Hernando Benitèz - 'Mara por là vida homie.'
+2
S
Eddy Pajaro
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Hernando Benitèz - 'Mara por là vida homie.'
Mugshot:
Nom: Hernando Benitèz.
Surnom: Ando.
Date de naissance: 21/08/1997
Résidence actuelle: Los Flores , Los Santos.
Liens de parentés:
-Félixia Benitèz. - Mère - Décédeé.
-Rafael Castanzas. - Père - En vie , veuf.
Affiliation: PLMX3.
Déteste: Les personnes aisés avec l'argent , l'arrogance , la provocation.
Aime: Des vétements de marque , Sortir et trainer et la musique.
Adore: Le vélo , l'argent , le basket , les sports de combat et l'amitié , Taguer, les jolies filles.
Occupation: Sortir dehors et passer la plupart du temps dehors , deal , aller au gymnase.
Tatouages: Aucun.
Passe-temps favori: Trainer , Basket , Gymnase , Taguer.
Taille: 182cm
Poids: 63kg
Gabarit: Plutôt mince , même maigrichon d'aspect.
Couleur des cheveux: Cheveux rasés.
Couleur des yeux: Bleus.
Religion : Catholique.
Origine : Mexicaine , né a Tijuana , venu aux états unis a l'âge de 7 ans.
Véhicule : Un vélo sans marque noir assez rouillé , auquel il y tient beaucoup, puis une Kawasakki délabrée volée sans plaque de 85cc.
Style vestimentaire : Souvent habillé de vêtements simples et légers , on peut voir désormais dans les derniers jours une certaine amélioration au niveau de son style , il porte des converses complétement neuves qu'il garde tout les jours . On peut voir que c'est un fan de sport , il posséde plusieurs sweats , pulls ou même t-shirts d'équipes de Baseball , Basket ou même de Football américain.
Informations personnelles: Hernando est une personne assez timide au premier regard surtout avec les filles , Souvent détérminé et courageux , sur une amitié celui-ci est sincére et souvent souriant et est une personne avec le temps qui aime rigoler. Il posséde quelques problémes de stress et de tremblements qu'il arrive a controler désormais grâce a des cachets.
Il aime l'argent malgrès les difficultés de sa famille, depuis ces derniers temps c'est devenu une personne violente , et nerveuse , Une haine se forme depuis peu de temps en lui a cause de son environnement.
L'évolution : A son arriveé , Hernando était trés compléxé et stréssé , il avait des problémes de stress encore présents , mais corrigibles , il est devenu sociable et s'est lâché d'un coté en trouvant des amis petit a petit. En paralélle avec les membres du gang local , il est devenu Violent et Haineux , avec un grand sentiment de vengeance , malgrés ça vers ses amis il ést toujours prêt pour rire , il a comme une seconde personnalité. Depuis quelques temps, aprés son entré dans la famillle, des évenements le boulverse, son moral est désormais a zéro, il essaye malgrés tout de remonter la pente, écoutant Thiago.
I - Naissance.
-Voilà..comment toute histoire est crée , dans un putain d'hopital de merde , Sur ce coup-ci , a Tijuana au mexique , mon putain de pays , d'ou on a du s'barrer a cause de tellement de conneries.. je vous expliquerais plus tard.. Me voilà né , sous le nom d'Hernando , petit gamin trés mince avec quelques problémes de respiration , aux yeux bleus , j'ai du rester quelques jours ou même semaines , je m'en souviens plus dans les cabines soins intensifs de mon cul..là..ouais j'ai oublié , a cause de mon poids qui était irrégulier..j'étais un enfant calme ouais..-..ouais..ayant une famille latine..avec quelques origines..me voilà né..aprés 9 mois comme tout les autres , j'suis qu'un autre enfoiré parmis tant d'autres.
II - La réalité apparaissait devant mes yeux.
- Arrivé a la maison quelques jours aprés en compagnie de ma mêre a l'hopital , je me sentais..bien , j'ai passé des bons moments avec des gens du quartiers , des putains de putos , aprés quelques anneés passés là bas..c'était toujours aussi plaisant d'y vivre même si c'était une vrai merde..putain quand j'y pense..mais bon c'est la vie c'est comme ça , on n'as pas toujours ce que l'on souhaite , bref je disait que c'était de la merde l'endroit..on avait a peine pour du pain , ma mêre..travaillait dans une supérette prés du centre de Tijuana , et mon pére glandait pas grand chose mais c'était pas de sa faute..petit a petit , au fils du temps , mes yeux s'ouvraient , je ne savais pas et je ne le ressentais pas ça quand j'étais gosse merde , que c'était de la merde malgrés les amis et tout ça..mes parents l'ont vite remarquer..et au final..on du s'barrer..comme j'disait tout a l'heure..ouais..ouais..putain ça me manque quand même mais bon..vas-y..on passe la suite..
III - L'apparition de la mort.
- Me voilà..plus prés que jamais des USA , on s'approche petit a petit , j'avais a ce moment là 7 ans , mes parents on emporter le maximum..c'était dur..et au final..c'était même trés dur..aprés avoir sauté la frontière..ma mère est morte d'une balle dans la tête..putain..par un enfoiré de patrouilleur de merde...on a retroussé chemin et on est passés quelques jours plus tard avec quelques économies..et des affaires..Je m'en rappellerais toujours de cette connerie bordel de merde...Arrivés aux états-unis..on a vécu dans un motel pendant quelques mois..jusqu'à c'que mon pére chope un boulot assez merdique , mais c'était déjà ça..on a emménagé..a Los Flores quelques mois aprés , j'avais 8 ans..
IV - Los Flores , me voilà.
- Donc , je suis arrivé dans un petit taudis , avec mon père et un chien qu'on a trouvé sur le chemin qui m'as donné beaucoup de courage au fil des années , j'ai pu voir les plus sales gueules de Los Flores , j'y suis depuis que j'ai 8 ans..donc ça fait un bon bout de temps , maintenant j'en ai 15 ouais..je part sur mes 16 et j'suis pas prêt de baisser les bras..pourquoi baisser les bras..Je vous explique tout ça , a force du temps on découvre des choses..plusieurs choses , on vous apprend..on vous apprends encore plus de trucs..et ces trucs là..tournaient autour de la clique..ouais putain de la putain de clique..Sortant de plus en plus , ressentant une âme de plus en plus rebelle a l'intérieur de moi même je m'en foutais des horaires a respecter , c'que j'voulais c'est rester avec mes potes , j'en ai rencontrer pas mal au bout de ces années , mais seulement m'ont vraiment aider..ouais..vous vous reconnaissez les gars..Aujourd’hui j'me considéré comme un dur , pas trop pour les autres mais j'ai déjà prouvé mon courage..et ma valeur putain..ouais..-..ouais..mais c'est pas fini. Basique-ment..Los flores c'est là ou tout les soirs y'as des tirs , et une vrai guerre s'y passe ouais..putain d'northes de merde..hmpf..
V - La clique , les potes.
VI - Tout a un commencement.
-Je sort de plus en plus , les soirs j'reste parfois seul mais ça je m'en branle , je connais de mecs cool dont un a qui j'ai sauvé son cul sans même le savoir , ouais Heitor m'as refilé des sachets bizzares dans mon pull avant d'rentrer avec des types bizzares dans l'bar , au final c'était des indics , et il n'avais rien sur lui et il m'avais tout éxpliqué aprés , j'étais sur le cul , il m'as proposé d'vendre j'ai réfléchis pendant 2 jours et au final j'ai craquer en pensant a la putain d'thune , aprés quelques jours j'ai reussi a vendre ce qu'il m'as donné et il m'as refilé d'la thune putain j'étais trop content , on est direct aller a Foot Locker acheté des fringues. En attendant mon pére s'était dégoté une vielle ford des anneés 90 d'occas , mais bon c'était déjà ça et carrément elle avais la classe en gris mate..ouais..
VII - Les emmerdes commencent.
- Je commence a vendre par ci par là, pour plusieurs personnes plutôt sympas, et je commence a m'acheter des sappes avec l'argent que je reçois, ce qui est carrément bien. Je fais cela sans prendre de risques, et généralement je sais m'faire des contacts. Une journeé comme les autres, je crois Catulo et il me dit d'venir avec une fille du quartier, voler des cartons a un mec des collines, donc on s'approche, on prend et on commence a courir, ils nous course mais pas pour longtemps, on jéte tout au sol et après avoir tout fouillé, dans le mien au fond y'avais une putain d'arme, Cat' l'as prise et a fait pleins de trucs avec et l'as vidé de ses balles, d'ailleurs que j'demandrais ensuite, je l'ai garder chez moi, sous mon lit caché par les draps, je savais m'en servir mais très maladroitement, je m'rappelle que je me suis pété le poignet la première fois.
VIII - Nouvelle famille, nouvelles tristesses.
- Aprés tant d'années dans ce foutu quartier, j'ai finalement été admis dans cette famille sans même le savoir, un soir comme les autres, et me voilà être roués de coups de tout les cotés, pendant treize secondes.
Le lendemain, je vais dans l'entrepôt et je lis la page 13 de la bible, et je prend mon bandana que j'arbore fiérement, encore le visage marqué par les coups. Tout se passait bien pendant ce temps, malgrés la guerre habituelle contre les North-putos, j'étais fier de moi, et de ma nouvelle famille, je fesait tout, pour que l'argent rentre, et tout se passe pour le mieux. J'étais souvent de bonne humeur, content, malgrés que j'péte les plombs malgrés tout parfois, que je sois violent, et plus spontané comme personne, mais j'ai vécu un sentiment que j'ai déjà vécu quand j'étais petit, la mort d'une personne que j'aimais, Crispina, je l'oublierais jamais, c'était une fillle parfaite, qui se préocupait de tout le monde, quelqu'un de trés apréciable, elle fût prise par dieu, ce jour là.
Une suite viendras plus tard , petit a petit.
Dernière édition par Hernando Benitèz le Mer 10 Juil - 14:34, édité 15 fois
Augustin Lakewood- Messages : 5110
Re: Hernando Benitèz - 'Mara por là vida homie.'
Commencement du Background.
Sympa, si j'peux m'permettre évite de rester trop longtemps sur l'enfance..etc viens en direct à l'évolution de ton personnage au prochain chapitre, ça sera plus cool j'pense;
Eddy Pajaro- Messages : 872
Ouais ça viendras au prochain aprés celui que je viens de faire , en général j'aime bien détailler tout ça tu vois , Merci sinon.
C'bien mon petit Tay' tu progresses.
Mdr <3 :$ J'ai lu que le début, j'vais bientôt lire la suite, et te donner un bon avis, sur le tout, tu ma donner envie de faire un background..
Mdr <3 :$ J'ai lu que le début, j'vais bientôt lire la suite, et te donner un bon avis, sur le tout, tu ma donner envie de faire un background..
S- Messages : 3403
Très rigoureux je trouve, au pire met les passages de ta vie différents sous spoil, comme ça, ceux qu'y veulent voir l'interressant déroule seulement ce qu'ils veulent
Dean DeConti- Messages : 1034
Bon BG Ando' c'est cool j'lirais les autres chapitres !
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Merci les gars ( Et fille ) , c'est cool , je ferais surement le chapitre qui commenceras l'évolution de mon personnage ce soir.
V'la un commentaire fils de poulpe ! ( J'aime bien )
Invité- Invité
Merci, j'ai rajouter un chapitre.
Dernière édition par Sebastian Cardenas le Jeu 12 Fév - 5:02, édité 1 fois
c'est honette pour un sous-fifre.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1