Vincent_Fodet [Harley_Henson]
2 participants
Page 1 sur 1
Vincent_Fodet [Harley_Henson]
Mon nom : Vincent_Fodet
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Ban def (Soni)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Explications:
Je demande un débannissement suite à la scène ayant eu lieu ce mardi 4 juin entre 19 heure et 20 heure. Mes explications sont les suivantes :
Tout d'abord ce n'était un carjack mais un vol de voiture. J'ai voulu vérifier si la voiture était ouverte et il c'est avérer que oui. Une fois dans la voiture il m'a carjack ( sortit de la voiture ) et il m'a tué à main nu. Tout cela sans scène.
Je suis peux être en faute et j'en suis conscient mais ce n'était pas voulu, et lui même n'a pas fais de scènes pour me carjack et me tabasser à mort.
J'était aussi débutant dans le serveur et je n'était que level 1 ou 2 mais pas plus. C'est des erreurs de débutant et je compte bien me rattraper. Je suis encore désolé de cette scène IC.
Dans un deuxième temps pour l'insulte OOC.. Il m'a tué sans raisons valable IC ( mort script ), donc je me suis énervé et les mots sont sortit tout seul. Ce n'est qu'un jeu et je suis conscient des fautes que j'ai faites.
Je m'excuse auprès des joueurs avec lesquelles ceci à eu lieu et cela ne se reproduiras pas.
Numéro du ban: 21782
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Ban def (Soni)
Explications:
Je demande un débannissement suite à la scène ayant eu lieu ce mardi 4 juin entre 19 heure et 20 heure. Mes explications sont les suivantes :
Tout d'abord ce n'était un carjack mais un vol de voiture. J'ai voulu vérifier si la voiture était ouverte et il c'est avérer que oui. Une fois dans la voiture il m'a carjack ( sortit de la voiture ) et il m'a tué à main nu. Tout cela sans scène.
Je suis peux être en faute et j'en suis conscient mais ce n'était pas voulu, et lui même n'a pas fais de scènes pour me carjack et me tabasser à mort.
J'était aussi débutant dans le serveur et je n'était que level 1 ou 2 mais pas plus. C'est des erreurs de débutant et je compte bien me rattraper. Je suis encore désolé de cette scène IC.
Dans un deuxième temps pour l'insulte OOC.. Il m'a tué sans raisons valable IC ( mort script ), donc je me suis énervé et les mots sont sortit tout seul. Ce n'est qu'un jeu et je suis conscient des fautes que j'ai faites.
Je m'excuse auprès des joueurs avec lesquelles ceci à eu lieu et cela ne se reproduiras pas.
Numéro du ban: 21782
Screen de votre ban sur le serveur:
Vincent_Fodet- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Vincent_Fodet [Harley_Henson]
Pour l'instant non, tu insultes comme ça pour un jeu.
Je verrais peut-être dans quelques semaines.
Je verrais peut-être dans quelques semaines.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
ça fais quelques jour que je commence bien à m'ennuyer, le serveur et son ambiance me manque, ça deviens vraiment long, c'était la première fois que je jouais sur un serveur Roleplay, j'ai trouvé ça vraiment excellent, commencer sur votre serveur l'est encore plus. J'aimerais vraiment revenir, "Quelques semaines" c'est vraiment long, alors que ça ne fais que quelques jour que je suis ban définitivement.
S'il vous plait, j'aimerais vraiment revenir, je m'excuse encore pour tout ce que j'ai même si ce n'étais pas intentionnel. J'ai rien à faire de mes journées et votre serveur m'occupais pour une bonne partie de la journée.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Vincent Fodet.
S'il vous plait, j'aimerais vraiment revenir, je m'excuse encore pour tout ce que j'ai même si ce n'étais pas intentionnel. J'ai rien à faire de mes journées et votre serveur m'occupais pour une bonne partie de la journée.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Vincent Fodet.
Up vers le 20 juin
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-_-''
-_-''
Je commence a en avoir marre d'attendre surtout qu'on m'as dis de up vers le 20 et nous sommes le 25. (pour info)............
Ok unban.
Page 1 sur 1