Lana_Baker [ Harisson_Goldsmich ]
2 participants
Page 1 sur 1
Lana_Baker [ Harisson_Goldsmich ]
color=darkblue]Mon nom :[/color] Lana_Baker
Nom de l'admin qui m'a banni: Harisson_Goldsmich
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Harisson ce n'est pas très gentil de ta part de ne pas vouloir me deban j'ai un ip belge je suis belge alors tu peut vérifier s'il te plait je suis la vrai et la seul Lana_Baker je connait très bien Stanley_Landa je suis mariée ig avec Nelson_Baker je Role Play avec plein de gens que je connait alors croie moi et deban moi s'il te plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Harisson_Goldsmich
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Harisson ce n'est pas très gentil de ta part de ne pas vouloir me deban j'ai un ip belge je suis belge alors tu peut vérifier s'il te plait je suis la vrai et la seul Lana_Baker je connait très bien Stanley_Landa je suis mariée ig avec Nelson_Baker je Role Play avec plein de gens que je connait alors croie moi et deban moi s'il te plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Lana_Baker- Messages : 71
Re: Lana_Baker [ Harisson_Goldsmich ]
J'ai dis combien de fois que tu étais sur la même ip que Jack Evans ? Je ne crois pas à toutes ces conneries de hack.
Evio Moreno- Retraité Staff
Ce n'est pas possible je t'assure que c'est bien la Lana_Baker, Laura irl et regarde l'ip encore une fois car je suis la vrais Lana_Baker et je demande un simple deban car je veut changer mon mot de passe panel ( /changepasspanel ) s'il te plait regarde encore une fois l'ip et je suis de belgique Jack Evans et de France.
Tu croit que j'aurai laisser une personne poster sur mon compte sans rien faire sinon j'aurai crée un autre compte forum puis vous dire la vérité comme le fois précédente ou on m'avait pris mon compte forum.
Premier doute je bandef le compte ig.
Unban.
Unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1