GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

4 participants

Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Sam 1 Juin - 14:55

Mon nom : Taylor Brodwey
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, vous pouvez m'expliquer un peu plus sur ce ban def, car je comprend vraiment pas pourquoi j'ai cet sanction, alors que je me suis fait cogner plusieurs fois en voiture et j'ai demander des remboursement, mais personne calcule, aucun rp, et la je me retrouve ban def ? Expliquer un peu plus la raison sil vous plaits..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21597
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Sa-mp-14[color=darkblue]
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Carlito PESCADERO Sam 1 Juin - 15:26

Salut a toi Taylor,
Donc je suis le latino que tu a exécuter a El Corona sans raison, je me connecte, je sort IC faire mon petit tour du quartier comme d'hab, et la une voiture s’arrête (Sentinel Noir) avec toi et ton pote, et la tu me demande tu connais un Ben', surement dans l'optique de m'inciter a me pencher pour écrire pour pouvoir sortir ton arme rapidement et me tuer, pour quelle raison ?
Donc après avoir parler avec Vito sois disant j'aurais braquer ton frère avec une arme pour le menacer ?
Donc toi un mec braque ton frère tu va exécuter un mec au hasard ?
Quand ta un soucis, tu règle la personne qui était la !
Tu tue pas un gars au hasard, ça c'est de la soif de Kill et du Dm.
Look le chatlog gars.
Donc voila pourquoi tu a été ban, on ta spec et tu a du faire plusieurs chose no rp pour que l'admin te ban, moi je voulais une explication et pouvoir avoir un remboursement

Spoiler:

ps: Désolé de poster ici mais il y a que ici que j'peut attirer ton attention.
Carlito PESCADERO
Carlito PESCADERO

Messages : 679
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Sam 1 Juin - 15:56

Salut, des Latino armée on braqué mon frère (Sidney_Walderson) Devant chez toi, Donc on est venue tiré pour cette raison, C'est tout a fait logique. Si tu veut un remboursement je suis prêt a te rembourser car je suis Fair Play, Mais j'aimerais qu'on m’enlève cette sanction car je ne le mérite pas.
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Sidney Walderson Sam 1 Juin - 15:57

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Sa-mp-10
Voila le sreen.
Sidney Walderson
Sidney Walderson

Messages : 221
Date d'inscription : 06/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Carlito PESCADERO Sam 1 Juin - 16:15

Taylor Brodwey a écrit:Salut, des Latino armée on braqué mon frère (Sidney_Walderson) Devant chez toi, Donc on est venue tiré pour cette raison, C'est tout a fait logique. Si tu veut un remboursement je suis prêt a te rembourser car je suis Fair Play, Mais j'aimerais qu'on m’enlève cette sanction car je ne le mérite pas.

Okay, donc déjà regarde bien la caisse des gars, et leur skin, tu vois bien que je n'ai rien a voir avec ça, je suis en (VLA3) tu tue une personne sans raison, surtout vous venez a deux dans un quartier dangereux, faire une descente en gros, a 2 ?
C'est n'importe quoi gars, refléchis avant de faire une descente avec ton pote irl y'a v'la les gens dans la rue tu crois que ton acte serais passer inaperçu ?
Tu risquerais encore plus ta vie, juste pour venger ton frere qui n'est pas mort, il l'on pas tuer, et que faisais ton frere (Renoi) dans un quartier latinos ?
De plus tu vois bien que les gars l'on virer du quartier c'est normal un latino qui va dans un quartier renoi ce fait dépouiller ou virer c'est logique ou alors c'est un client, puis ça passe tranquille il vient prendre ca dope ou autre et basta.
Carlito PESCADERO
Carlito PESCADERO

Messages : 679
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Sam 1 Juin - 22:32

Mon frère étais à l'aeroport il étais obliger de passer par laba et il l'ont tirer dessus, il est venu me voir en courant et ma dit que des latinos mon tirer dessus donc je suis venu tirer c'est logique, Maintenant si tu veut un remboursement je t'ai déja dit je suis prêt à te rembourser, mais j'attend l'admin car je mérite pas cet lourd sanction
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 1:07

T'étais entrain de bunny, tu faisais n'importe quoi et tu tuais des gens, tu ne faisais pas de /me pour ton essence, tu percutais des gens pour les carkill, c'est pas un comportement de quelqu'un qui est là pour rp. En plus, tu sortais juste d'un ban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Dim 2 Juin - 13:00

Le /me essence, je ne les pas fait je voie tout le monde, entrain de mettre de l'essence sans /me, Le bunny javoue j'ai un peu bunny, j'étais énerver ils ont foncer dans ma voiture les flics et ils remboursent même pas, et mes kill j'ai des raisons, j'ai même des screens, je vois pas pourquoi tu me ban def pour sa , l'autre on lui a dit : " Au sol " , il court.. Unban moi pour cet fois, sil te plait Harrison. J'ai même plus cours je suis chez moi tout ce mois, je vais galerer Sad
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 13:14

T'étais entrain de bunny, ça ok je m'en fous, pas de /me pour l'essence, je m'en fous aussi, je met un jail, mais par contre, tu t'es pas gêné pour aller tirer plusieurs frois au même endroit, et faire des kills vaseux sur des innocents, t'arrêtais pas d'être /report par des personnes différentes.
Et comme je l'ai dis tu sors d'un ban de 240h pour métagame ...
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Dim 2 Juin - 13:36

Mais Harrison je te jure que moi quand je tue quelqu'un j'ai des raisons, et les reports, il y a avait trop de no rp, il m'ont carkill a plusieurs reprises mais les admins ils rép jamais, je te jure, que cet fois j'étais calme j'essayer de ne pas faire d'érreur mes kill j'ai des raisons, j'ai même des screens, j'ai tuer qu'une personne a Elcorona, pourquoi tu dit que j'ai tirer au même endroit ? . Sil te plait Harrison, met moi en jail mais pas cet sanction je ne le mérite pas la vraiment.
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 15:27

T'es revenu sur El Corona, tu t'en es même vanté OOC en disant un truc du genre : "j'en ai buté deux mdrrrrrrrrrrr"
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Dim 2 Juin - 15:38

Sort les preuves quand j'ai dit sa ?! tu fais une erreur je crois, j'ai jamais dit sa je m'en rappel pas en tout cas, tu doit te tromper de personne j'en est tuer que un en plus, il y a une erreur je pence
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 16:09

Ok je fais une demande de logs, je t'ai très bien vu parler OOC, et t'as même swap d'id nomoff.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Carlito PESCADERO Dim 2 Juin - 17:22

Taylor Brodwey a écrit:Mais Harrison je te jure que moi quand je tue quelqu'un j'ai des raisons, et les reports, il y a avait trop de no rp, il m'ont carkill a plusieurs reprises mais les admins ils rép jamais, je te jure, que cet fois j'étais calme j'essayer de ne pas faire d'érreur mes kill j'ai des raisons, j'ai même des screens, j'ai tuer qu'une personne a Elcorona, pourquoi tu dit que j'ai tirer au même endroit ? . Sil te plait Harrison, met moi en jail mais pas cet sanction je ne le mérite pas la vraiment.

Raison peu valabre quand ta une embrouille avec un mec, tu tue la personne concerné et non un gars au hasard !
IRL un gars t'embrouille tu va pas taper un autre gars ..
Surtout en mode descente .
T'es affilié à un gang ?
Carlito PESCADERO
Carlito PESCADERO

Messages : 679
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Dim 2 Juin - 23:52

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 23:59

Harrison GOLDSMITH a écrit:Ok je fais une demande de logs, je t'ai très bien vu parler OOC, et t'as même swap d'id nomoff.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Taylor Brodwey Mer 5 Juin - 17:55

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Mer 5 Juin - 19:37

Toujours en cours.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Evio Moreno Jeu 6 Juin - 17:40

Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Harrison Goldsmith ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum