Franklin Ralph : American Biker Dream
+5
Bryan Walsh
Jarell Johnson
Bruce Lenson
Franck Rosenberg
Warren Reynolds
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Franklin Ralph : American Biker Dream
Soudain la lumière apparue, le liquide coulait sur ma peau, des gens hurlaient, le coup de cette grosse main me donna les larmes de la vie sur mes petites joues roses encore humides. Mes parents ont décidés de m'appeler Franklin qui donnait avec mon nom de famille "Franklin Ralph", le prénom qui restera gravé dans les anales des écoles d'où j'ai été instruit, des mecs à qui j'ai fais des quatre cent coups, les flics et leurs dossiers. Mon enfance a été très marginale, rien que le faite que mes études ont étés ratées et que j'en avais rien à cirer me donnait l'envie de grandir autrement que sur la chaine ou dans des bureaux. Je roulais souvent en moto à l'âge de 21 ans avec mes amis en Harley Davidson cherchant les filles et les bars pour passer la nuit, parfois même, nous trouvions d'autre groupe de bikers avec qui nous passions la soirée à nous battre pour ensuite repartir chacun de nos côtés. Les soirées entre potes dans les bars étaient très classes, les filles venaient danser avec nous, nous faisions des shooters de vodka, nous jouons aussi au billard et parfois nous allions faire des tours de Harley dans les villes pour rendre la circulation bordélique. Un soir, dans la foulée, j'avais rencontré une jeune femme de 18 ans qui tombait sous le charme des motards et qui voulait passer la nuit avec moi. Après avoir couché ensemble toute la nuit comme des bêtes fou l'un de l'autre, je repris le guidon et retourna dans ma ville natale afin de continuer à bosser dans le garage de mon père qui lui, détestait les motos. Les mois passèrent d'où je n'avais plus aucune nouvelle de la jeune femme puis un soir, près de 22h00, la sonnette de la maison s'enclencha, j'étais seul dans la maison, j'ouvris la porte et cria en voyant la jeune femme avec un ventre penchant vers l'avant. Elle me donna le nom de "chéri" en entrant chez moi et commença à m'embrasser de toute ses lèvres, en donnant l'excuse d'aller aux WC, je fis un sms à mon meilleur amis afin qu'il arriva en vitesse à la maison pour ensuite coincer la fille sur la table et lui ouvrir le ventre afin de tuer le petit garçon qui poussait de plus en plus. Le faite de devenir papa me donna aucune envie de vivre, je ne voulais pas être le daron de se petit monstre voulant pleurer pour un rien. La femme mourra la soir même et mes parents rentrèrent.. Ma fugue prit l'avant, je chevaucha ma Harley en direction du Sud vers Los Santos. Mon meilleur quand à lui, tomba entre les mains des flics et continua sa vie en prison pour meurtre au premier degrés, il ne me balancera pas. (À suivre) |
Dernière édition par Franklin Ralph le Dim 9 Juin - 22:12, édité 4 fois
Franklin Ralph- Messages : 862
Re: Franklin Ralph : American Biker Dream
Sadique et pas mal
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Toujours cinglé, comme d'habitude. J'adore !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
J'adore ton Background, continue comme ça !
Bruce Lenson- Messages : 37
Merci infiniment, je ne sais pas si la présentation reste correcte.. Dites-le moi si vous voulez que des choses sois modifiés !
Ouais c'est classe ici, j'aime bien la présentation reste simple et épurée, y'a pas grand chose à changer !
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Merci Vic, j'espère vous rencontrez ingame, ça sera cool, la suite de mon background ne sera plus en image, mais en screenshot
EDIT : Nouvelle musique avec un thème plus "actif" du background, nouveau fond collant bien avec le texte qui est aussi modifié avec un flou en guise d'arrière du caractère.
EDIT : Nouvelle musique avec un thème plus "actif" du background, nouveau fond collant bien avec le texte qui est aussi modifié avec un flou en guise d'arrière du caractère.
Pas d'quoi, cette musique est juste énorme, j'aime trop la voix du gars qui la chante.
En tout cas j’espère aussi qu'on s'croisera
Bonne continuation.
En tout cas j’espère aussi qu'on s'croisera
Bonne continuation.
Bientôt une nouvelle partie avec des screenshots du ingame.
Vraiment pas mal, continue!
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
J'adore ! Vivement la suite
Analie Bruzual- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Dona
Je t'ai terminé ton skin, et je t'ai ajouté sur Skype
Passes moi ton skype Franklin !
Merci, je t'ajoutes !
Cette histoire est juste J'aime bien, comme est exprimé ton histoire, la musique va bien avec, ect. Afin de savoir le nouveau chapitre !
Gregory James- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : #Gregory Riddle
Duuur .
Bah dis donc, comme quoi d'un background, on peut voir des choses totalement diff, là franchement c'est une chose atroce, mais c'est bien du biker, bien joué a toi, musique stylé, bien raconté, continue mec .
J'attend la suite .
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
Merci les mecs, ça me fait vachement plaisir