I Know You Are, But what am I ?
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
I Know You Are, But what am I ?
WHO I AM Les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. La vie est une chose passionnante, aussi dangereuse qu’imprévisible. On risque notre vie à chaque coin de rue, à chaque carrefour. Le gouvernement tente de calmer le jeu à coup de grand discours de propagande sur la sécurité, pour rassurer la mère au foyer lambda qui continuera de payer ses impôts en se disant que finalement, c’est pas si terrible dehors. Les américains sont hypocrites et cette hypocrisie me dégoute. Ils ferment les yeux sur ce qu’est devenu leur pays, un ramassis de criminels qui imposent leurs lois. Qui lutte ? La police corrompue ? Les fédéraux ultra prévisibles ? La CIA peut-être ? Non.. Personne n’a le cran d’aller jusqu’au bout. Quoi qu’il arrive, y’a toujours quelqu’un au-dessus d’nous qui donne des ordres, quelqu’un qui a un intérêt quelque part et qui a un prix. Les agents intègres sont écrasés par la pègre et par leurs dirigeants achetés au plus offrant. Pour être efficace dans ce pays, il faut être seul. Pas d’attache, pas de femme pour qui je m’inquiéterais, pas d’enfant dont j’aurais la charge, pas de famille qui m’attendrait.. Pas d’amis véritables, personne de confiance, c’est le seul moyen de survivre. Croire en soit et être autonome. Personne ne dicte mes actes et personne n’a d’emprise sur moi. C’est pour moi que je travaille, c’est pour ce pays que je vie. Mon identité est ancrée dans une carapace blindée de mon esprit. Personne ne me connait, je ne suis rien sur cette terre, invisible, indétectable. On me connait sous plusieurs noms, identités volées ou inventées, les contacts sont toujours utile… L’homme que je suis n’est que l’ombre de ce qu’il a été. Les rues sont pleines de gens, chaque personne à son histoire. Découvrir l’histoire de quelqu’un.. C’est une expérience des plus intéressantes. Comprendre le fonctionnement de l’homme, ses faiblesses, ses forces.. L’homme est comme la vie. Dangereux, imprévisible, implacable.. Le danger de l’homme, c’est l’homme. Et c’est des hommes qui doivent lutter contre ce problème qu’est l’homme… Un cercle infini.. Qui dure depuis la première naissance de l’espèce humaine et qui se bouclera à son extinction. Je me plais à penser que je suis différent. Que mon implication dans ce pays pourra changer la donne.. Même si au fond je sais pertinemment que je mourrais dans l’ombre. Surement par balle, puis balancé dans un océan, qui sait ? De toute façon personne ne me cherchera. Une mort discrète, pour un homme discret. Toute ma vie je me suis préparé à ça.. Ce journal que j’ai décidé de tenir relatera les faits, prenez ça comme… Une œuvre posthume, puisque le jour où il sera découvert, je serais très certainement mort. Si au moment de cette lecture ce n’est pas le cas… Alors je suis navré, mais vous êtes tombés au mauvais moment au mauvais endroit comme qui dirait, puisque ce que vous lirez après cette page me couterait très certainement la vie si ça devait tomber entre de mauvaise mains, je devrais très probablement vous tuer. L’endroit où vous vous tenez à l’instant même est bourré de caméras et un signal a déjà du retentir sur mon PDA.. Mais je suis un homme d’honneur, je ne tue pas dans le dos. Vous avez donc le temps de prendre… Vos précautions. Si vous êtes toujours vivant après une heure, c’est donc que je suis mort. L’agent Double vous salue de L'au-delà.. C’est vous qui serez le témoin de mon histoire… A SUIVRE |
Aiden Coulson- Messages : 2
Re: I Know You Are, But what am I ?
Très belle présentation ! J'attend la suite avec impatience.
Invité- Invité
Re: I Know You Are, But what am I ?
J'adore le Background, la musique, la présentation et surtout le contenu.
Vivement la suite, bonne chance.
Vivement la suite, bonne chance.
Diggy Wallace- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1