Alhass_Benassaya - Teleportation Hack
2 participants
Page 1 sur 1
Alhass_Benassaya - Teleportation Hack
Prénom_Nom IG : Alhass_Benassaya
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , je passai le permis et j'avais un bug synchro , j'arrivai plus a faire disparaître le marker rouge pour aller au suivant du coup j'ai essayé de passer dessus plusieurs fois et la c'a m'as marqué : Vous etes bannis de CMLV ....... Server closed the Connection
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucun , j'ai meme pas une heure de jeu sur CMLV
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21640
Screen de votre ban sur le serveur :
image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370244972-sa-mp-054.png
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , je passai le permis et j'avais un bug synchro , j'arrivai plus a faire disparaître le marker rouge pour aller au suivant du coup j'ai essayé de passer dessus plusieurs fois et la c'a m'as marqué : Vous etes bannis de CMLV ....... Server closed the Connection
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucun , j'ai meme pas une heure de jeu sur CMLV
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21640
Screen de votre ban sur le serveur :
image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370244972-sa-mp-054.png
Alhass_Benassaya- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alhass_Benassaya - Teleportation Hack
UP svp , j'ai pas cheat , j'ai ete ban , j'ai meme pas joué sur le serveur une heure , j'ai pas pu decouvrir ni rien ...
Mets ton prenom nom sur ton compte forum. Un peu bizarre ton truc. tu t'es pas tp au Cp pour aller plus vite?
Admin- Fondateur
Non , non , j'ai eu un bug synchro je te jure , Je venais d'arriver sur le serveur , pq je cheaterai ?
En plus , je visitai le serveur en meme temps , je regardai les mappings et tout donc si je me tp , je vais pas pouvoir visiter ...
En plus , je visitai le serveur en meme temps , je regardai les mappings et tout donc si je me tp , je vais pas pouvoir visiter ...
Admin- Fondateur