GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de DEBAN Shaquille Wallace [Harrison GOLDSMITH, Evio Moreno]

2 participants

Aller en bas

Demande de DEBAN Shaquille Wallace [Harrison GOLDSMITH, Evio Moreno] Empty Demande de DEBAN Shaquille Wallace [Harrison GOLDSMITH, Evio Moreno]

Message par Shaquille Wallace Dim 2 Juin - 23:13

Bonsoir, je viens poster une demande de DEBAN, suite à mon Ban qui s'était produit il y'a maintenant quelques mois.
Donc je m'explique, j'était en train de joue, comme à mon habitude, et d'un coup j'ai vu le joueur avec la voiture, et comme je venais de gagner 40 000 IC, j'était interessé par sa voiture. Ensuite, je suis partit le frapper, car il m'évitait IC, et donc c'était du foutage de gueule, et j'était en colère IRL. Donc je me suis un peu lâché sur tout l'monde.

Mon nom : Shaquille Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH ou/et Evio Moreno
Raison : Suite au rapport suivant, me concernant > https://gtasamp.meilleurforum.com/t224562-curtis-brown-shaquille-wallace-recherche-d-action-dm-insulte-ooc-joueur-a-probleme?highlight=Shaquille+Wallace
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : En faite, je devais m'expliquer et j'aurais eu une sanction un peu moins sévere, mais pile à ce moment, mon ordinateur à eu un problème et je n'ai pas pu répondre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20762
Screen de votre ban sur le serveur:

Encore une fois je m'excuse de mon comportement et je tient à m'excuser au près de Vito Galluzo, si il y'a besoin de tout remboursement, me contactez directement IC.
Voila, encore une fois je regrette, je ne suis pas une personne/joueur à problème, même si c'est vrai que je cherche de l'action. Mais cela ne se reproduira plus, je vous l'assure.
En espérant avoir été clair, et dans l'attente d'une réponse positive de votre part.
Bonne soirée à tout l'monde.
Shaquille Wallace
Shaquille Wallace

Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de DEBAN Shaquille Wallace [Harrison GOLDSMITH, Evio Moreno] Empty Re: Demande de DEBAN Shaquille Wallace [Harrison GOLDSMITH, Evio Moreno]

Message par Evio Moreno Dim 2 Juin - 23:59

Tu as dm, tu as insulté ooc, et tu as fais n'importe quoi.
Pas d'unban pour le moment.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum