Moussa_Riad [Gavin_Mahone]
3 participants
Moussa_Riad [Gavin_Mahone]
Mon nom : Moussa_Riad
Nom de l'admin qui m'a banni: Gavin_Mahone
Raison : /q pour ne pas être PRO.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Premièrement, je n'ai pas /q mais je me suis fait crash, car j'avait des disparitions de map et freeze. Mais quand j'me reco, j'suis banni.
Ensuite, ce ban est totalement voulu par Vito. Pourquoi ? Je suis venu dans mon hood ou il y avait les flics massif, j'ai pris mon vélo, et la AUCUN flic ne ma parler ou fait un geste, je suis parti a la banque et je suis revenue. La meme chose, je descend de mon vélo, toujours rien, pas un flic qui me parle/braque, donc j'me fait crash pour pouvoir stop les disparitions de maps et freeze.
Mais de toute manière, j'voudrais savoir pourquoi, les flics étaient la ? Car les flics cherchent trop l'action. On est tranquille, et la les flics passent en voiture, et dit " Regarde ces sales negres, ils servent à rien ". Et reviens pour faire de la provoc et ensuite tiré je sais pas pourquoi sur le toit du JM.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21670
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gavin_Mahone
Raison : /q pour ne pas être PRO.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Premièrement, je n'ai pas /q mais je me suis fait crash, car j'avait des disparitions de map et freeze. Mais quand j'me reco, j'suis banni.
Ensuite, ce ban est totalement voulu par Vito. Pourquoi ? Je suis venu dans mon hood ou il y avait les flics massif, j'ai pris mon vélo, et la AUCUN flic ne ma parler ou fait un geste, je suis parti a la banque et je suis revenue. La meme chose, je descend de mon vélo, toujours rien, pas un flic qui me parle/braque, donc j'me fait crash pour pouvoir stop les disparitions de maps et freeze.
Mais de toute manière, j'voudrais savoir pourquoi, les flics étaient la ? Car les flics cherchent trop l'action. On est tranquille, et la les flics passent en voiture, et dit " Regarde ces sales negres, ils servent à rien ". Et reviens pour faire de la provoc et ensuite tiré je sais pas pourquoi sur le toit du JM.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21670
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Lyron McAllister- Messages : 1927
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
Re: Moussa_Riad [Gavin_Mahone]
Salut c'est moi qui est demandé ton ban car tu devez être prolongé 180 minutes pour meurtre sur agent et autre chose je m'en souviens plus donc je t'ai TP pour te tuer + prolongé mais a ce moment la tu a TO devant moi sur ton vélo. J'ai donc attendu 10/15 minutes ( voir plus ) pour attendre si tu te reco mais rien du tout donc j'ai demandé ton ban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
J'ai jamais été TP... Ensuite j'ai mis un peu plus de temps car je voulais retirer quelques nouveaux mods et installer des AntiLag pour voir s'que sa donnait, ca ma mis un peu de temps, et j'me suis pas presser non plus car j'étais pas en scene, étant donner qu'aucun flic s'est approché de moi, ils étaient tous d'un côté... J'suis pas censé savoir.
Pourtant je t'ai bien TP, la LSPD peut même confirmer. Je veux bien t'unban mais je te laisserai 48 heures a partir de ta connexion suite au unban pour demande ton prolongement de 180 minutes pour Meurtre sur agent.
Supprimez mon message si vous ne voulez pas l'voir ici.
Je viens juste pour témoigner :
On nous tire dessus pour aucune raison (on arrêtait personne ni rien) : on dégaine et on essaye de répliquer.
Par la suite, un des potes derrière le groupe commence aussi à tirer. On réplique.
Tu dégaines aussi, on réplique. Ne dis pas que tu n'as rien fait, tu as tiré sur moi, tu m'as même tué.
On est pas revenu pour d'la provoc, y'avait un mec attaché avec vous, c'est normal qu'on intervienne pour voir c'qu'il se passe.
C'est vous qui avez tiré sur nous. On a fait que répliquer, j'vois pas pourquoi je me serais amusé à tirer comme ça.
Ceci est mon seul et unique message pour éclaircir la scène.
Je viens juste pour témoigner :
Je suis venu dans mon hood ou il y avait les flics massif, j'ai pris mon vélo, et la AUCUN flic ne ma parler ou fait un geste, je suis parti a la banque et je suis revenue. La meme chose, je descend de mon vélo, toujours rien, pas un flic qui me parle/braque, donc j'me fait crash pour pouvoir stop les disparitions de maps et freeze.
On nous tire dessus pour aucune raison (on arrêtait personne ni rien) : on dégaine et on essaye de répliquer.
Par la suite, un des potes derrière le groupe commence aussi à tirer. On réplique.
Tu dégaines aussi, on réplique. Ne dis pas que tu n'as rien fait, tu as tiré sur moi, tu m'as même tué.
Et reviens pour faire de la provoc et ensuite tiré je sais pas pourquoi sur le toit du JM.
On est pas revenu pour d'la provoc, y'avait un mec attaché avec vous, c'est normal qu'on intervienne pour voir c'qu'il se passe.
C'est vous qui avez tiré sur nous. On a fait que répliquer, j'vois pas pourquoi je me serais amusé à tirer comme ça.
Ceci est mon seul et unique message pour éclaircir la scène.
Ali Mahmud- Messages : 2149
Même, j'trouve vous rechercher l'action en passant devans nous en voiture en disant "Regarde ces sales négres"
Nous si on fait sa en disant sale poulet on s'fait jail voir ban pour provocation.
Nous si on fait sa en disant sale poulet on s'fait jail voir ban pour provocation.
PS : J'suis toujours banni.
Je vais demander ton unban après ton prochaine message qui confirme ce que tu doit faire avant Vendredi soir. Quand tu sera unban tu demandera ton /prolonger de 180 min et l'amende qui va avec le plus rapidement possible et post le screen quand c'est fait s'il te plait, merci.
Meme si au final j'aurais plus d'thune, bref.
J'le ferais quand j'aurais le temps, donc demain.
J'le ferais quand j'aurais le temps, donc demain.
Je demande ton unban, pense a mettre le screen.