GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Alberto_valladare Sam 1 Juin - 19:35

Mon nom : Alberto valladare
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GoldSmith
Raison : Anti-afk level 7
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir tout d'abord.

Je trouve que Ce ban n'est pas justifié car simplement d'une part j'était en prison , et j'était jail pendant 400 minutes soit l'équivalent de 3 heures et demie . Ensuite , comme toute personne qui a une vie , j'ai bougé du pc soit , j'ai fais /dance 1 afin de ne pas être kick par l'anti AFK Or sinon , il faut que toute les deux minutes je reviens sur le pc + fait bougé mon perso pendant 3 heures et demie . De plus le système de jail ne fonctionne pas quand t'a quitté le jeux donc , tu te retrouve tout le temps avec la même peine de prison. Et il faut donc resté des heures et des heures a attendre devant le pc qu'un petit : 'AFK IMMINENT BOUGEZ VOTRE PERSO OU KICK " puis le faire bougé.Je trouve sa moche que l'anti afk marche en jail , LE PIRE c'est que quand t'es kick par l'anti AFK on te vire 5000$ De ton compte donc ... Ma peine etait comment dire , trés éxagérés me retrouvé avec 240 HEURES DE BANNISSEMENT je trouve ça déplorable. tout ça parceque j'avais pas envie de passé 3 HEURES ET DEMIE NON STOP devant (mon pc dans une salle de 3 mètres carré° [IN GAME] ...
Sur ce j'espére être débanni
Cordialement Alberto valladare :



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21601
Voici le screen : [img]Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Sa-mp-10[/img]

Alberto_valladare

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Sam 1 Juin - 22:06

Tu peux jouer et rp en prison, il y avait des gardiens, ça occupe et c'est bien. Toi tu préfères afk et revenir pour bouger ta touche = anti afk.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Alberto_valladare Sam 1 Juin - 22:10

Non , Les cellules étaient fermés et j'était seul . il n'y avait strictement personne..
Vous ne trouvez pas que 240 Heures c'est pas exagérés ? donc tout les cas j'ai retenu la leçons... et je m'aviserais de ne plus refaire ce type de connerie..
J'avais le choix : Soit je reste et je regarde le mur , soit je sautille un peu partout pour rien ..
Dans tout les cas je m'éxcuses ... et j'ai retenu la leçons..

Alberto_valladare

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Alberto_valladare Sam 1 Juin - 22:37

Un petit up en cette fin de soiré

Alberto_valladare

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Sam 1 Juin - 23:00

Si les gardiens étaient entrain de /report ce n'est pas pour rien, eux étaient là et voulaient jouer avec toi.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Alberto_valladare Sam 1 Juin - 23:10

Eh bien a ce moment la je m'éxcuse , et je m'aviserais de ne plus refaire ce type de connerie.. Maintenant j'ai retenu la leçons...
Yaurait pas moyen de baissé un peu la peine ? ... parce que 10 jours pour sa ...
Dans tout les cas je m'éxcuses ... et j'ai retenu la leçons..

Alberto_valladare

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Alberto_valladare Sam 1 Juin - 23:30

Un petit up

Alberto_valladare

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Sam 1 Juin - 23:43

C'est un up par jour, et j'aurais pu te bannir définitivement. Non, pas d'unban pour ça.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Alberto Valladare [Harrison_Goldsmith]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum