The Yiddish Connection - IV
+122
Dominick Azzinaro
Emile Sconarez
Odell Hahnemann
Joseph_LaManna
Robert Hackett
James Davis
Gabriel Arcabasso
Murat Samsik
Szayel Aporro
Kenny Nelson
Ray Spillane
Eldrick Calvington
Mr. Masenko
Rocco Clavani
Vincenzo_Portelli
Charles Dingwall
Andy Cesaro
Nazario Carillo*
Michael Partlow
Pawel Orzelski
Inco_Nnito
Wav"
Daniel Tapia
Dony Nada
Roberto Oldenburg
Emile Grantz
Kenneth Hubbs.
Richard Wainwright
Laela Torres
Manolo Sandoval
David Clay
Ventura Arrevola
Falco Rosales
Marrio Morgan
¨¨
Rosario Barajas
François Starfoulah
Spencer Eastwood
Sirio Saldivar
phantomas
JEERIDE
pas de nom
Roth Zilberman
Nicholas Burroughs
Brinson Seguso
Cruz Edelberto
Lucas Saravia
Dremonte Bates
Benjamin Higgins
Edgar Pauley
Dontavius Brumyard
Shanelle CRAWSON.
Aaron Jonhson
Edgar Giorgio
Julian Salguero
Octavio Casavella
Angie Morientes.
Paul_Calabrasi
Darrel Hopson
Wyatt Harrington
Emi_Silverstone
Juan Romero
Butch Morisson
Leland Brancato
Aiden Gatens
Herschell Woodburry
John Defendis
Eric Straga
Brandon Pham
Malakaï Ashdan
Martyn Borkowski
Reginald Hawthorne
Jackson Garfie
Gunnar Corverddu
Chad Harper
Ciro Spina
Xavier Quevedo
Bryan Howard
Lavaughn Roy
Klayton Garnett
Joey_Cuddon
Shareef Aldridge
Kenny Briggs
Jacob Katzenberg
Naveen Moswell
Eric Peters
Varela JR.
Cedrick Swisher
Rafael Odeja
FRANKLIN WASHINGTON.
Awper Skln
Baldomero jimenez
Vincent Hill
Manolo_Quiroz
Mysa Fernandez
Alan Manzano
Edward Barese
Terrence Brooks
Geoffrey McBarley
Joshua Norton
Général Rutherford
Escea Nawa
Charaf Kara
Enrique Ramirez
Casey Jeffrey
Peter Filkowski
Stan Sunparo
Jaliyah Lattimore
Tego Tikajica
Warren Reynolds
Bryan Sleeman
Analie Bruzual
Omar Bridger
Jovany Canzano
Lester Carver
Lamont Gibbs
Octavio Vizcondez
Trashawn Rewdrawn
Shawn Kingston
Larenz Plummers
Laszlo Guggenheim
Rabbin Isaac
126 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: The Yiddish Connection - IV
Passé FGANG s'il vous plaît.Niko VOLKOVIC a écrit:
Jacob Katzenberg- Messages : 1736
Ancien Prenom_Nom : STAWINSKI
Passe a la trappe s'il te plait.
C'est pas un sujet défouloir à âneries, on a déjà bannis un bon paquet de gens pour les conflits forumiaux qui ont résultés de la prise de pouvoir d'Emile. Faut-il encore que l'on continue ou ces messieurs daigneront-ils arrêter ces enfantillages sans qu'on les jette hors du forum quelques jours durant?
Au passage juger la reprise d'une faction sur une vidéo unique, c'est pas très fut-fut.
C'est pas un sujet défouloir à âneries, on a déjà bannis un bon paquet de gens pour les conflits forumiaux qui ont résultés de la prise de pouvoir d'Emile. Faut-il encore que l'on continue ou ces messieurs daigneront-ils arrêter ces enfantillages sans qu'on les jette hors du forum quelques jours durant?
Au passage juger la reprise d'une faction sur une vidéo unique, c'est pas très fut-fut.
Invite2- Messages : 17100
Comme on dit, la jalousie amène la méchanceté.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
S'il te plaît, visualise les autres vidéos, je me base pas sur celle-ci, enfantillage ? âneries ? C'est un conseil c'est devenu un gang c'est plus une mafia, bref on va pas parler avec des admins on aura jamais raisons.Victor Cervantez a écrit:Passe a la trappe s'il te plait.
Comme on dit, y'a que la vérité qu'y blesse.Samuzzo Padavano a écrit:Comme on dit, la jalousie amène la méchanceté.
Jolie les screen's
Odell Hahnemann- Messages : 2838
Ancien Prenom_Nom : Shadow
J't'en pris Despi, fais pas de leçons sur le DM.
Emile Sconarez- Messages : 707
T'es pas en position de répondre, c'est normal. Qu'il t'ai tué ou pas, tu l'as balancé, on est d'accord. Tu as été balancé qu'il avait plusieurs DA mdr. Je me demande comment t'as pu le faire, j'aurais honte à ta place.
Bref, le pavé est destiné aux admins, qu'ils le lisent.
Bref, le pavé est destiné aux admins, qu'ils le lisent.
Dominick Azzinaro- Messages : 928
David Pheng a écrit:
- Jacob:
Jacob tu fait rire, t'es dégouté parce que ta plus ton petit confort a la Yiddish, la ou tu te faisait CK 900 fois et que tu pouvais revenir le lendemain sous un autres personnage en ayant les même contact etc (le nombre de personnage que ta eut juste de Fevrier à Juin ne tiendrais même pas dans tes ancien pseudo sur ton profil). Le grand Jacob qui quand il ce fait CK appel ses potes OOC du FBI du style William Patterson pour s'avantager. Après on va pas parler de ton pseudo crew ou y'avais que du DM, c'est pas parce que tu met House of the rising sun (sisi rp gambino crime family 2009) que sa passe mieux. Le pire c'est que sa soit un roliste qu'est une pale copie du mafieux de base qui vienne donner des conseils sur le roleplay. Et maintenant qu'il est sans faction fait le vieux de la vieille alors qu'il était juste R1 (Pas mal la petite phrase dans ta signature, j'ai faillis pleurer) Pour revenir sur la faction, les leaders la gèrent comme ils veulent, d'ailleurs si les 5 FMAFIA du serveur fonctionnerais tous pareil sa servirais à rien, faut bien que certaines ce démarque.
Fin bref comme dit Samuzzo la jalousie amène la méchanceté. (C'était mon seul et unique message en réponse a tes conneries).
- Spoiler:
- Despi, despi, despi, despi ..... Tu es un sketch à toi tout seul mon grand.
J'ai jamais eu mon propre crew.
J'ai jamais été Gambino ton "House Of Rising" je sais même pas c'est quoi.
J'ai été Ck 2 fois en 1 ans et demie de Rôle Play à la Yiddish.
J'étais plus que R1.
J'ai jamais repris mes anciens contacts.
Et au contraire Patterson voulait me Ck il était pas du tout avec moi.
On va pas parler de la scène ou vous m'avez kidnappé à Yiddish Street en pleine journée visage découvert, je poste une enquête de façon IC et tu es venu pleurer sur Skype, remballe et va DM.
Bref si c'est pour poster et dire de la merde abstiens-toi sérieux, lisez le poste de Angel y'a que la vérité qui blesse, ciao.
- Dernier message en réponse a Jacob, les admins passeront supprimer vos messages et bannir les e-thug.:
Je parlais du crew ou tu était, j'ai jamais dit qu'il était a toi..
House of rising c'est le nom de la musique que ta mis dans une vidéo que ta poster, si tu ne connais pas les titres des musique que tu met dans tes vidéo j'y peut rien, jamais dit que t'était Gambino.
Ta eut 3 ou 4 personnages, arrête de vouloir te defendre t'es pas crédible, j'était en contact avec Rutherford et Travis et même eux voulais te KF mais Ruther à été trop gentil avec toi.
Lol, le jours ou je t'es kidnappé et ou on ta CK t'es revenu le lendemain avec Jacob, ta été ammunation chopper des armes et reprendre les affaires directement. Les hommes mentent mais pas les screen.. (qui était posté en interne Yiddish )
Oui biensur Patterson voulais te CK, c'et sa..
Bref je relirais même pas vos messages, les admins ce chargeront de vous.
Herman Salomero- Messages : 3642
- Spoiler:
- Ma dernière vidéo regroupe toutes les scène sur quelques mois, c'est donc des DM ? Pourquoi j'ai pas eu un report alors ? Pourquoi j'ai pas été bannit ? Pourquoi j'ai pas été jail ? Bref parle pour rien encore.
J'ai jamais repris mes anciens contacts, j'en avez même pas en plus je suis resté une semaine avec ce perso pas le temps de créer des liens.
Parce que tu crois que sa parler pas de toi ? Tu serais étonné ...
Bah si Patterson enquête sur la Yiddish c'est pas pour être nos amis IG mdr.
Mais bon peut-on rappeler que les admins avaient fermer votre projet de gang a Willowfield (Queensbridge), car c'était du grand n'importe quoi, après c'est moi le Dmeur.
Enfin bonne continuation tout de même dans votre Rp, je ne dis que la vérité, dernier message peace.
Magnifique les screens! (Hormis vos embrouilles de merde).
Dennis Mancuso- Messages : 1165
Ancien Prenom_Nom : Schifano
Les médias annoncent qu'une grande opération anti e-banditisme à été menée a bien sur le forum CMLV, entre dix et vingts post ont été saisis dans la journée pour déboucher sur le ban forum d'un individu.
Merci de garder vos propos pleins de malice pour vous la prochaine fois, on est administrateur sur un serveur vidéo-ludique, pas gérants de garderie. Merci.
Merci de garder vos propos pleins de malice pour vous la prochaine fois, on est administrateur sur un serveur vidéo-ludique, pas gérants de garderie. Merci.
Invite2- Messages : 17100
Bons screenshots. Billy, je pense que tu pourrais facilement trouver un mugshot d'une personne déjantée IRL, car le mugshot de Trevor ça n'le fait pas trop.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28