GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jorge Velasco - A tough latino in the town.

+9
Armando Suarez
Jeffery Kiefer
Ryan Donnelly
Paulo Colombiani
Robert Hackett
Harley Henson
Evio Moreno
Neil McCauley
George Pantalone
13 participants

Jorge Velasco - A tough latino in the town. Empty Jorge Velasco - A tough latino in the town.

Message par Paulo Colombiani Mer 5 Juin - 22:16

Jorge Velasco - A tough latino in the town. 10112610
FBI FILES
Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1367168493-jorge2Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1367168491-jorge1
(2000) (2012)
Prénom(s) : Jorge Juan Pedro.
Nom : VELASCO.
Surnom(s) : Jojo, l'Ours.
Date de naissance : 26/01/1981 à HEROICA NOGALES (dans l'Etat de Sonora, Mexique).
Couleur des cheveux : Noirs.
Couleur des yeux : Marrons.
Taille : 1,93m.
Poids : 107kg.
Profession actuelle déclarée : gérant d'un club de boxe (455 Larkspur Dr).
Situation actuelle : Divorcé.
Relations antérieures : Maria-Dolorès Quedenàs.

Père : Juan-José VELASCO - décédé.
Mère : Olga-Juanita VELASCO - décédée.
Fratrie : Manuèl-Enrique VELASCO - décédé lors d'un affrontement entre la Mara Salvatrucha 13 et un gang rival.
Oncle : Pedro-Miguel VELASCO - frère aîné de Juan-José VELASCO de sept ans, actuellement inactif aux yeux de l'Etat mexicain.

Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1370452741-mexicanmafia2
TATOUAGES
Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1370158108-tatouages-jorge
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco - A tough latino in the town. Empty Re: Jorge Velasco - A tough latino in the town.

Message par Paulo Colombiani Mer 5 Juin - 22:16

Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1367399557-enfance-jorge
LA JEUNESSE
Un matin d'hiver, le 26 janvier 1981 plus précisément, au moment même où le thermomètre affiche un très froid 6°C le nouveau-né Jorge Velasco pousse ses premiers cris. Le garçon n'a pas choisi le meilleur moment pour pointer le bout de son nez dehors : l'économie du pays est en ruine, le chômage est en hausse et au moment même où je vous raconte tout ça, Juan, le père du futur gangster, est une victime de plus de cette maudite crise qui frappe le pays depuis désormais une dizaine d'années.

Le jeune hispanique a grandit dans les ruelles de son quartier au sein de la ville-frontière de Nogales. La vie là-bas y est différente de celle d'un jeune blanc américain qui grandit dans son quartier pavillonnaire ; lui s'endort sous l'histoire lu par sa mère tandis que Jorge lui doit se contenter du vacarme des passages incessants des gardes-frontière. Quand on est, dès son plus âge, confronté à la mort au quotidien on ne peut pas grandir de la même façon non plus.
Des anecdotes comme ça je pourrais vous en citer des centaines voir même des milliers, bienvenue à Nogales !

Juan s'est décarcassé pendant plusieurs années pour essayer d'améliorer le train de vie de sa petite famille, magouillant par-ci par là pour quelques billets par jour. Il reste néanmoins objectif et sait très bien que ce pays mènera nul part lui et sa jeune famille, il fait alors la rencontre d'un passeur par l'intermédiaire de son frère aîné. Peu à peu, le trentenaire met de l'argent de côté jusqu'à atteindre la somme nécessaire, signe de porte de sortie et d'un avenir meilleur. L'argent est apporté au passeur, la date fixée, le nécessaire de voyage préparé. Juan met les pieds avec femme et enfants sur l'une de ces embarcations qui t'amènent vers ce que les Européens appellent l'American Dream.
Jorge a alors onze ans et devient par la même occasion citoyen américain, enfin ça c'est officieusement car les papiers qui ont été remis au chef de famille n'ont bien entendu rien d'officiels.

Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1367402409-ls-jorge
L'ADOLESCENCE
Los Flores, Los Santos, San Andreas, capital des meurtres des armes et de la drogue. Ici on ne vit pas, on se contente de survivre. Les statistiques sont accablantes, un homicide par jour au minimum. Royaume des gangs pour certains, un véritable enfer sur Terre pour d'autres.

En entrant sur le territoire américain, la jeune famille a été conduit dans un quartier où l'organisation du passeur avait toujours le contrôle. Un moyen pour eux de ne pas être dépayser et de rester en contact avec d'autres mexicains, eux aussi entrés de façon peu académique à l'intérieur du pays. Juan a très vite trouvé un poste d'employé au sein d'une blanchisserie du quartier, à deux pâtés de maison de là où il s'entassait avec Olga et ses deux jeunes fils. Dix heures par jour, six jours sur sept à repasser du linge. Le reste du temps le trentenaire garde les yeux rivés sur l'éducation de ses deux fils tentant comme il peut de les dériver de l’endoctrinement que la Mara Salvatrucha fait subir à tout individu pouvant leur apporter un peu plus de puissance et d'argent. Jorge réussit lui à vaincre la tentation proposée sans cesse aux adolescents par leurs camarades, eux déjà membres de ce gang violent reconnu dans le pays entier, contrairement à son jeune frère qui tua pour la Mara à l'âge de quatorze ans. A partir de ce moment là, Manùel est tatoué, enrôlé et ne peut plus faire machine arrière : soit il finira en prison, soit à la morgue les pieds devants. Il tiendra à peine deux ans et demi dans la rue, abattu la veille de ses dix-sept ans par un membre d'un gang rival pour une histoire drogue.

Le reste de la famille prend de l'âge, Jorge est employé dans une boucherie locale. Il passe ses journées à découper de la viande, toucher du sang et broyer des os comme si la violence qu'il côtoie depuis très jeune bouillonnait à l'intérieur de lui. Jorge suivra ce rythme de vie pendant encore sept ans jusqu'à la perte de son père. Le manque paternelle ronge le jeune homme, une grande partie de son maigre salaire est écoulée dans l'alcool, son assiduité au travail diminue tandis que dans un même temps la boucherie perd client après client ce qui va favoriser et accélérer la chute de Jorge.
On est en 2003, le futur gangster est alors âgé de vingt deux ans et se retrouve au chômage. Sa vie semble prendre un tournant décisif vers sa future carrière de gangster.

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Jorge Velasco - A tough latino in the town. Empty Re: Jorge Velasco - A tough latino in the town.

Message par Paulo Colombiani Mer 5 Juin - 22:17

A partir de ce chapitre Jorge prendra la parole pour raconter sa vie de gangster. (tous les faits présentés se sont déroulés InGame)

Jorge Velasco - A tough latino in the town. 1370462108-background
L'ENDOCTRINEMENT
-
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par George Pantalone Mer 5 Juin - 22:18

Magnifique !

Même si j'ai pas lu.
George Pantalone
George Pantalone

Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Message par Neil McCauley Mer 5 Juin - 22:22

Magnifique !

Idem.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Evio Moreno Mer 5 Juin - 22:25

Paco Sanchez a écrit:Magnifique !

Même si j'ai pas lu.

Au moins on est deux.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Harley Henson Mer 5 Juin - 22:31

Bégé..
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Robert Hackett Mer 5 Juin - 22:32

Evio Moreno a écrit:

Même si j'ai pas lu.

Au moins on est deux.

Trois. Mais pas mal quand même, bien que j'ai pas lu.

Robert Hackett

Message par Invité Mer 5 Juin - 22:36

Evio Moreno a écrit:

Même si j'ai pas lu.

Au moins on est deux3.

Invité
Invité

Message par Paulo Colombiani Jeu 6 Juin - 7:28

Une belle bande de merdeux!
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Ryan Donnelly Jeu 6 Juin - 10:34

Suis je le seul a avoir lu ?!

Bien joué ma caille !
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Message par Jeffery Kiefer Jeu 6 Juin - 14:37

Enfoiré, bien joué. J'attend la suite (:
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Armando Suarez Jeu 6 Juin - 16:51

Quand j'ai connu Jojo
Spoiler:

Jojo de maintenant:
Spoiler:
Armando Suarez
Armando Suarez

Message par Invite2 Jeu 6 Juin - 18:55

J'ai lu et après refléxion je me dois de te poser une question: J'peux savoir ce qui t'as pris de sortir une merde pareil?

(Bien joué pd)

Invite2

Message par Nara Cendora Jeu 6 Juin - 19:32

J'ai bien aimé ^^
Nara Cendora
Nara Cendora

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Barney Campagna Ven 7 Juin - 9:42

Propre, idem j'ai pas lu mais bon.

Barney Campagna

Message par Lamarr Gunderson Ven 7 Juin - 21:00

C'est nul, je sais même pas pourquoi t'es né erreur de la nature va. J'deec c'est magnifique.

Lamarr Gunderson

Message par Invité Dim 9 Juin - 14:47

Propre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé