[ANC] FBI | Meutre - Gare de Los Santos
4 participants
Page 1 sur 1
[ANC] FBI | Meutre - Gare de Los Santos
Mardi 11 juin aux alentours de 18h15, Emma Houston a était déclarer morte, par le médecin urgentiste en charge.
La scène s'est déroulé devant la grille du siège l'entreprise Los Santos Taxi Agency en face de la gare.
Elle a reçu pas moins de trois balles, la première lui a été fatale. Le tireur selon la position dans lequel le cadavre était, ainsi que selon les différents impacts se trouver juste en face de la grille à 15 mètres à peu près. Il semble qu'il a utilisé une arme de point type 9 millimètres.
Les caméras de gare mais aussi les témoins des commerces aux alentours révéleront que juste avant sa tragique fin la jeune femme se trouver au sein du siège de l'entreprise LSTA juste à l'entrée. Et parler avec un homme qui n'était pas masqué. Quelques minutes plus tard un homme arrive en Elegant noir lui aussi étant non masqué et salue le premier homme ; celui qui était entrain de parler avec Emma.
Les deux hommes semblent être furieux contre la jeune femme, ainsi quelques minutes plus tard le dernier arrivant s’attaquera à cette dernière aux poings jusque la faire sortir du dépôt.
Il partira rapidement avant l'arrivée d'une unité d'All Saint sur les lieux avec sa voiture. Emma fut pris en charge pour des blessures sur le visage essentiellement, par la suite l'urgentiste releva la belle et l’entraîna en direction de son véhicule.
Malheureusement à ce moment-là elle fit frapper par trois balles, la jeune femme ne s'en relèvera pas.
La scène s'est déroulé devant la grille du siège l'entreprise Los Santos Taxi Agency en face de la gare.
Elle a reçu pas moins de trois balles, la première lui a été fatale. Le tireur selon la position dans lequel le cadavre était, ainsi que selon les différents impacts se trouver juste en face de la grille à 15 mètres à peu près. Il semble qu'il a utilisé une arme de point type 9 millimètres.
Les caméras de gare mais aussi les témoins des commerces aux alentours révéleront que juste avant sa tragique fin la jeune femme se trouver au sein du siège de l'entreprise LSTA juste à l'entrée. Et parler avec un homme qui n'était pas masqué. Quelques minutes plus tard un homme arrive en Elegant noir lui aussi étant non masqué et salue le premier homme ; celui qui était entrain de parler avec Emma.
Les deux hommes semblent être furieux contre la jeune femme, ainsi quelques minutes plus tard le dernier arrivant s’attaquera à cette dernière aux poings jusque la faire sortir du dépôt.
Il partira rapidement avant l'arrivée d'une unité d'All Saint sur les lieux avec sa voiture. Emma fut pris en charge pour des blessures sur le visage essentiellement, par la suite l'urgentiste releva la belle et l’entraîna en direction de son véhicule.
Malheureusement à ce moment-là elle fit frapper par trois balles, la jeune femme ne s'en relèvera pas.
Eddy Gomond- VIP
Re: [ANC] FBI | Meutre - Gare de Los Santos
*Les caméras ont pu filmer un employer de la LSTA s'adresser à la jeune femme, semblant l'informer sur différente chose à la limite de la grille. Soudain un homme arriva et serra la main à l'employer de la LSTA, l'employer lui adressa une bref' parole avant de continuer à parler à la femme( Aucun des deux hommes n'eu l'air furieux contre la femme, ils etaient paisible) , soudain l'homme qui etait arriver un peu plus tôt se mit à frapper violament la femme jusqu'a quel tombe au sol suite à ses blessures et il pris ensuite la fuite, l'homme avait la tête baisser et était dos au caméra du depot de taxi, étant ainsi difficilement reconnaisable. Plus tard, quand la femme était entrain d'être rapatrier par un ambulancier; des coups de feu se fit entendre, aucune caméra ne pu filmer le tireur mais les tirs venaient des habitations non loin de la gare, la femme fû toucher par plusieurs balles et mourru*
Edgar Pauley- Messages : 704
Ancien Prenom_Nom : random
** L'homme est parfaitement reconnaissable, grâce aux caméras de Los Santos Taxi Agency ainsi qu'à ceux placer à la gare**
- Spoiler:
- RAPPEL : Au état-unis dans les lieux publics comme les gare par exemple y'a le plan vigie pirate renforcer et donc plein de caméra.
De plus Tommy n'a fait aucun /do pour dire qu'il avait la tête baisée, donc invente pas.
Et d'autre part j'ai bien précisé en /do qu'il y avait des témoins.
Au moment du tir qui a était effectuer de là :
Je laisse juger la personne qui s'occupera de l’enquête pour nous dire si ou, ou non des caméras qui auront pu filmer le tireur, même si pour moi il est clair que oui.
Eddy Gomond- VIP
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Kyle Parks- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher
*L'homme etait dans le depot de taxi, normalement fermer par une grille et dont il était dos au caméra de sécuriter, autant sois peu qu'elle puisse être consulter.
Quand l'homme a ouvert le feu, il était masquer et se trouver dans les jardins de maison ((Je crois)) et donc aucune caméra ne l'a filmer*
((Ne fais pas spawn de PNJ pour t'avantager, je ne penses pas que ce soit autoriser.))
Quand l'homme a ouvert le feu, il était masquer et se trouver dans les jardins de maison ((Je crois)) et donc aucune caméra ne l'a filmer*
((Ne fais pas spawn de PNJ pour t'avantager, je ne penses pas que ce soit autoriser.))
- OOC:
- Il va falloir arrêter les "je crois", et vous mettre d'accord, je vous laisse me faire un résumé qui vous va a vous deux, je poserais les questions demain.
Ensuite la gare est un endroit peuplé, il y a toujours du monde, du coup il n'est pas "abusé" de faire s'exprimer des PNJ en tant que témoins. Ensuite, il y a des caméras sur le 24/7 & dans le dépot es taxi, tout les angles sont donc couvert par celles ci.
- Spoiler:
Quand Tommy est arrivé il était face au caméra de LSTA, et quand il est partie face à celle du tabac et du 24/7.
**Mardi 11 juin aux alentours de 18h15, Emma Houston a était déclarer morte, par le médecin urgentiste en charge.
Les deux hommes semblent être calme cependant quelques minutes plus tard le dernier arrivant s’attaquera à cette dernière aux poings jusque la faire sortir du dépôt.
Malheureusement à ce moment-là elle fit frapper par trois balles, la jeune femme ne s'en relèvera pas.**
Eddy Gomond- VIP
**Les cameras pourront voir Tommy frapper Emma.**
- Spoiler:
Et pour les tires personne n'a pu rien voir vu que j'étais caché et très bien placé, ou peut-être les témoins (PNJ) pourront voir que un homme courrait avec un casque à vitre teintée en traversant les jardins des maisons.
Angelo Narvaez- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF
FBI FOLDER N.582VC ~ INVESTIGATION FOLDER "110613-H1-EH"
Le dossier complet ainsi que l'intégralité des preuves sont transférés sous scellé écrit à l'agent en charge
- L'agent PARKS, se rend sur la scène de crime, seulement quelques minutes après que celui ci ai été appelé. Il récupère toutes les caméras présentes dans la zone, chargeant plusieurs experts d'analyser celles ci.
- L'agent PARKS se rend ensuite à la rencontre du directeur du LSTA, muni de plusieurs cliché des deux hommes (l'employé & l'homme qui arriva en Elegant Noir), il lui les présenta, demandant l'identité de ces hommes.
- L'agent PARKS transmet la plaque d'immatriculation de l'Elegant noire et la photo de l'homme au FBI PD, leurs confiant la charge d'identifier cet homme grâce à la plaque, et la base des permis.
- L'agent PARKS, chargeras les experts de rédiger un rapport balistique complet. Une fois la position du tireur trouvé, il demanderas a différents services de rechercher touts trace d'indices, allant des douilles, jusqu'au traces d'ADN ou de sang.
- L'agent PARKS interroge le médecin de All Saint, de manière a recueillir une déposition complète décrivant en détail le déroulement des événements.
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O VM O D I F Y B Y D O G
- Spoiler:
- Je crois qu'on c'est mal compris, c'était une premier et pas une élégante, quand j'ai tiré sur la personne la premier n'était plus devant, elle était devant que quand je l'ai frappé et ce sont des plaques aimantée qui sont posé dessus donc impossible de retrouver la voiture.
*Le corp de l'employer Philipe Maculotto seras retrouver le lendemain matin à 6 heures dans les montagnes qui longe le jefferson motel, le corp seras étaler au sol, plusieurs balles de colt-45 ont traverser l'individu au niveau de la tête, l'arme seras retrouver au sol, vidé de son chargeur et son numéro de série, l'on pourras retrouver les empreintes d'une bonne partie des employés de la LSTA dans le cabbie noir qui seras retrouver sur les lieux du crime. Si l'on regarde la caméra de la gare, l'on pourras apercevoir Philipe arriver en stafford blanche immatriculer à son nom pour finalement passer un coup de fil avant de monter dans le cabbie et de partir en direction de El Corona, mais bizarrement si l'on regarde l'historique d'appel des numéros de Philipe, aucun appel n'aurait été reçu ou envoyer pendant ce laps de temps*
FBI FOLDER N.582VC ~ INVESTIGATION FOLDER "110613-H1-EH"L'agent PARKS est immédiatement informé du meurtre de l'homme, suite a l'implication de celui ci dans l'affaire.
- L'agent PARKS se rend sur la scène de crime, il charge la police locale de boucler la scène, puis après avoir pris différents clichés de la scène, ordonne au médecin légiste d'amener le corps au labo, afin de rédiger un rapport détaillé.
- L'agent PARKS charge le Los Santos Police Dept de récupérer toutes les caméras des alentours une fois celles ci récupérés, il fais parvenir les bandes au labo, leurs donnant comme ordre de trouver l'identité du chauffeur du cabie.
- L'agent PARKS récupérer le téléphone de l'homme, l'envoyant au labo, leurs demandant de trouver l'identité de l'homme ayant reçu le dernier appel de Philipe.
- L'agent PARKS examine les caméras, traquant les venues quotidiennes de la première au dépôt LSTA, lançant une recherche sur la plaque.
- L'agent charge ensuite un agent du FBI PD de retracer la route du cabie, il cherche a savoir ou est aller l'homme avant de mourir.
- Mise au point:
- J'attend des réponses développées, et dans la mesure du possible bien mises en page pour rendre le travail plus agréable. J'attend qu'on me réponde a toutes mes questions à la fois, et pas unes par post. Merci d'avnce.
[*]L'agent PARKS examine les caméras, traquant les venues quotidiennes de la première au dépôt LSTA, lançant une recherche sur la plaque.
*Il ne trouvera pas l'identification de la personne grâce à la plaque, les plaque étant aimantée et enterrer par la suite, lors des tires la voiture n'était plus devant le LSTA.
*Il ne trouvera pas l'identification de la personne grâce à la plaque, les plaque étant aimantée et enterrer par la suite, lors des tires la voiture n'était plus devant le LSTA.
* La voiture de Tommy se présente régulièrement devant le dépot LSTA, ainsi elle ne porte pas toujours des fausses plaques si elle n'a rien à se reprocher si ?
- Demande de preuve:
- Je te demanderais si possible de me fournir des screen comme quoi tes plaques sont fausses & comment tu t'en sort lors des contrôles de police. J'ai comme l'impression que tu fais passer le tout comme un crime organisé alors que réellement il a été fais rapidement, et il n'étais pas prévus d'après ce que j'ai compris.
Si tu n'a pas de screen je t'invite a créer une explication & a demander une demande de log, me prouvant le tout.
Merci d'avance
- Note:
- Je fais aussi mon enquête IG, j'ai donc reçus plusieurs autres preuves sur toi IG, grâce a divers interrogatoires l'enquête ne se base pas simplement sur le meurtre mais aussi sur les jours précédents etc ...
*La voiture est rarement devant le dépôt LSTA vu que Tommy ne travail pas la*
- Spoiler:
- On m'a demandé IC de la faire tabasser puis la tuer, je me suis fais contrôler une seul fois par le contrôle de police et il a jeté un bref coup d'œil sur la plaque c'est tout et j'ai pas de screens mais Logan_Paterson a ça sans doute vu que c'est lui qui ma fait les fausses plaques sous son autre perso Logan_Reyes donc demande lui.
* Une recherche faciale est lancé en se basant sur la base des casiers judiciaires & des permis. L'identité du chauffeur ressortiras t-elle ? (Tommy s'est présenté trois jours avant le crime & le jour du crime)
*Oui si Tommy est connu des services de Police, dans son casier il y aura agression sur agent de police*
- Spoiler:
- J'ai dis "oui si Tommy est connu des services de Police" car je sais pas si le FBI ont plusieurs enquêtes sur moi et si ils connaissent la tête ic et tu as des screens pour dire que je me suis présenté trois jours avant le crime car je me souviens pas.
- J'attend maintenant une réponse aux autres questions:
- [23:46:43] Inconnu_53443 dit: - Philipe Maculotti venez été t-il en contact avec un homme roullant en première noir ?
[23:46:52] Ambulancier Broderick_Jenkins: -je dirai... une dizaine au maximum, mais un seul armé.
[23:46:52] venait* ((Inconnu_53443))
[23:46:58] Carl_Weiss a quitté le serveur (Timeout)
[23:47:02] Inconnu_53443 dit: (( était* ))
[23:47:05] Yazid Curtis dit: Oui je l'ai déja vu ! il le déposait souvent !
[23:47:06] Sergent-Chef Nicholas_Freeman: [C] Bien recu, j'envoie des unités.
[23:47:07] Inconnu_53443 dit: (( Désolé, je fatigue xD ))
[23:47:10] Brian Endi dit: Je n'ai pas du tout fait attention.
[23:47:16] Brian_Endi dit: (( ^^ ))
[23:47:22] Inconnu_53443 dit: - Ah oui ? Vous connaisez son nom ?
[23:47:36] Yazid Curtis dit: Désolé je ne me rappelle plus. Je le voyait de loins
[23:47:43] Yazid Curtis dit: Mais il m'avait l'air russe.
[23:47:54] Sergent-Chef Nicholas_Freeman: [C] Lieu exact ?
[23:47:56] Inconnu_53443 dit: - Un russe .. mmh je vois.
[23:48:02] Ambulancier Broderick_Jenkins: Marina Block, terminé.
[23:48:11] L'agent Darryl_Palmer arrête le suspect Krys_Hanson dans la prison fédérale durant 80 minutes pour DP
[23:48:11] HQ: Toutes les Unités: Darryl_Palmer a fait son devoir. Krys_Hanson, a été arrêté
[23:48:13] Inconnu_53443 dit: - Cet homme avait l'air plutôt agressif non ?
[23:48:33] Brian_Endi dit: (( Je dois déco a plus et bon jeu. ))
[23:48:37] Brian_Endi a quitté le serveur (Leaving)
[23:48:39] Inconnu_53443 dit: (( ++ ))
[23:48:40] Yazid Curtis dit: Grand de taille, grosse machoire ... ((Skin id 111, je l'ai déja eu ^^))
[23:48:43] Sergent-Chef Nicholas_Freeman: [C]Les unités arrivent sur place d'ici deux minutes.
[23:48:59] Ambulancier Broderick_Jenkins: Très bien, je les ai vus passer, AS n'est plus sur les lieux, terminé.
[23:49:02] Inconnu_53443 dit: - Mmh, bien merci beaucoup.
[23:49:16] Yazid Curtis dit: Derien, avec plaisir monsieur.
[23:49:21] Inconnu_53443 dit: - Quand l'avez vous vus pour la dernière fois ?
[23:49:43] Yazid Curtis dit: Il y a 3 jours à peu prés.
Pose concrètement de vraies questions, car je ne comprend pas ce que tu demandes.
Kyle Parks a écrit:FBI FOLDER N.582VC ~ INVESTIGATION FOLDER "110613-H1-EH"
Le dossier complet ainsi que l'intégralité des preuves sont transférés sous scellé écrit à l'agent en charge
- L'agent PARKS, se rend sur la scène de crime, seulement quelques minutes après que celui ci ai été appelé. Il récupère toutes les caméras présentes dans la zone, chargeant plusieurs experts d'analyser celles ci.
- L'agent PARKS se rend ensuite à la rencontre du directeur du LSTA, muni de plusieurs cliché des deux hommes (l'employé & l'homme qui arriva en Elegant Noir), il lui les présenta, demandant l'identité de ces hommes.
- L'agent PARKS transmet la plaque d'immatriculation de l'Elegant noire et la photo de l'homme au FBI PD, leurs confiant la charge d'identifier cet homme grâce à la plaque, et la base des permis.
- L'agent PARKS, chargeras les experts de rédiger un rapport balistique complet. Une fois la position du tireur trouvé, il demanderas a différents services de rechercher touts trace d'indices, allant des douilles, jusqu'au traces d'ADN ou de sang.
- L'agent PARKS interroge le médecin de All Saint, de manière a recueillir une déposition complète décrivant en détail le déroulement des événements.
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O VM O D I F Y B Y D O G
Kyle Parks a écrit:FBI FOLDER N.582VC ~ INVESTIGATION FOLDER "110613-H1-EH"L'agent PARKS est immédiatement informé du meurtre de l'homme, suite a l'implication de celui ci dans l'affaire.
- L'agent PARKS se rend sur la scène de crime, il charge la police locale de boucler la scène, puis après avoir pris différents clichés de la scène, ordonne au médecin légiste d'amener le corps au labo, afin de rédiger un rapport détaillé.
- L'agent PARKS charge le Los Santos Police Dept de récupérer toutes les caméras des alentours une fois celles ci récupérés, il fais parvenir les bandes au labo, leurs donnant comme ordre de trouver l'identité du chauffeur du cabie.
- L'agent PARKS récupérer le téléphone de l'homme, l'envoyant au labo, leurs demandant de trouver l'identité de l'homme ayant reçu le dernier appel de Philipe.
- L'agent PARKS examine les caméras, traquant les venues quotidiennes de la première au dépôt LSTA, lançant une recherche sur la plaque.
- L'agent charge ensuite un agent du FBI PD de retracer la route du cabie, il cherche a savoir ou est aller l'homme avant de mourir.
(( Fais moi juste savoir les résultats que j'obtient ))
Tommy Bascaglione est fiché au FBI.
- Spoiler:
- http://puu.sh/3f4fz.png
Invité- Invité
[*]L'agent PARKS, se rend sur la scène de crime, seulement quelques minutes après que celui ci ai été appelé. Il récupère toutes les caméras présentes dans la zone, chargeant plusieurs experts d'analyser celles ci.
[*]* Sur les cameras il pourra voir que Tommy arrive avec une premier noir, il descend de sa voiture et se dirige vers Emma pour la frapper puis se dirige en face pour courir à travers les jardins des maisons, puis quelque temps après ils verront Tommy revenir discrètement pour prendre sa voiture, et après un long moment ils verront Emma mourir.*
[*]
[*]L'agent PARKS se rend ensuite à la rencontre du directeur du LSTA, muni de plusieurs cliché des deux hommes (l'employé & l'homme qui arriva en Elegant Noir), il lui les présenta, demandant l'identité de ces hommes.
[*]Le directeur dira qu'il ne connait pas Tommy vu qu'il ne travail pas au LSTA.
[*]
Ils pourront voir les douilles dans le jardin en face de l'entreprise LSTA si ils ont fouillé ce périmètre, aucun ADN ou sang.
[*]
Il dira qu'il était entrain de s'occuper de Emma lorsque qu'il vit 3 balles arrivées sur Emma.
[*]* Sur les cameras il pourra voir que Tommy arrive avec une premier noir, il descend de sa voiture et se dirige vers Emma pour la frapper puis se dirige en face pour courir à travers les jardins des maisons, puis quelque temps après ils verront Tommy revenir discrètement pour prendre sa voiture, et après un long moment ils verront Emma mourir.*
[*]
- Spoiler:
- Il faudrait qu'on se voit ooc pour que je te montre la scène d'où je tire ça sera mieux.
[*]L'agent PARKS se rend ensuite à la rencontre du directeur du LSTA, muni de plusieurs cliché des deux hommes (l'employé & l'homme qui arriva en Elegant Noir), il lui les présenta, demandant l'identité de ces hommes.
[*]Le directeur dira qu'il ne connait pas Tommy vu qu'il ne travail pas au LSTA.
((Déjà répondu))
[*]
Ils pourront voir les douilles dans le jardin en face de l'entreprise LSTA si ils ont fouillé ce périmètre, aucun ADN ou sang.
[*]
Il dira qu'il était entrain de s'occuper de Emma lorsque qu'il vit 3 balles arrivées sur Emma.
- Dispo OOC:
- Je peut avoir tes diso pour qu'on prévoit une scène ensemble ?
- Spoiler:
- Je suis disponible maintenant si tu veux contacte moi IG en sms.
Page 1 sur 1