mais Maria y croyais tellement, que durant une matinée, elle m’avait menacé avec une arme, afin de récupérer la rue, et m’avait tirer dessus.
Pour ce faire punir, dans la soirée, elle se tira une balle à bout portant dans la jambe, en guise de sanction et la rue m’avait été restituée.
La prison, c'est dur parfois :
Pendant prés d’une nouvelle année, aucune cholas n’était au niveau pour rejoindre la Cliqua, Mariella et Maria etait quant à elle morte, malheureusement par la suite je suis partie en prison, durant deux années et je peux vous dire que ce fut les plus durs moments de ma vie, car une femme dans une milieu d’homme dont la plupart n’ont plus rien à perdre et n’ont pas vu de femme depuis plus de 15 ans, c’est très dur. Au début frappée et maltraiter par la Brown Pride et autre chose dont je ne pourrais pas parler, j’ai montrée que je n’étais pas une bonne à rien et une pute qui donne son cue pour gagner de l’argent, et j’peux vous dire, que petit à petit je gagnais la confiance d’eux.
De nombreuses bastons ont aussi éclatés contre la eMe, un autre groupe de la prison. Et c’étais pas comme dans la rue, tout les coups étaient permis ici, chaise, couteau, barre de fer et franchement je me demandais ou il pouvait trouvés tout ça et pourquoi les gardiens ne réagissait jamais.
Petit à petit, je gagnais le respect de la Brown Pride, il devenait plus sympathique à mon égards et commencer à m’inviter dans certaines de réunions dans la prison, alcool, échange d’arme, meurtre, il y avait de tout, mais surtout de l’argent qui passer dans ses réunions. Puis c’est à ce moment là que L’Indien, l’homme que je craignais le plus dans la prison, m’ordonna de vendre de l’alcool pour lui, sous peine de finir morte et je m’exécutas donc. C’est pendant plus d’une année que je vendis de l’alcool, au personne de la prison, et chaque semaine aux réunions je ramenais toujours plus d’argent.
Quelques temps après avoir vendu toute ces alcools, L’indien entra dans ma cellule et sorti dangereusement une lame en ma direction, je pensais que j’allais mourir sur le coup, je reculas lentement l’air d’avoir peur, avant qu’il m’affiche un sourire en disant :
- Tue "Badédo" le nouveau cuistot d'la cantine. Ne te loupe pas, t'as pas le droit à l’erreur. C'est un Sureño, il vole de quoi fabriquer du pisto tu connais la suite.
Je m’exécutas donc, et durant la soirée, pendant que le cuisinier servait ces plats, et durant une baston, je me faufilas derrière lui à l’abri des regards des gardiens et trancha sa gorge violement, du sang gicla partout autour. Heureusement la baston dissipa les doutes sur moi et je regagnis ma place dans la cantine, tel une prisonnière modèle.
Deux jours après à la réunion, il me restait environ deux mois avant de sortir de prison et l’Indien me fit lever et à dit que j’allais être initier afin de rejoindre la Brown Pride, et à partir de se moment la, ma vie en prison changea radicalement.
La dernière semaine fut forte en émotion, en effet, car je reçus mon tatouage Brown Pride sur l’épaule gauche, ce fut l’un des moments les plus beaux de ma vie et fièrement, j’arpentais les couloirs de la prison, montrant au personne qui m’avait soutenu à l’époque ce que j’étais devenu, le temps pour moi de dire un dernière adieu à ses personnes et je sortais enfin de cette enfer.
Le retour au quartier, embrouille ou amour ? :
C’était fait, je venais enfin de sortir de prison, je retournais dans mon quartier, fière montrant à chaque personnes de la Cliqua mon tatouage. Je m’étais pas trop fais à l’idée que plusieurs cholas que je ne connaissais pas, avait fait tranquillement leurs nids à North East, et qu’elle avait le culot de me manquer de respect, sous prétexte que ça faisait deux ans qu’elles étaient dans le quartier et que moi je sortais de nulle part, le truc qu’elle n’avait pas comprit, c’est que j’etais de la Brown Pride et dans la Cliqua, mais que en plus je gérais toute les Cholas du quartier.
Il y avait une certaines Maniaca, très louche je ne l’appréciais pas du tout, et Kimberley que j’aimais bien, car je l’avais déjà vu quelques fois à l’époque. Mais contre toute attente je n’ai pas prit contact avec elle et j’ai débutée comme au tout début le bizness toute seul sur la Cuesta, c'était vraiment dur car tout mon stock de drogue avait été volée, mes armes aussi. J’avais 350$ et rien d’autres pour me refaire un stock. Alors toute seul, et avec pas mal de difficulté j’ai commencée à relancer le bizness, car je pouvais surtout pas compter sur le soutient de Scary qui aurait tout fait pour me pas m’aider…
Mais rapidement je changea d’avis et prit sous mon ailles Kimberley, et directement tout marcha plus vite et le bizness de la Cuesta repartie de si tôt. Entre temps les embrouilles avec Scary ne cesser d’augmenter, car durant une soirée, deux agents du FBI était venu, m’avait attraper et vider mes poches et autre chose, dont je ne pourrais une nouvelle fois pas parler et cette enculé de Scary avait tout vu mais m’avais même pas aider, me traitant par la suite de pute. J’peux vous dire que j’aurais tout fais pour qu’il mange aussi chère que moi sur le coup, mais il est partie en prison, et heureusement, j’ai pu en profiter pour que la Brown Pride lui face mordre la poussière comme on dit ...
Inséparable, ou presque :
Par la suite, plusieurs hynas apparues dans le quartier, Laura, Sarah, Elvia, Sora et Kiya, que j’appréciais toute autant les unes que les autres énormément. Elle etait cool, sympathique mais aussi très amicales, et durant l’une des premières semaines j’organise une fête afin qu’on puisse toute mieux se connaître. Sora, Kiya et Laura étaient les trois qui avait réussis à se démarquer d’un point de vue force et intelligence, elles étaient pour moi, les meilleures Cholas, bonne vendeuse, battante, courageuse, elle avait tout pour rejoindre la Cliqua, c’est alors que je préparas pour la première fois un Salto seul, celui de Sora qui me rejoignis dans la Cliqua en étant la co-dirigeante de la Puerta, niveau bizness des Cholas.
Par la suite Maniaca qui était devenu Rascal lors de son initiation, forgea des liens avec moi, et on reprit ensemble les Cholas, elle avait grandement changée depuis la première fois que je l'avais vu, et j’étais très contente d'elle.
On mit en place des règles afin d’éviter que le soucis avec Maria et la lettre ne se reproduise, et on effectua des dizaines de tag et autre activités ensemble, c’était vraiment de très bon moment qu'on passait ensemble. Malheureusement, elle fut assassinée elle aussi avec Ced'G, un très grand du quartier, énormément respectés chez eux.. A croire que chaque personne avec qui je tissais des liens finissaient par mourir..
Entre temps j’avais fais la rencontre de Zapper, l’un des plus beaux et courageux cholo du quartier, et on était ensemble, avant qu’ils partent tragiquement en prison, à vie … C’etait pour moi l’une des plus grandes pertes de ma vie, en plus j’étais enceinte de lui … Je ne me remettrais jamais de sa disparition qui pour moi fut horrible à vivre, depuis ce jours là, j'ai comme un rejet pour les hommes, comme un sentiment d'expulsion, mais malgré ça il restera à jamais dans mon cœur.
La guerre débutera entre toi et moi :
Déjà que tout aller mal, une pute fit son apparition dans le quartier, sous le nom de Mathilda, une grosse salope avec son "mac", qui durant une soirée, m’avait manqué de respect en disant que les filles du quartier il les gérée et que je devais dégager d’ici. En l’espace de 5 minutes, il se pissa, chia, pleura et tout les autres ridiculisations du genre, avant de partir du quartier en courant.
Quelques jours après il est revenue, en faisant le plus fort et il a pas tenue 45 secondes à la Maldita Gama, qui était une nouvelle torture que je venais de mettre en place afin d’avoir toute les informations sur lui et la pute et pourquoi il venait dans le quartier.
Cette pute, malgré le fait que je la détestais, resté au quartier, et Severo cette enculée, faisait tout pour la protéger, et la faisait vendre pour LUI, alors que j’avais depuis le début tout fais pour récupérer les bénéfices de son corps. En tant que pute elle avait pas à parler, pourtant tu peux être sur que elle allait insultée les autres Hynas et moi-même. C’est alors que pendant une soirée entière je me mis à la chercher partout, afin de lui parler et de lui régler son compte une bonne fois pour toute, mais Severo à tout fait pour que je ne la trouve pas, et par la même occasion en à profiter pour qu’elle s’échappe et face donc son petit ménage dans le quartier, le soucis, c’est qu’elle tua Kiya, qui était à mes yeux la meilleure Cholas du quartier avec Sora. J’peux vous dire que j’étais dans un sale état et que Severo passera de très mauvais moment si je le revois. Il parait même que la pute avait tuer Micka, un mec super agréable du quartier.
Entre temps j’avais accouchée de Lùcia, revu ma sœur qui était resté à San Diego et ma mère n’allais pas mieux …
Le règne de Maldita Gama :
Ca y est, on arrive à aujourd’hui, j’viens de faire un manage, deux bras coupés, un orteil en moins, deux balles dans le corps et je vous passe le détails un peu plus gord ... enfin vous comprenez plus tard, bref c’est le résultat de Maldita Gama, et surtout de ce que l’on obtient quand on refuse de me donner ce que je veux, et j’peux vous dire que ça va continuer jusqu'à que je tues tout les potentiels tueurs de Kiya et Micka, et tout c'est putain de Surenos.
J'suis pas prête de m'arrêter en si bon chemin, croyez moi...
A SUIVRE
Dernière édition par Johanna Demallia le Sam 1 Juin - 0:29, édité 9 fois
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Re: ❀ Johanna Demallia❀ La Maldita Gama'
J'adoooooooore !
Janely Cedano- Messages : 399
Free my homie Zapper, do it hard time, love the 36.Johanna Demallia a écrit:Entre temps j’avais fais la rencontre de Zapper, l’un des plus beaux et courageux cholo du quartier, et on était ensemble, avant qu’ils partent tragiquement en prison, à vie … C’etait pour moi l’une des plus grandes pertes de ma vie, en plus j’étais enceinte de lui … Je ne me remettrais jamais de sa disparition qui pour moi fut horrible à vivre, depuis ce jours là, j'ai comme un rejet pour les hommes, comme un sentiment d'expulsion, mais malgré ça il restera à jamais dans mon cœur.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
J'adore, j'ai rien à dire.. Fin si mais je te le dit skype :p Sa parle de moi avec mes deux personnages ^^
Bon, du coup je peux me lancer dans le miens
Bon, du coup je peux me lancer dans le miens
Jaliyah Lattimore- Messages : 1874
Ancien Prenom_Nom : Brazie
Impeccable! J'ai bien aimé le passage en prison. Car l'indien y est cité bien évidement, sinon tout le reste est naz.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Ahahaha, quel enfoiré ce Steve.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Superbe l'histoire, gg
Joseph Deese- Messages : 3378
Merci à vous, j'éditerais petit à petit, car cette histoire est uniquement la partie IG de ce que mon personnage à vécu en six mois.
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Même pas y'a mon nom! Mdr
C'est bien continue!
C'est bien continue!
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica