Christian Weakfield
4 participants
Page 1 sur 1
Christian Weakfield
Mon nom : Christian_Weakfield
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecter sur le serveur, et je vois que mon pseudo a été banni, je pense que c'est à cause des lags de hier, mais je crois pas que j'ai fais une erreur pour être banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecter sur le serveur, et je vois que mon pseudo a été banni, je pense que c'est à cause des lags de hier, mais je crois pas que j'ai fais une erreur pour être banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Christian_Weakfield le Jeu 13 Juin - 12:46, édité 3 fois
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Re: Christian Weakfield
Teodosio Quinonez et Stanley Seinfield ça te dit un truc ?
Elliot Carter- Messages : 9420
Teodosio c'est mon grand frère et Stanley mon petit qui est banni. ( Vous allez croire c'est une excuse mais je vous jure sur quesque vous voulez que c'est vrai )
J'ai plusieurs témoins montrant que moi et Teodosio (anciennement Malcolm Weakfield, étions connecté à plusieurs reprises ensemble.)
J'ai plusieurs témoins montrant que moi et Teodosio (anciennement Malcolm Weakfield, étions connecté à plusieurs reprises ensemble.)
Ce qui m'inquiète c'est plutôt pour Stanley, qui a une écriture qui te correspond merveilleusement bien.
Je suis sincèrement désoler, mais pourquoi il n'aurait pas le droit d'écrire de la même façon que moi ? Combien de personnes écrivent comme moi, pourtant je ne les connais même pas.
Stanley, c'est bien son petit frère, mais pour Teodosio, je ne sais pas.
Invité- Invité
Le ban c'est pas un bug, c'est moi qui t'ai banni. Stanley est un double compte. Je ne t'unbanerai pas sans la vérité.
Elliot, je ne vais pas dire quelques chose de faux dans l'attente d'être unban par toi.
Tu pourras vérifier que Stanley Seinfield (anciennement: Shawn Winkler ; Shawn James ; Adam Brooks ; Pamela Carter ; Samuel Jenkin ; Joey Carlisi ) Et moi ( anciennement: Ace Winkler ; Brandon Hawkins ; Kimberly Hawkins ; Shkelzim Shkodrani ) étions connecté souvent ensemble, et même parfois on faisait du RP ensemble, exemple chez les OEMC.
Tu pourras vérifier que Stanley Seinfield (anciennement: Shawn Winkler ; Shawn James ; Adam Brooks ; Pamela Carter ; Samuel Jenkin ; Joey Carlisi ) Et moi ( anciennement: Ace Winkler ; Brandon Hawkins ; Kimberly Hawkins ; Shkelzim Shkodrani ) étions connecté souvent ensemble, et même parfois on faisait du RP ensemble, exemple chez les OEMC.
De même, j'étais R2 OEMC, moi qui les ai donner leur premier T-Shirt OEMC.. X)Sean Tyrese a écrit:Je peux confirmé ses dires.
Bonne soirée à tous.
Dès que t'es unban, j'aurai besoin de te parler IG, étant donner que j'ai rejoinds le même commisariat que toi.
Slick- Messages : 3502
Et Teodosio un autre frère ?
C'est bien le cas, les logs pourront vérifier que nous étions connectés plusieurs fois ensemble. Teodosio Quinonez (anciennement Malcolm WEAKFIELD)
Désolé de veni écrire ici, mais je peux confirmer lorsqu'il était Outrider, son frère était connecté en même temps que lui sous le nom de Samuel Jenkin.
John Castaneda- Messages : 8612