Problème 3dsmax, remplacer une tête.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème 3dsmax, remplacer une tête.
Salut, je me suis lancer au modding, il n'y a pas si longtemps, j'ai suivis beaucoup de tuto pour remplacer une tête, je pense pourtant les avoir respecter à chaque fois, sauf que IG, j'ai sa:
Donc, j'aimerais savoir mon problème, si un moddeur, ou quelqu'un qui sait faire puisse venir m'aider, merci.
Donc, j'aimerais savoir mon problème, si un moddeur, ou quelqu'un qui sait faire puisse venir m'aider, merci.
Gunnar Corverddu- Messages : 826
Re: Problème 3dsmax, remplacer une tête.
Ta un problème de TXD je pense que tu les met mal ( couleurs blanches ) pour ton cou élastique tu dois trop sucer et donc tu prends de la motricité au niveau des cervicales.
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Salut,
Après le bac et à la fin de mes épreuves oral (25/27) je t'aiderai sur teamviewer et je t'apprendrai, c'est simple à faire.
Après le bac et à la fin de mes épreuves oral (25/27) je t'aiderai sur teamviewer et je t'apprendrai, c'est simple à faire.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Quoi tu vas apprendre à George alors qua moi quand je te demande sur skype tu me réponds pas ? L'heure de la rébellion à sonner sauf si tu m'apprends aussi.
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Tg suceur de molaires de chameau, il y a que moi qui est droit, toi vas vendre tes babouches !
Gunnar Corverddu- Messages : 826
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1