Besoin d'un ENB/ColorMod etc..
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Besoin d'un ENB/ColorMod etc..
Salut à tous.
Voila, aujourd'hui, je me rend compte que je trouve mon ENB pas très beau, pour ce qui est le ColorMod, j'sais pas trop ca change quoi.
Voici ce que contient mon ENB + ColorMod :
Voici le enbpalette.png ( le enbpalette.bmp avec icone PS est le même sauf qu'il a un peu de bleu ) :
Ce que sa donne IG :
Je préfère les ENB qui joue sur la luminosité max, j'aime bien celui de Serious mais il fait flou sur le tchat.
Je compte prendre le Timecyc de Serious.
Mais quelqu'un à une idée d'un bon ENB + ColorMod ainsi que d'autres mods pour Low config ?
Merci !
Voila, aujourd'hui, je me rend compte que je trouve mon ENB pas très beau, pour ce qui est le ColorMod, j'sais pas trop ca change quoi.
Voici ce que contient mon ENB + ColorMod :
- Spoiler:
Voici le enbpalette.png ( le enbpalette.bmp avec icone PS est le même sauf qu'il a un peu de bleu ) :
- Spoiler:
Ce que sa donne IG :
Je préfère les ENB qui joue sur la luminosité max, j'aime bien celui de Serious mais il fait flou sur le tchat.
Je compte prendre le Timecyc de Serious.
Mais quelqu'un à une idée d'un bon ENB + ColorMod ainsi que d'autres mods pour Low config ?
Merci !
Lyron McAllister- Messages : 1927
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
Re: Besoin d'un ENB/ColorMod etc..
UP, qui pourrait me conseiller un ENB ? J'ai préféré la luminosité light.
T'as l'ENB de - GHOST - que j'utilise, en fusion avec le Colormod de Serious . Et des mods, Luminosité, ça donne de l'effet et c'du lourd mec . J'essaie de te retrouver tout ça .
D'ailleurs, tient quelques screens de mon jeu, comme ça t'aime bien ?
D'ailleurs, tient quelques screens de mon jeu, comme ça t'aime bien ?
Invité- Invité
Non, j'ai le ENB a vJake, après ouais j'ai le ColorMod de Serious et son Tymecic aussi.
Moi j'voudrais un ENB qui rend mon jeu beau sans trop faire bug.
Apres, ton jeu, j'aime bien, mais j'sais pas pourquoi, par rapport aux screens, mon jeu est grave différent.
Moi j'voudrais un ENB qui rend mon jeu beau sans trop faire bug.
Apres, ton jeu, j'aime bien, mais j'sais pas pourquoi, par rapport aux screens, mon jeu est grave différent.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1