Kevin_Oconnel, Nazim_Sarbi [Kyle_Ashmore]
3 participants
Page 1 sur 1
Kevin_Oconnel, Nazim_Sarbi [Kyle_Ashmore]
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : DMer, kill pour une insulte, RP merdique - Fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Déjà parce que je pose une question simple a un joueur, un autre arrive m'insulte sans raison, je lui dit de parler meilleur il continue alors je le tue. Rp merdique tu étais sur les lieux ? Non. Fouteur de merde j'accepte pas non plus la seul chose que je fait de la journée je me fait insulter de fouteur de merde
Numéro du ban : 21667
Screen de votre ban sur le serveur:
Je tien a dire que mon ami ( Nazim_Sarbi ) c'est fait ban définitivement aussi pour rien, je venais de le prendre en moto
Raison : DMer, kill pour une insulte, RP merdique - Fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Déjà parce que je pose une question simple a un joueur, un autre arrive m'insulte sans raison, je lui dit de parler meilleur il continue alors je le tue. Rp merdique tu étais sur les lieux ? Non. Fouteur de merde j'accepte pas non plus la seul chose que je fait de la journée je me fait insulter de fouteur de merde
Numéro du ban : 21667
Screen de votre ban sur le serveur:
Je tien a dire que mon ami ( Nazim_Sarbi ) c'est fait ban définitivement aussi pour rien, je venais de le prendre en moto
Hakim_Sarbi- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Kevin_Oconnel
Re: Kevin_Oconnel, Nazim_Sarbi [Kyle_Ashmore]
J'ai pas compris pourquoi j'ai été ban déf moi, alors que je vien d'être avec lui, j'aimerais bien que tu m'explique ! J'ai même pas à prendre de sanction je rien fait de mal je joue RP depuis que je me suis connecté !!
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu vois un mec avec une fille devant un bâtiment (celui du CSA je crois.) tu dis à la fille : Tu vend ton ass? Logiquement le mec qui est avec elle t'insulte. Tu descends, tu le tues.
Cherche le problème s'il te plaît.
Cherche le problème s'il te plaît.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Le gars a la base n'était pas la, autrement jamais je n'aurais demander sa a la fille, ensuite il arrive au moment ou j'appuie sur entrer, il m'insulte alors que je lui dit de rester calme il cherche il assume, et je ne savais pas que c'etait le batiment du csa
Et moi j'ai avoir quoi dans l'histoire... ? Juste m'expliquer ce que j'ai fait de mal !
Et me dit pas complice de DMmer, parce que j'ai rien fait du tout dans cette histoire !
Kevin_Oconnel a écrit:Le gars a la base n'était pas la, autrement jamais je n'aurais demander sa a la fille, ensuite il arrive au moment ou j'appuie sur entrer, il m'insulte alors que je lui dit de rester calme il cherche il assume, et je ne savais pas que c'etait le batiment du csa
Tu le trouves comment, ton acte?
Nazim, tu es unban, mais va relire les règles quand même.
C'est vrai que mon acte n'est pas très role play mais de nos jours des gens tuent pour des cigarettes alors le ban définitive pour un seul gars de mort je trouve sa abusé, surtout que c'est la seul chose que je fait depuis presque 1 mois, un avertissement j'aurais compris mais tu n'as même pas chercher a avoir un explication, parce que pour toi c'est simple j'ai fait sa par plaisir
Et si on parler du gars et de la fille, aucun rp ne joue pas la scene de peur (2 gars sur une moto lui il est tout seul il fait le fou), la fille rw pour pas mourir
Et si on parler du gars et de la fille, aucun rp ne joue pas la scene de peur (2 gars sur une moto lui il est tout seul il fait le fou), la fille rw pour pas mourir
LE DEATHMATCH (DM)
Je n'ai pas vu la fille RW, donc tu as voulu la tuer aussi? Mais attends, tu t'es cru sur un serveur DM?
De quelle peur parles-tu? Ils sont devant la porte d'une grande entreprise, avec des caméras logiquement.
Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage. Le DM est sanctionné d'un ban longue durée, voir définitif. |
Je n'ai pas vu la fille RW, donc tu as voulu la tuer aussi? Mais attends, tu t'es cru sur un serveur DM?
De quelle peur parles-tu? Ils sont devant la porte d'une grande entreprise, avec des caméras logiquement.
On est 2 et il est seul avec une fille, dans la vie tu va pas faire le malin a insulter la mere des deux gars a moin que tu t'appel Rambo, je ne voulais pas la tuer mais quand j'ai tirer sur l'homme il c'est mit derriere elle et donc quand j'ai tirer sur elle bah elle est pas morte logiquement elle aurais du mourir même si ce n'etait pas voulu.
J'aimerais savoir si je vais être unban ou non
J'aimerais savoir si je vais être unban ou non
Vous êtes dans une grande ville, avec beaucoup de piétons logiquement, une rue qui est très fréquentée, dont le bâtiment de l'entreprise CSA.
Là ou vous étiez, c'était devant ce bâtiment, avec le garage à côté, où il y a des renforcers. Devant ce garage, s'y trouve une grande grille, avec des caméras de surveillance à côté.
Les deux joueurs, d'un point de vu roleplay, étaient posés dans les escaliers de l'entrée, en prenant compte des PNJ. (pétions, véhicules qui passent, personnes à l'intérieur.)
Vous arrivez en moto, tu dis à la fille "salut miss, tu vends ton ass?" le mec qui est avec elle, aurait pu être son copain, ou son mari. Mais ça bien-sûr, tu t'en fous, puisque tu joues sûrement un personnage gangster. (lol.)
Le mec te répond "et toi, tu vends ta mère? Dégage." Tu l'insultes, il répond à ton insulte. Vous auriez pu régler ça aux poings, simple bagarre. Et encore, avec les caméras de l'entreprise, ça n'aurait pas été réaliste.
Mais toi tu descends, tu sors ton arme et tu commences à tirer sur eux, à les tuer, tranquillement.
Une fois arrivé vers idlewoood, tu sors : (( je vais aller ranger mon arme au cas ou si je me fait jail ))
Donc tu savais déjà que ton acte était totalement non roleplay, mais tu l'as fait quand même. Et puis Nazim qui te répond en mixant.. mais ça c'est un autre cas.
Relis la définition du "DM" il est marqué en gras : Le DM est sanctionné d'un ban longue durée, voir définitif.
Là ou vous étiez, c'était devant ce bâtiment, avec le garage à côté, où il y a des renforcers. Devant ce garage, s'y trouve une grande grille, avec des caméras de surveillance à côté.
Les deux joueurs, d'un point de vu roleplay, étaient posés dans les escaliers de l'entrée, en prenant compte des PNJ. (pétions, véhicules qui passent, personnes à l'intérieur.)
Vous arrivez en moto, tu dis à la fille "salut miss, tu vends ton ass?" le mec qui est avec elle, aurait pu être son copain, ou son mari. Mais ça bien-sûr, tu t'en fous, puisque tu joues sûrement un personnage gangster. (lol.)
Le mec te répond "et toi, tu vends ta mère? Dégage." Tu l'insultes, il répond à ton insulte. Vous auriez pu régler ça aux poings, simple bagarre. Et encore, avec les caméras de l'entreprise, ça n'aurait pas été réaliste.
Mais toi tu descends, tu sors ton arme et tu commences à tirer sur eux, à les tuer, tranquillement.
Une fois arrivé vers idlewoood, tu sors : (( je vais aller ranger mon arme au cas ou si je me fait jail ))
Donc tu savais déjà que ton acte était totalement non roleplay, mais tu l'as fait quand même. Et puis Nazim qui te répond en mixant.. mais ça c'est un autre cas.
Relis la définition du "DM" il est marqué en gras : Le DM est sanctionné d'un ban longue durée, voir définitif.
ouais je sais que mon acte n'etait pas rp je l'ai dit dans un des commentaire précendent j'en suis conscien, donc pas de unban si je comprend bien je veux un réponse sa sert a rien de tournée au tour du pot
Dans quelques mois.
Merci de m'avoir unban, mais je trouve quand même que la sanction de Kevin_Oconnel est vraiment une très grosse peine j'avoue qu'il avait pas besoin de les tués, peu être une baguarre à main nu à la limite sa aurait été plus RP, mais y'a pas que lui qui DM dans ce serveur beaucoup de monde DM mais il prenne que un jaille ou un truc du genre mais un ban def c'est vraiment une lourde sanction juste parce qu'il a DM 1 fois, alors que j'ai l'habitude de jouer avec lui. Il joue vraiment le RP il a juste déconner un petit peu à ce moment.. C'est pas comme si il fesait n'importe quoi tout le temps !
Bonjour, aujourd'hui sa fait 18 jours que je suis banni. Tu ma dit quelque mois mais honnêtement j'éprouve déjà un manque tellement je suis accro au serveur. Je ne ferais plus de choses comme ça, j'aimerais vraiment être deban, car en se moment même j'ai qu'une seul envie c'est de revenir sur CMLV. Pourrais-tu me deban. Merci pour toute réponse
Je t'ai dit dans quelques mois.
Page 1 sur 1