GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

4 participants

Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par James Gallagher Dim 2 Juin - 18:02

Bonjour, j'ai un problème très spécial, tout d'abord je vais vous expliquer de A à Z.
Il y a un moment, j'ai formatté mon ordinateur puis j'ai réinstallé GTA San Andreas, j'avais sauvegardé les mêmes mods que j'avais sur mon gta sa avant de formatter mon pc, j'ai tout remis, exactement le même, mais maintenant j'ai un problème, après quelques minutes de jeu, le mapping commence à disparaître et le jeu commence à râmer, j'ai tout d'abord pensé à remettre un gta3.img sans mods mais de mettre les skins & armes modifiés dans le custom.img, j'ai donc téléchargé un gta3.img original, j'ai supprimé l'ancien et mis le nouveau à sa place, malheureusement, le problème est devenu plus persistant, j'ai donc mis un custom.img vierge, je suis allé vérifier IG si mon gta était devenu normal et que je ne buggais pas, mais j'avais exactement le même gta avec les mêmes mods et les mêmes bugs (mapping qui disparait, jeu qui râme beaucoup lorsque le mapping disparait), j'ai donc retéléchargé un autre gta3.img original et réinstallé sa-mp mais j'ai toujours les mêmes mods et les mêmes bugs, comme si le jeu ne voulais plus redevenir normal pour que je puisse le modder de nouveau histoire de ne plus bugger.

Qui a une solution please, à part de réinstaller le jeu :/


Dernière édition par Alexander Tamao le Mar 4 Juin - 14:22, édité 2 fois
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par Julien_Gomez Lun 3 Juin - 13:33

Aucune autre solution , j'ai deja eu se problème et il n'y a qu'une chose Smile Réinstaller le jeu.
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par James Gallagher Lun 3 Juin - 14:31

j'ai réinstallé le jeu mais comme par magie mes mods sont resté les mêmes et j'ai toujours le même bug wtffff
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par Stanley Devis Lun 3 Juin - 17:51

change de le chemin d'installation (sur le bureau, dans tes documents etc)
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par James Gallagher Lun 3 Juin - 19:37

Ok j'vais essayer, si sa marche je le dirait.
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par James Gallagher Mar 4 Juin - 12:50

Ça a marché, enfin, merci ^^
Donc la Solution est :
De réinstaller GTA San Andreas mais avec un autre chemin d'installation que celui que vous avez lorsque vous avez eu le problème.
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par Jacob_McGarrett Mar 4 Juin - 13:07

Salut,
Ton problème étant à première vue réglé. Je te conseil donc pour rendre le travaille des modérateurs et admins, d'éditer ton titre en y rajoutant: "A LOCK" et également de cocher la case "Résolue"

@++ Bonne journée.
Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock Empty Re: Problème Diverses(mapping qui disparait,GTA qui se modifie plus) à lock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum