Jack_Evans [Nathan_Henson]
3 participants
Jack_Evans [Nathan_Henson]
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : Frappe pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bonjour Nathan, je suis toujours ban je pense que tu ma ban IP car quand je met par exemple un nom sa me met nathan vous sa ban il vous reste 224 heures si tu peut deban mon IP please si tu la pas je te le passe en MP car je suis sous proxy merci.
Numéro du ban : 21677
Screen de votre ban sur le serveur:
Et jai refait un compte forum car on ma hack mon compte forum donc si ya des truck bidon sur l'autres c'est pas moi merci.
Raison : Frappe pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bonjour Nathan, je suis toujours ban je pense que tu ma ban IP car quand je met par exemple un nom sa me met nathan vous sa ban il vous reste 224 heures si tu peut deban mon IP please si tu la pas je te le passe en MP car je suis sous proxy merci.
Numéro du ban : 21677
Screen de votre ban sur le serveur:
Et jai refait un compte forum car on ma hack mon compte forum donc si ya des truck bidon sur l'autres c'est pas moi merci.
Dernière édition par Jack_Evans le Ven 7 Juin - 21:08, édité 1 fois
Tyler Oakwood²- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jack_Evans [Nathan_Henson]
Alors Nathan s'il te plait unban mon IP je te l'envoi MP car je fait pas confiance au gens qui passerait par la et qui regarde mon IP et me hack ^^
Tyler Oakwood²- VIP
Tyler Oakwood²- VIP
Nathan tu ma dit de me deconnecter car je pouvait pas etre conencter sous VPN jai deconnecter comme tu me la dit si tu peut unban mon IP s'ilt te plait car jai envie de jouer CMLV merci.
Tyler Oakwood²- VIP
Il faut un "UP" par jour
Taron Slugga- VIP
C'est règlé désolé.
Dernière édition par Staminir_Kolesnikov le Ven 7 Juin - 3:01, édité 2 fois
Stanley Williams.- Messages : 682
Tu te fou de ma geulle la ? JE TES PAS DONNER L'AUTORISATION DE POSTER ALORS ENLEVE TOUT DE SUITE !! MELE TOI DE TES AFFAIRE TU CONNAIT PAS SA OU QUOI, il passera quand il en aura envie et sa sert a rien je ne te passerait pas 100.000$ tu as qua poster signelement bug toi pas moi repn sur l'utr eposte pas celui la.
Tyler Oakwood²- VIP
Tyler Oakwood²- VIP