Terry_Desmond[Mike Galeazzi]
3 participants
Terry_Desmond[Mike Galeazzi]
Mon nom :Desmond Terry
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :/q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah J'arrive en prison du tribunal pour une vingtaine de minute, et j'ai le bug qui fait que l'écran devient blanc quand je fais "t" après avoir effacé le début d'une phrase. Les matons demandent à rentrer en cellule, et j'en profite pour /assis 2 et TO/Reco pour régler ça et là je vois que je suis ban 161h par Mike, merci au revoir, génial, c'est cool. Je suis pas du genre à fuir les scènes, hier je me suis tapé les trois heures d'un trait m'enfin, il pouvait pas savoir puisque c'est arbitraire et infondé. Moi qui avait des scènes à faire ça semble râpé.
PS;J'ai posté une demande de remboursement en section bug depuis samedi aucun retour
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21710
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :/q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah J'arrive en prison du tribunal pour une vingtaine de minute, et j'ai le bug qui fait que l'écran devient blanc quand je fais "t" après avoir effacé le début d'une phrase. Les matons demandent à rentrer en cellule, et j'en profite pour /assis 2 et TO/Reco pour régler ça et là je vois que je suis ban 161h par Mike, merci au revoir, génial, c'est cool. Je suis pas du genre à fuir les scènes, hier je me suis tapé les trois heures d'un trait m'enfin, il pouvait pas savoir puisque c'est arbitraire et infondé. Moi qui avait des scènes à faire ça semble râpé.
PS;J'ai posté une demande de remboursement en section bug depuis samedi aucun retour
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21710
Screen de votre ban sur le serveur:
Rayful Flenory- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Terry "Tee" Desmond
Re: Terry_Desmond[Mike Galeazzi]
Tu as /q après avoir retour W pour pas mourir quand tu te faisais drive-by dans les caniveaux. Je vais demander à Francis McLowstin de passer ici.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Ah ouais cet aprèsm' ok au temps pour moi j'ai cru que c'était pour la prison merde. Effectivement j'ai RW près de 5 minutes et à mon retour ils étaient encore là à shooter j'ai alors à nouveau RW puis rapidement /q pour la raison que tu invoques : éviter la mort par balles. Ils ont deboulé au garage et ont manqué de respect à mon collègue Cahit qui a commencé à taper leur Huntley et les a malheureusement suivi à l’extérieur, l'un d'eux l'a tabassé en face du garage et l'autre l'a carstomp et placé son véhicule sur lui. J'ai donc pris un TOW pour écarter leur caisse du corps de Cahit, les pourchasser et attirer l'attention de la police mais j'ai été surpris par le Drive-by aux égoûts juste en dessous de la pizzeria et l'explosion du TOW duquel j'ai sauté. Alors faut m'expliquer quand c'est permis de se comporter comme un sadique là parce que je comprends plus vraiment, faut subir ce genre d'actes malveillants sans broncher ? C'est quoi cette manière de RP, on doit subir le mauvais comportement de clients mal lunés ou bien ? Et pourquoi le ban survient 3 4 heures après les faits ? J'ai rien demandé moi, on était à bosser et voit deux gus débarquer clairement pour chercher des noises. J'ai jugé inadmissible de devoir subir leur connerie. Enfin bref, je sais que ça va tourner court cette affaire -vu les liens que tu entretiens avec eux, surtout que visiblement ils ont attendu que tu sois présent pour te faire part de ce quiproquo- et que tu vas trouver les parades pour me foutre dedans mais nique c'est le jeu, tant pis pour moi, je ne bénéficie pas encore de la bienveillance d'Admins, pauvre de moi. "Oui acceptes de perdre blabla, tous s'est passé IC blabla, en tant que civil t'as pris des risques assumes blabla" fuck me ! Demandez après à qui vous le voulez ils vous diront que je suis pas celui qui cherche la merde.
Salut je suis tombé par hasard sur ton sujet, et oui ton collegue m'avais insulté de ' pédé ', je decend je lui met quelques coup de poing et je suis vite remonté dans le Huntley blanc, mais il continue a frappé la voiture a mains nue...( Powergame de sa part mais bref ), apres mon ami decend du Huntley pour m'aider et il a KillScript le mec, puis toi t'arrété pas de rouler de façon completement Non-Roleplay, aucune scene joué de ta petite cascade avec ton TOW une fois arrivé au egouts. IC'y on s'appretait à buter des gars, on etait tous armé d'une arme lourde ( M4 / AK ) et toi tu t'amusé a nous foncer dessus, nous suivre m'enfin bref, mon ami m'a dit de t'amener au egouts pourqu'il te drive-by dessus afin que t'ai peur et que t'arrete de nous suivre. Je rappel que si t'avais joué la scene de ta cascade ils t'auraient pas tiré dessus.
Ps : J'essaye d'upload la video, j'editerais mon post.
Désolé d'avoir posté ici, je sais pas si j'ai le droit.
Ps : J'essaye d'upload la video, j'editerais mon post.
Désolé d'avoir posté ici, je sais pas si j'ai le droit.
A deleteee- Messages : 57
Si t'as le droit t'en fais pas mais t'embête pas l'ami, t'embête pas on est pas dans un roman d'Earl Stanley Gardner, je suis pas là pour prouver quoi que ce soit mais améliorer mon RP. Je suis pas content d'avoir eu à flouer le script pour parer ma mort et pour ta gouverne sache que l'adjectif "amusant" n'est pas celui qui convient. Si tu avais pris la peine de mieux jouer t'aurai vite compris que Cahit n'est pas le type de joueur qui mérite cela. J'attendrai la fin de mon ban, mon dernier c’était pour Stunt, donc visiblement je suis pas encore au point, ça me fera les pieds de vouloir faire le justicier alors que l’égoïsme semblerait plus approprié..
Sans vouloir flood ton post, je vais pas commencer aussi à distinguer l'OOC de l'IC, il m'avait insulté je suis decendu lui mettre deux baffes je suis remonté dans ma voiture, mais il continué à frapper la voiture à main nue --' déjà qu'elle était presque morte, son propriétaire est decendu pour le frapper, apres toi t'arrété pas de nous courser aussi...à rouler n'importe comment, au pire s'il t'avait KS et qu'on aurait été no-rp t'aurais put plainte aussi c'pas interdit..Terry Desmond a écrit:. Si tu avais pris la peine de mieux jouer t'aurai vite compris que Cahit n'est pas le type de joueur qui mérite cela.
Mike_G si tu peux lui réduire son ban s'il te plait vu qu'il avoue, apres c'pas à moi de décider mais bref..
A deleteee- Messages : 57