GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )]

3 participants

Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )] Empty Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )]

Message par Will_Read Sam 8 Juin - 20:35

Salut d'abord je voudrais expliquer la situation le plus clairement possible désolé si je m'exprime mal.

Numero du BAN : 14807

Il y a 1 an j'étais sur le server avec ce compte et j'ai arrêté car j'ai été bannit pour statistique de fouteur de merde à l'époque je ne savais pas trop jouer et j'avais pas mal de problème je trainais trop souvent près de la gare qui est une zone sensible j'ai vu mes stats sur le panel et ils sont pas si mauvais que ça j'ai fais aucun DM..
Récemment j'ai voulus recommencer à jouer, j'ai essayé de me connecter mais j'ai eu un message d'erreur le screen ci dessous.. Si par tous les hasards j'ai été ban pour une bonne raison je l'accepterai sans problème il y en a surement une donc je viendrai pas me justifier j'ai simplement envie de jouer et de prendre du plaisir à rp tout en respectant les règles à partir de maintenant.

Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )] Sans_t13

J'ai regardé partout sur le fofo pour trouver la section adaptée mais j'ai rien trouvé à part celle ci.
Si quelqu'un sait d'ou vient le problème il pourra surement me guider et m'aider à le résoudre avec un admin où par lui même.

Merci et encore une fois je suis désolé si je me suis trompé de section le forum est grand et j'ai du mal puis j'éditerai si la présentation du problème n'est pas correcte.

Edit : pourquoi il a pas reset mes statistiques pour que je reparte bien sa aurait régler direct le problème je me souviens avoir demander car les gangs m'agressaient tous le temps et l'ambulance venait me chercher tous le temps.

Dernière édition par Will_Read le Lun 10 Juin - 19:12, édité 7 fois
Will_Read
Will_Read

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )] Empty Re: Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )]

Message par Will_Read Dim 9 Juin - 19:26

UP

Si la possibilité que je sois unban survient, pourra t'on reset mon compte pour que je recommence à 0 avec des statistiques réinitialisés.

Dernière édition par Will_Read le Mer 12 Juin - 1:10, édité 1 fois
Will_Read
Will_Read

Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )] Empty Re: Will_Read [ RUUD (Johnny Galione † )]

Message par Will_Read Lun 10 Juin - 19:13

UP
Will_Read
Will_Read

Message par Will_Read Mar 11 Juin - 16:18

UP
Will_Read
Will_Read

Message par Will_Read Mer 12 Juin - 11:59

UP
Will_Read
Will_Read

Message par Ruud_Jones Mer 12 Juin - 12:10

Pourquoi poster que maintenant ?
T'as jamais eu de réponse de Johnny avant ? genre débanni dans X mois ...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Will_Read Mer 12 Juin - 15:41

Bah à vrai dire, j'ai jamais prit la peine de poster une demande d'unban car j'ai abandonné direct l'idée de revenir et maintenant j'ai envie de rejouer sur CMLV. Sinon j'ai eu aucun dialogue avec Johnny, j'ai été ban en Aout 2012.
Will_Read
Will_Read

Message par Admin Mer 12 Juin - 16:08

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé