GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore]

2 participants

Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore] Empty Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore]

Message par Brooks_Crowfords Lun 10 Juin - 4:51

Mon nom : Tonio_Ferrara
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : 168 Heure pour un meurtre ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? abusif certe je l'ai tué pour des insulte mais faut savoir que je joue le RP black donc bon ! Et 04:43 il n'est censée il y avoir très peu de personne a la gare et j’étais bien cachée de preuve même lui ne savait qui l'avait tué. Je voulait m'areangé a la fin avec la personne pour lui remboursée sa mort mais bon a peine eu le temps de dire 2 - 3 phrase que je me suis mangée 168 heure. Normalement les joueurs sont censé discutée pour arrangée les choses non ? ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21818
Screen de votre ban sur le serveur: [img]Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore] Banni10[/img]
Brooks_Crowfords
Brooks_Crowfords

Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore] Empty Re: Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore]

Message par Brooks_Crowfords Lun 10 Juin - 14:00

UP
Brooks_Crowfords
Brooks_Crowfords

Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore] Empty Re: Tonio_Ferrara Banni par [Kyle_Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 11 Juin - 6:48

Parce que tu trouves ça normal de tuer une personne dans une gare suite à des insultes? Mais relis les règles, non?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Brooks_Crowfords Mer 12 Juin - 18:00

Cela me fait rire car tu me dit relis les règles mais tu en voit souvent des taré qui se balade avec un gode dans les mains en pleine gare en disant toute les 2 minute TABARNAK ( Sans mettre l'accent québécois ) et en insultant tout les passants? LOL !. Et aussi tu voit vraiment se que tu veut car des gens tapé un gars qui etais en moto avec leur batte sans /me mais par contre quand il s'agit d'un crime sur toi la réaction n'est pas la même. J'aurait remboursé mais a croire que Bannir est une meilleur solution que de s'areangée entre joueurs.
Moi Je dit c'est de l'abus de pouvoir. Bref sur ceux une bonne journée et bon jeux !
Brooks_Crowfords
Brooks_Crowfords

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé