The Death's Heads Motorcycle club
+29
Lawrence Raynor
Slick
Trevor Cole
Terrel Reyst
Kody Russell
Wendell Larson
Jasper Landley
Hernan Cavazos
Jarell Johnson
Jax Taller
phantomas
Charaf Kara
Edward Foulgham
Eason Clifton
Analie Bruzual
Rosko
Eric Straga
Camille Memory.
invite-
Ryan Donnelly
Reggie Bridges
Franklin Ralph
Bruce Lenson
Anakinho Lattimore
Bryan Sleeman
Nathan Tubman*
Michel DeRose
Guillermo Gutierrez
Warren Reynolds
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: The Death's Heads Motorcycle club
Je sais que bon j'ai pris un mauvais départ mais je sur que je vais reprendre tout en mains j'ai remarquer que beaucoup de gens veulent RP biker et je vais essayer de les recruter mais beaucoup ne savent pas que avant de donner le gilet prospect bah il faut rester un petit temps avec son Président et il pensent que a la première heure on passe le gilet ...
Mais Jax tu est le bienvenue si tu continue a RP biker chez nous
Mais Jax tu est le bienvenue si tu continue a RP biker chez nous
Trevor Cole- Messages : 286
Ancien Prenom_Nom : Christophe Schmidt
Jackso
Tu as donc fait le bon choix, tout ce qui compte, c'est que tu t'es amusé chez les DHMC et ça me fait le plus grand des plaisirs.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Oui maître XD
Jackso
De très beaux screens.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Bien tristounet tout ça, superbe.
Jax tu te souviens ou tu voulais mettre le bar bah c'est fait j'ai placer un bar.
Jackso
Ah superbe!
Si tu veux on peut se rencontrer et je viens te montrer ( tu vas rp latinos ou ?)
Jackso
Je vais rp à Century Street.
Ok bah alors j'espère te voir ic
Dernière édition par Michael_Newton le Jeu 27 Juin - 7:15, édité 1 fois
Jackso
Superbe Screen, Jesse.
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Michael c'est fait Ck dans une scène dans le jefferson motel il a louer une prostitué et puis 3 bikers sont rentrés et ont esseyer de me tuer puis je il est sorti du motel et un des membre c'est cacher pas loin du nouveau bar et puis quad il est sorti on la CK.
Je suis vraiment triste j'ai refuser le ck mais si j'acceptais pas cetais le ban .
Adieu death heads ....
Je suis vraiment triste j'ai refuser le ck mais si j'acceptais pas cetais le ban .
Adieu death heads ....
Jackso
Bonne continuation Michael.
Merci a toi aussi j'ai adorer rp avec toi mais fait chier que les deux pres des deaths on étées CK :s
Jackso
Dommage, sinon d'après moi Michael t'aurai pas su gérer le club.
C'est qu'un point de vue. ^^
C'est qu'un point de vue. ^^
Slick- Messages : 3502
Sa resteras un jolie rp pour moi , en n'espérant vous voir ic les Latinos :p
Invité- Invité
Michael, tu n'étais pas vraiment Pres, je crois que tu avais aucun effectif, tous le monde a leave dut à mon CK je crois. Les seules qui auraient pus gérer, c'est Clayton ou Jesse. Bref, c'est la fin des DHMC, bonne continuation à tous.
Michael, j'ai remarqué que t'as mis un spawn à Flint County, en fait c'est le tout 1er club house des Outriders, le 2nd spawn est à moi, et le mapping qui y est installé a été fait par moi ^^
( valeur sentimentale ) donc si tu es intéressé pour que je te rachète ton spawn, contacte moi au 994 865 ou skype : flowdupuis
( valeur sentimentale ) donc si tu es intéressé pour que je te rachète ton spawn, contacte moi au 994 865 ou skype : flowdupuis
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Bonne Continuation et Bonne chançe pour vos prochains Roleplay .
Invité- Invité
Merci a toi Jesse chérie
Terrel Reyst- Messages : 2507
Mon poto Kill'z j'étais même pas au courant que c'étais fini.....
Putain c'est un truc de fou le RP Bikers sur CMLV, un MC ne tiens jamais plus de deux mois ses temps-ci, il y a bien une solution a tout ce merdier non ?
Mongols, Bandidos, Gypsy, Wolfs, Vultures, Death's, maintenant il ne reste plus que les ALR et éventuellement les blacks avec les motos Japonaises....
Durée de vie moyenne d'un MC : 1 mois et demi, triste réalité....
Putain c'est un truc de fou le RP Bikers sur CMLV, un MC ne tiens jamais plus de deux mois ses temps-ci, il y a bien une solution a tout ce merdier non ?
Mongols, Bandidos, Gypsy, Wolfs, Vultures, Death's, maintenant il ne reste plus que les ALR et éventuellement les blacks avec les motos Japonaises....
Durée de vie moyenne d'un MC : 1 mois et demi, triste réalité....
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Triste réalité comme tu dis, mais entre les mafieux qui te propose trois cents taxes à la minute qui sont au montant de plus de trois milles dollars pour la plus part, ça te fou le sum. Le pire, c'est que tu es complètement dans le légal, tu installe un bar, hop, t'as une taxe, puis deux, puis trois, etc.
Donc, comme tu dis, triste réalité, mais je préfère arrêter un projet où je paierai dix milles dollars par semaine et si je paye pas, me faire kill deux-trois fois par jour.
Donc, comme tu dis, triste réalité, mais je préfère arrêter un projet où je paierai dix milles dollars par semaine et si je paye pas, me faire kill deux-trois fois par jour.
T'as tout résumer....
Moi j'avais créer les Gypsy avec Ryan Reed un des plus anciens et des plus expérimenté sur CMLV de RP Biker, 4 ans qui pratiquait ce RP.
J'ai décider de faire un MC 99%, je sais même pas si sur CMLV il y a déjà eu un MC "Légal".
On a penser pouvoir RP tranquille, dans le sens gros run, soirée, jeux d'argent, organisation de combats etc....
J'te jure le premier ou deuxième soir c'est pas on nous braquent ? Alors que PERSONNE a part nous deux ne savaient ou étaient le spawn...Méta a mort sur le fofo c'est toujours pareil.
Les mecs ils squattent le forum et sont à l’affût, le premier bar qui ouvre hop ils y vont comme des vautours
On ne faisaient rien, aucun deal, pas d'achat ou vente d'arme mais va savoir pourquoi on nous demandaient une taxe qui en plus niveau scène était merdique du genre : "Salut je travaille dans la sécurité, je peux vous protéger ? " Plus débile comme approche y'a pas mieux....
Tu veux faire un MC, tu prends du monde, tu t'armes a mort et tu shoot dans le tas c'est devenu ça le RP Biker.....
Moi j'avais créer les Gypsy avec Ryan Reed un des plus anciens et des plus expérimenté sur CMLV de RP Biker, 4 ans qui pratiquait ce RP.
J'ai décider de faire un MC 99%, je sais même pas si sur CMLV il y a déjà eu un MC "Légal".
On a penser pouvoir RP tranquille, dans le sens gros run, soirée, jeux d'argent, organisation de combats etc....
J'te jure le premier ou deuxième soir c'est pas on nous braquent ? Alors que PERSONNE a part nous deux ne savaient ou étaient le spawn...Méta a mort sur le fofo c'est toujours pareil.
Les mecs ils squattent le forum et sont à l’affût, le premier bar qui ouvre hop ils y vont comme des vautours
On ne faisaient rien, aucun deal, pas d'achat ou vente d'arme mais va savoir pourquoi on nous demandaient une taxe qui en plus niveau scène était merdique du genre : "Salut je travaille dans la sécurité, je peux vous protéger ? " Plus débile comme approche y'a pas mieux....
Tu veux faire un MC, tu prends du monde, tu t'armes a mort et tu shoot dans le tas c'est devenu ça le RP Biker.....
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Les mecs ils squattent le forum et sont à l’affût, le premier bar qui ouvre hop ils y vont comme des vautours a écrit:
C'est parfaitement résumé.
Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13