Hernando_Benitez [Kourtney_Fisher]
3 participants
Page 1 sur 1
Hernando_Benitez [Kourtney_Fisher]
Mon nom :Hernando_Benitez
Nom de l'admin qui m'a banni: Kourtney_Fisher
Raison : Pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je ne suis tout simplement pas un joueur a problémes , j'ai toujours eu une bonne attidude sur CMLV , Jamais mal parler a qui que ce soit en ooc , j'ai toujours rp au maximum , ( VOIR MES SCREENS BLACK CRIMINALS , ET PLM ) , J'étais dans un simple délire avec des potes , un truc qui a même pas duré 20 secondes et j'ai été ban sans avertissement ni kick et en plus déf , donc je trouve ce ban trés injustifié même , sachant que j'ai 0 warns , et un casier vide , Surtout que je suis niveau 22 , et si j'étais sérieux je le serais pas comme ça , comme je répéte c'était un simple délire , ok si vous tolérez pas j'aurais accepter amplement un jail ou un kick , mais là c'est abusé , J'ai juste dit en rigolant car j'écris pas comme ça bien évidamment : wsh , 92i , 92 ilunatic , C'est tout... Si je serrais pas là pour rp je serrais pas niveau 22 et surtout je me serais pas investit dans une nouvelle faction ou je me donne a 100% , Si je vous montrerais les screens de toutes les scénes que j'ai fait , y'en aurais pour des jours.. Je répéte je trouve la sanction démeusuré. ( J'ai un screen quand j'étais B.C , ou on voit deux kicks pour délire ooc. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21873
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kourtney_Fisher
Raison : Pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je ne suis tout simplement pas un joueur a problémes , j'ai toujours eu une bonne attidude sur CMLV , Jamais mal parler a qui que ce soit en ooc , j'ai toujours rp au maximum , ( VOIR MES SCREENS BLACK CRIMINALS , ET PLM ) , J'étais dans un simple délire avec des potes , un truc qui a même pas duré 20 secondes et j'ai été ban sans avertissement ni kick et en plus déf , donc je trouve ce ban trés injustifié même , sachant que j'ai 0 warns , et un casier vide , Surtout que je suis niveau 22 , et si j'étais sérieux je le serais pas comme ça , comme je répéte c'était un simple délire , ok si vous tolérez pas j'aurais accepter amplement un jail ou un kick , mais là c'est abusé , J'ai juste dit en rigolant car j'écris pas comme ça bien évidamment : wsh , 92i , 92 ilunatic , C'est tout... Si je serrais pas là pour rp je serrais pas niveau 22 et surtout je me serais pas investit dans une nouvelle faction ou je me donne a 100% , Si je vous montrerais les screens de toutes les scénes que j'ai fait , y'en aurais pour des jours.. Je répéte je trouve la sanction démeusuré. ( J'ai un screen quand j'étais B.C , ou on voit deux kicks pour délire ooc. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21873
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Sebastian Cardenas le Jeu 12 Fév - 5:04, édité 5 fois
Augustin Lakewood- Messages : 5110
Re: Hernando_Benitez [Kourtney_Fisher]
UP pour lui, c'est vraiment un bon joueur RP. Jamais eu de soucis de ce genre.
Delonn Kearney- Messages : 1190
Merci mon gars , c'est cool de ta part frêre.
Petit up encore , c'est vraiment chiant d'attendre.
Sheryne, tu peux au moins répondre s'il te plait..Question de respect, Hernando est appliqué dans beaucoup de choses IC sur Flores et nous avons besoin de sa présence.
Invité- Invité
Je viens tout juste de voir.
Unban.
Unban.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Merci beaucoup , Enfin.
Bon jeu Sheryne.
Bon jeu Sheryne.
Dernière édition par Sebastian Cardenas le Jeu 12 Fév - 5:02, édité 1 fois