Shanell_Sanders ( Elliot_Carter )
3 participants
Page 1 sur 1
Shanell_Sanders ( Elliot_Carter )
Mon nom : Shanell_Sanders
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume d'avoir conduite no Roleplay. mais juste pour une conduite no rp, un ban def? J'ai fait quoi de mal? On a tuer, une personne, j'arrive je m'enfuit ce qui et logique, la je voit la police qui nous suis avec les gyrophares, donc je fait quoi moi? Je ddf, sachant que tous les mecs avec moi avait une m4 ( Donc la raison du ddf et la ). Ensuite je voit en /ao "Il et interdit de prendre des péages en DDF" alorq que nous allons en prendre un, donc je voit ça je fait demis-tour, ensuite je vais a la plage, je voit la police, la je fait quoi? je fait un tour sur la plage, puis je m'envai pour ensuite rentrer dans notre maison, et la? Je voit que je me fait ban! Donc j'assumerait un ban pour "Conduite Non RolePlay" Mais pour une conduite non roleplay sa vaut pas un ban déf!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21802
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/f7e574e
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume d'avoir conduite no Roleplay. mais juste pour une conduite no rp, un ban def? J'ai fait quoi de mal? On a tuer, une personne, j'arrive je m'enfuit ce qui et logique, la je voit la police qui nous suis avec les gyrophares, donc je fait quoi moi? Je ddf, sachant que tous les mecs avec moi avait une m4 ( Donc la raison du ddf et la ). Ensuite je voit en /ao "Il et interdit de prendre des péages en DDF" alorq que nous allons en prendre un, donc je voit ça je fait demis-tour, ensuite je vais a la plage, je voit la police, la je fait quoi? je fait un tour sur la plage, puis je m'envai pour ensuite rentrer dans notre maison, et la? Je voit que je me fait ban! Donc j'assumerait un ban pour "Conduite Non RolePlay" Mais pour une conduite non roleplay sa vaut pas un ban déf!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21802
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/f7e574e
Shanell_Sanders- Messages : 175
Re: Shanell_Sanders ( Elliot_Carter )
Avant ton ban jt'avais déja jail toi et ton pote car vous trainez en nomoff, NRG et vous faites n'importe quoi...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Sa fait longtemps ça, depuis on as compris, on as plus rien fait de puis se temps la, la se qu'on as fait c'est RolePlay..
UPPP, J'aimerait continue mon RolePlay, j'ai un groupe de personne a diriger..
Shanell_Sanders a écrit:UPPP, J'aimerait continue mon RolePlay, j'ai un groupe de personne a diriger..
Shanell_Sanders a écrit:Shanell_Sanders a écrit:UPPP, J'aimerait continue mon RolePlay, j'ai un groupe de personne a diriger..
T'as provoqué la police, j'ai tout screen mais il faut que je floute et en ce moment pas le temps ni l'envie. Aucun unban.
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1