GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

3 participants

Aller en bas

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM] Empty Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

Message par A deleteee Sam 1 Juin - 17:29

Prénom_Nom IG : Francis_McLowstin
Motif du ban : Il s'agit notamment d'une faute de votre auto-ban -> Soupçon de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'une faute de votre Auto-ban, car certains individus, etait dans notre pizzeria qui est actuellement QG d'un p'tit crew qui est en train de se formé ICly, bref, voila alors l'un de ces individus, commence à me mal parler, mon personnage prend sa mal IC'y, avec cela, en guise de sécurité, je vais chercher un long sac de sport noir que j'ai l'habitude de deposer sous mon potager verouillé avec ma propre clef. (( En /me biensur )). Puis je vois que les individus, commence à sortir leur Colt-45, je me dirige vers la porte d'entré de la pizzeria derriere un petit mur qui se trouve la-bas pour me couvrir au cas ou, et je décide de sortir ma M4 afin de les liquider vu qu'il s'attendait pas.
Voici un screen :
Spoiler:
Puis par ce fait le black, commence a RW pour éviter de crever, voila j'ai eut les 4 en quelques secondes ce qui m'a bannie je crois. Si on pouvait me Unban rapidement s'il vous plait pour continuer cette scene pour faire un appel PNJ pour les policiers ouvrant une enquete, avec un p'tit plan en tête pour échapper à cette histoire la.
J'rappel que tout c'est passé IC'y, ils ont sortie leurs Colt-45 alors que j'avais seulement pris un long sac de sport noir o_O ( Metagame ), si on pouvait me rembourser s'il vous plait mes armes sa s'rait cool.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4 et Eagle ( Voir screen pour les munitions )
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21599
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Edit : Je suis level 13 et : Respects: 19 / 26, au cas ou sa pourrait t'aider, mais t'a tous les éléments je pense merci de me Unban Smile.

A deleteee

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM] Empty Re: Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

Message par Frederick Valerio Sam 1 Juin - 18:52

C'est bon.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM] Empty Re: Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

Message par A deleteee Sam 1 Juin - 19:06

Merci Mike, pour ma M4 et mon Deagle, je demande un remboursement IG?

A deleteee

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM] Empty Re: Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

Message par Admin Ven 7 Juin - 15:03

oui

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM] Empty Re: Francis_McLowstin [Erreur -> Soupçon de DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum