GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikolai_Skordian[Elliot]

2 participants

Nikolai_Skordian[Elliot] Empty Nikolai_Skordian[Elliot]

Message par Carlos Palacio Sam 8 Juin - 21:29

Mon nom :Nikolai_Skordian
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliott
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir! Ce soir je me suis fais bannir pour "Pas là pour RP", donc je suis actuellement dans l'incompréhension.. je ne comprend pas la sanction ni le pourquoi de celle-ci .. En effet .. je suis dans une sultan avec une amie que je connais de longue date IC(Shanel), celle ci voulait régler un problème ou un problème avec quelqu'un .. opération qui nécessitait une arme lourde apparement.. je prend donc mon arme avec un amie à moi IC Chester Armany et nous sommes donc tous les 3 dans la fameuse sultan, la police commence à nous suivre, mon ami Shanel, au volant de celle-ci DDF, ce qui est tout à fait justifier car nous sommes armé de M4, la course poursuite prend place et au niveau du péage que nous n'avons d'ailleurs pas passer car un administrateur nous à prévenu que l'on ne pouvait pas le passé en DDF, étant bloqués avec une voiture derrière notre véhicule, je décide de drive-by avec ma M4 et de tiré, je tue le conducteur de celle-ci et on fait donc demi tour une fois la voie libre et nous partons de plus belles.. mon personnage à donc tiré car stressé,paniqué et sans réelle autre solution, quelques minutes plus tard on se fait bannir les trois pour "Pas là pour RP". Pas la pour RP je ne comprend mes erreurs? Les actes NO-RP ou non conformes aux règles du serveur? J'étais IC et d'ailleur si je suis bien ici pour RP.. je suis dans une faction j'ai une petite équipe et des projets IC et je ne comprend donc pas pourquoi je suis ban car je ne suis sois disant pas là pour RP car je suis là et pour RP.. Donc à part le faite d'avoir tué un policier dans le feu de l'action IC, kill justifier par le contexte je ne pense pas mériter ce bannissement définitif du serveur? Je demande un débannissement car je ne pense pas être un DMeur ou un fouteur de merde ou ne pas êtes là pour RP et j'ai pas bien compris là..
Bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21803
Screen de votre ban sur le serveur:
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Revenir en haut Aller en bas

Nikolai_Skordian[Elliot] Empty Re: Nikolai_Skordian[Elliot]

Message par Carlos Palacio Lun 10 Juin - 0:01

Petit up - c'est long, surtout quant on considère que son ban n'est pas justifié...
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Message par Carlos Palacio Mar 11 Juin - 18:56

Nikolai Skordian a écrit:Petit up - c'est long, surtout quant on considère que son ban n'est pas justifié...
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Message par Elliot Carter Mer 12 Juin - 20:54

Pareil que ta copine

Elliot Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé