Lana_Baker [ Evio_Moreno ]
3 participants
Page 1 sur 1
Lana_Baker [ Evio_Moreno ]
Mon nom : Lana_Baker
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Hack ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Evio c'est vraiment moi jai recuperer mon mot de passe MET CE N'ES PAS MOI SUR SKYPE ON MA HACK MON SKYPE ET ON MA FAIT BAN DE TEAMSPEAK !
Donc si je peut etre deban s'il te plait je me suis vraiment arrenger avecc Jack Evans.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) /
Screen de votre ban sur le serveur: Comme le server lagg jai pas pu me connecter pour le voir.
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : Hack ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Evio c'est vraiment moi jai recuperer mon mot de passe MET CE N'ES PAS MOI SUR SKYPE ON MA HACK MON SKYPE ET ON MA FAIT BAN DE TEAMSPEAK !
Donc si je peut etre deban s'il te plait je me suis vraiment arrenger avecc Jack Evans.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) /
Screen de votre ban sur le serveur: Comme le server lagg jai pas pu me connecter pour le voir.
Lana- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lana_Baker [ Evio_Moreno ]
Je peut meme t'envoiyer un méssage sur le panel pour te prouver que c'est bien moi.
Trop d'histoires et trop de problèmes. En plus c'est encore un compte lié à Jack Evans. Un jour c'est hack, l'autre non, puis c'est de nouveau hack ...
Evio Moreno- Retraité Staff
J'aimerai bien t'envoiyer la conversation skype, met il me la hack, je lui et fait 2 allo passe est il ma donner mon mot de passe panel, est il ma fait ban du teamspeak Alexandre_Devel a cru a ce qu'il disait j'aimerai bien étre deban met je t'assure que c'est bien moi.
Dernière édition par Lana le Lun 10 Juin - 3:53, édité 1 fois
Regarde mon écriture et regarde la siénne une énorme différence tu trouve pas ?
Sa c'est le deuxième compte forum que je fait car il ma hack le premier met je t'assure que c'est bien la Lana Baker, Laura pour ce qu'il me connaisse, jai demander a être ban car javai pas mon mot de passe met je lai eu, donc je demande a être deban, et si il ma fait perdre de l'argent ma maison met voiture etc.., je pourrait les récupérer ?
Aucun moyen de savoir qui est qui.
Si si c'est bien moi j'ai récupérer met mot de passe et j'ai bien trouver mon mot de passe panel
Lana_Baker- Messages : 71
J'ai récuperer mon mot de passe je suis bien la vrai Lana, vous pouvez verifiez sur ts je confirmerais y a pas de vpn via ts, j'ai egalement changer les mot de passe forum, skype etc..
Dernière édition par Lana_Baker le Lun 10 Juin - 16:12, édité 1 fois
Alors la tu me croit toujours pas
Il y a Jack Evans sur ton ip, un hack est un hack, tu es responsable de ton compte et de tes mots de passe.
Aucun unban, c'est définitif.
Si tu postes encore je te fais bannir du forum.
Aucun unban, c'est définitif.
Si tu postes encore je te fais bannir du forum.
Page 1 sur 1