GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013]

+4
Warren Reynolds
Stefan Cohen
Wendell Larson
Eric Straga
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] Empty Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013]

Message par Lawrence Raynor Ven 31 Mai - 22:36

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 293441Sanstitre13

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 400660Sanstitre12

Cette nuit là, je m'en souviens de chaque minute, chaque seconde, ma tête est retournée. Cette pensée est sûrement qu'un passage, mais au bout de quelques temps, je me rends compte que non. Les secondes s'écoulent lentement, alors que j'appuis sur la gâchette à deux reprises.. Un grand air froid me traverse le corps, mon cœur bat deux fois plus vite.. J'ai sus le faire, je n'en suis pas fier, ma mère ne voulais pas d'un enfant comme moi à l'avenir, non. Cette nuit là ma changer...

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 204267Sanstitre38

Chapitre I: Trop optimiste?

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 1370272429_tropik
Comme chaque matin, je me lève de bonheur, je sors de ma petite maison en brique rouge, traversant le seuil de ma porte pour savourer un bol d'air frais, du bon matin. Ce dimanche, une belle journée s'annonce. Je mets ma chemise bleu à carreaux, mon cuir noir, mon jeans bleu clair et mes bottes de tous les jours. J'aimes bricoler ma moto, je suis un véritable passionner de moto, particulièrement les harley. J'ai la chance d'en avoir une, les harley sont très réputés sur Palomino. Cette ambiance quotidienne, les motos dans la ville, le bruit de plusieurs motos qui grondent.. Comme chaque matin, je bricoles ma moto devant mon garage quand le facteur lance le courrier dans mon jardin. Ce facteur passe chaque matin en vélo blanc, il distribue le courrier pour toute la ville. Je m'essuies les mains avec mon chiffon et je prends le courrier de mes mains. Le recrutement pour devenir mécanicien au garage de Carlifornia Motors Corporation. J'ai réfléchis peu et prends ma bécane en direction du garage CMC. Le soir même, je rentres chez moi, à Palomino. Les lumières brilles tellement fort qu'elles m'éblouissent. Les feuilles volent, ce calme inattendu, j'ai eu l'impression d'être dans un film. J'ouvres la porte de ma maison, fermant celle-ci à clef. Le chef du garage m'a dit de poster une candidature pour devenir mécanicien dans ce garage. Les jours à venir, je préparais ma candidature dans mon petit bureau, isolé de quatre mur remplit de poster de motos de type harley. Je travailles sans cesse, sans relâche. J'ai envie d'obtenir ce poste de mécanicien pour montré à ma mère que je suis capable de faire de bonne chose. Je suis sûr qu'elle sera fière de moi.

Chapitre II: Le business tourne..

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 1370272564_tropik
J'ai enfin poster ma candidature pour le garage, j'ai hâtes d'ouvrir ma boîte aux lettres et de trouver une réponse positive de leurs part, je suis optimiste. Je me lève de bonheur et je vois une personne dans le couloir, je vais le voir et on commence à discuter tranquillement, on commençait à parler business et il cherchait des armes. Merde, j'ai acceptais de lui en fournir. Je suis son fournisseur. Il fallait absolument que j'en parles à Clay, je l'ai appelé, il était à CMC pour faire une réparation. Je met mes gants, et je prends ma bécane, direction le garage. Je traverse l'autoroute à grande vitesse, l'air frais qui m'encercle. Quand j'arrive au garage, je vois Clay qui patiente dehors, entrain de fumer une cigarette. Je lui ai avertis de prendre soin de sa moto! Merde, fallait que je lui parles absolument alors on est retournés à Palomino et on a discuter de l'emplacement du bar, d'un entrepôt de stock des armes. Ils nous faillaient tous ça. Puis, on a finit par discuter du business qu'on était entrain de crée sur Palomino, que de bonne nouvelle. Nous avons prit un sac remplie de matos et nous sommes partit faire les armes que Blondin m'avait demander. Quand on revenait, putain de merde, on voyait deux types braquer à la kalash un mec et une femme! C'était Blondin et son cousin.. Merde, on c'est arrêter et on les a aider. On les a fait entré dans la maison, puis Blondin est son cousin se sont occuper du type et moi de la femme avec Clay. L'homme devait mourir, alors ils l'ont tuer ailleurs que dans la maison. Cette femme s'appelle Angela, qu'elle m'avait dit. Elle me faisait vraiment de la peine, je n'ai jamais tuer personne, je déteste faire du mal aux gens. Puis Blondin est arrivée dans la salle, sous effet de la coke, il insistait pour que je tue cette personne. J'ai dû défendre cette jeune fille qui pleurait, qui me supplier, c'était au dessus de mes moyens.. J'ai insister pour ne pas la tuer dans la maison, mais ailleurs. Alors j'ai donner un rendez-vous aux caravanes entre les deux villes.. Je n'étais pas y aller, j'avais changer de direction, mais Clay me connaît par coeur et ils savaient que je ne l'aurais pas fais, il ma retrouver car il me suivait de loin. Les deux autres sont arrivés... J'ai embrasser cette fille, je reculer de quelques pas.. Le vent me souffler dans le dos, ce crie aigue qui me siffler dans les oreilles.. J'ai presser la gâchette à deux reprises, j'ai crûs que c'était moi qui mourrait, Clay presse la gâchette une dernière fois dans le cœur de la jeune femme pour être sûr qu'elle soit morte. Les autres sont rentrés à la maison, et j'ai cramer le corps, je ne pouvais pas la laisser comme ça, sanglante.. Je suis désolé maman.. Je sais que tu ne voulais pas d'un monstre comme moi...

Chapitre III: Pardonne moi grand frère..

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 1370273919_tropik
Chaque nuit je pensais à cette soirée si sanglante à mes yeux, je revois cette jeune femme qui n'avait rien demander. Je me doutais qu'il pouvait y avoir des conséquence futur. Je sors de chez moi, le visage peu pâle, les yeux plissées, les joues enflées. Clay, voilà la personne que je vois en premier. Nous allons aménager un bar sur Palomino, nous sommes allés chez un vielle ami à San Fierro qui pouvait nous prêter son camion pour transporter des planches et d'autres outils nécessaire. Nous devons agir le soir même pour éviter d'être trop vu avec un pois lourd, les flics nous auraient contrôlés pour voir la marchandises. Même si celle-là est légal. On rentrait à Palomino quand j'ai reçu un appelle d'un numéro qui m'était si inconnu, mon frère.. La personne qui prenait jamais de nouvelle de moi et maintenant qui m'appelle. Je ne l'aimais pas, mais je ne le détester pas non plus... Lui aussi fan de Harley, il était en panne d'essence, j'ai dû l'aider, il me demandait de l'aide, je ne pouvais refuser. Après l'avoir aider nous sommes partit finir notre business, un deal peu important. Des civils nous surveillaient de loin, je le sentais.. Nous sommes rentrés à la maison pour parler du business quand la sonnette retentit.. J'ai à peine entre-ouvert la porte que deux ritals commençait à nous braquer, je n'ai pas réfléchis au conséquence... j'ai tirait.
Une grande fusillade dans la maison, je n'avais jamais entendu autant de tirs.. Mon frère, qui lui était à peine venu, la personne dont je n'avais aucune nouvelle depuis plusieurs années, la personne que j'aimais au fond de moi... Mon frère est mort d'une balle dans le cœur, paix à ton âme mon frère. J'aurai aimé partager des bon moments avec toi, mais maintenant, c'est trop tard..
Le soir même, un nouveau venu fan de Harley nous a aperçu, il nous a aider pour notre transport de matériaux. Il s'appelle John. Je dirigeais le convoie entièrement, devant et derrière le camion se trouvait une harley. Le camion débarquai à Palomino assez tard jusqu'à ce qu'on décharge les cartons d'aménagement...

Chapitre IV: L'échec

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] 1370627560_tropik

Aujourd'hui, c'est un jour de grand soleil, les oiseaux chantent, le vent siffle, les moteurs grondent. C'est une belle journée qui s'annonce j'ai eu l'impression. On a rencontrer un fan de Harley qui nous a rejoins. Il s'appelle Frank, ou Vénom. On c'est posé dans un bar et on parlait du bar qui est en construction. Le soir, j'ai fait une petite réunion et on parlait du cas de Blondin. Cette enfoiré nous a trahit, il a menacer mes frères et moi même par la même occasion. Je ne pouvais pas le laisser en vie. On a établi un plan avec l'équipe. Deux équipes, John et Venom à l'ancienne déchetterie qui nous attende armés de pompes, et Clay et moi, on devait kidnapper Blondin. On lui a téléphoner pour l'amener au bar de Dillimore en lui disant qu'il y avait une fête organiser. Il n'y avait personne, et quand il est venu, il y avait deux personnes avec lui ! On a dû le poursuivre car il c'est douter de quelques choses. Il nous a donc remarquer et c'est arrêter devant le poste de police. On était suivit par des ritals, sûrement des amis à lui. On a éclater une fusillade dans un petit tunnel ! Deux véhicules placés parallèlement ! Clay et moi, on était armés de fusil à pompe et ceux d'en face étaient armés de revolver. Énormément de tir cette nuit là, les douilles tombaient une à une. Clay s'avançait sur la gauche puis tirait une dernière balle dans le ventre d'un des types. On a épargner l'autre, on c'est barré et on est rentré. On est partit en harley cherchait John et Venom à l'ancienne déchetterie. J'avais jamais vu autant de tirs. Ce soir là, ce fut un échec, un de ses hommes est mort, nous tout va bien. Mais maintenant, faut rester vigilent...

A suivre prochainement.

Dernière édition par Jackson Crow le Ven 7 Juin - 19:53, édité 3 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] Empty Re: Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013]

Message par Terrel Reyst Ven 31 Mai - 23:38

Sawg ! continue Frère Wink

Ps: La musique me donne des frissons J'adore
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013] Empty Re: Jackson Crow, l'amour d'une vie, la peur de la perdre. [MAJ 07/06/2013]

Message par Lawrence Raynor Ven 31 Mai - 23:43

Merci beaucoup Clay. Smile
J'ai craquer aussi sur cette musique.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Stefan Cohen Sam 1 Juin - 8:09

Wech ma poule !!

Bienvenue dans le monde des Bikers !
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Lawrence Raynor Sam 1 Juin - 9:30

Plutôt re-bienvenue. Le rôle-play biker était mon tout premier rp.

Merci. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Eric Straga Sam 1 Juin - 10:59

Super vieux ! bonne continuation dans ton roleplay biker, c'est un rp magnifique je trouve.

Eric Straga

Message par Wendell Larson Sam 1 Juin - 11:33

Bonne chance KillZounet.
Wendell Larson
Wendell Larson

Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Message par Stefan Cohen Sam 1 Juin - 11:51

J'espere que tu vas tenter une approche chez les Wolf's ! Kill'Z is back ! My Nigga !!
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Lawrence Raynor Sam 1 Juin - 13:32

Haha, merci à tous les gars, ça me fait plaisir. Smile

Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Warren Reynolds Sam 1 Juin - 15:29

C'est quoi tes renames JACKSON ? Razz
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Terrel Reyst Sam 1 Juin - 15:39

Demain je veux la suite de ton Background Very Happy
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Lawrence Raynor Sam 1 Juin - 15:41

Jeff Melty, Derek Devis & Tyler Browler, pourquoi? Smile

T'en fais pas Clay, il y auras la suite, vue les événements IG. Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Warren Reynolds Sam 1 Juin - 15:54

A non comme ça, car j'ai connu un "crow" bon background sinon fait gaffe à ne pas trop t'inspirer de la série SoA IG ce n'est qu'une fiction elle en représente pas réellement la vie d'un motard 1 pourcentiste.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Eddy Gomond Sam 1 Juin - 16:26

Un peu court, mais bien écrit.
Eddy Gomond
Eddy Gomond
VIP
VIP

Message par Terrel Reyst Sam 1 Juin - 16:39

C'que le début Rolling Eyes
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invité Dim 2 Juin - 11:56

Jolie début ! Wink

Invité
Invité

Message par Lawrence Raynor Dim 2 Juin - 12:38

Merci beaucoup!

Ajout d'un nouveau chapitre.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Terrel Reyst Dim 2 Juin - 12:44

Parfait la suite ! mais pense à rajouter des images je trouve sa trop vide (à mon gout Wink )
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Lawrence Raynor Dim 2 Juin - 13:11

Ouais, je trouve aussi, faudrai que j'en ajoute quelques unes, je ferrais ça.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Invité Lun 3 Juin - 10:22

Très bon background j'attend la suite avec impatience.

Invité
Invité

Message par Lawrence Raynor Lun 3 Juin - 17:11

Merci beaucoup. Smile

Je vais essayer d'améliorer la présentation en mettant quelques screens.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Lawrence Raynor Lun 3 Juin - 17:45

Amélioration de la présentation & ajout du chapitre 3! Bonne lecture. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Invité Lun 3 Juin - 18:03

J'adore ! Vivement la suite ! Smile

Invité
Invité

Message par Terrel Reyst Lun 3 Juin - 18:40

Vraiment cool avec les image sa donner envie la !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Lawrence Raynor Ven 7 Juin - 19:54

Ajout du chapitre IV ! Bonne lecture. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant